Que pensez-vous de NIRVANA ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
un morceau assez interressant du groupe: marigold, bien sombre, pas mal...



si il était pas mort, je pense que le groupe se serait séparé dans l'année
et kurt cobain aurait continué à l'acoustique avec des chanson à se foutre par la fenêtre du genre à leonard cohen pendant quelques temps, pis il aurait fini par se flinguer, ça se serait plus ou moin passé comme ça je suppose
à moin qu'il se soit senti mieux dans sa tête (apres une desintox ou un divorce qui sait) et là est ce qu'il aurai continué a faire de la musique, musique qui était l'expression de son mal de vivre, aucune idée

mais pour moi, suicide ou meurtre (j'penche plutot pour la 2 j'avoue), ce mec était condamné.
que ce soit par overdose, assassiné, suicidé, ou je sais pas quoi d'autre, vu sa vie il avait toutes les chances d'y rester

npo

c'est ce que j'ai dit...
le grunge, c'est pas une mentalité, c'est un etat-d'esprit inverse à la douche.
Vive les cheveux gras et Nirvana!

lol
nirvana c'est cool comme groupe!!!

je pense que Nirvana a de nombreuses qualités et aucun défaut

icon_cheesygrin smiley-guitar Je kiffe à fond ++NIRVANA++ même si Kurt et décédé sad, Nirvana restera pour moi le groupe de Grunge au monde bump (j'exagère un peu mais bon lol chanteur )

tinobozo a écrit :
je pense que Nirvana a de nombreuses qualités et aucun défaut


quelle remarque pertinante -_-
kurdt etait suicidaire, completement drogué et a par le fait qu' il aimait enculer les moutons, oui Nirvana c' est le groupe parfait...
le Nirvana c' est un paradi artificiel alors bon, allez savoir a quoi ca fait reference.. wink

j' aime beaucoup nirvana mais je pense pas que ce soit tout blanc ou tt noir icon_redface

culotte.a.pois a écrit :

tinobozo a écrit :
je pense que Nirvana a de nombreuses qualités et aucun défaut


quelle remarque pertinante -_-
kurdt etait suicidaire, completement drogué et a par le fait qu' il aimait enculer les moutons, oui Nirvana c' est le groupe parfait...
[...]

j' aime beaucoup nirvana mais je pense pas que ce soit tout blanc ou tt noir icon_redface


+1, je suis totalement d'accord pour toi,meme si pour moi Nirvana c'est mon groupe préféré. c'est le groupe qui a chamboulé ma vie avec leur musique qui me fait souvent pleurer...

rak-rockeuse

1 message
J'aime trooop Nirvana!! J' en suis folle!! C'est grâce à Kurt Cobain que j'ai commencé à faire de la guitare! C'est lui mon modèle!! smiley-guitar

Pour moi NIRVANA c'est le groupe authentique et légendaire que tout le monde connait. C'est tout simplement le meilleur du rock, l'incontournable.

Moi j'adore nirvana entier ...

Au debut j'aimais surtout les chanson + pop rock , style smells , coma as you are , lithium et pas mal de nevermind , mais en evoluant j'adore aussi leur chason grunge , serve the servant , silver et tout !!

Et mon album favoris est in utero !!

Certain disent que smells like teen spirit est la meilleur s, je trouve quelle sont toutes bien .

Et malgres un jeu de guitare extremement simple ( tout le reste aussi vous me direz ) c'est magnifique !!

De plus , la voix de kurt est excellente je trouve , et les texte sont bon .

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
bof moi et nirvana ca fait deux c est juste de la musique bon marché qui ne vat pas grand chose comparé a arctic monkeys ou a ghinzu. pour moi nirvana c est a peine mieux que tokio hotel et je sais bien qu en disant ca je vais me mettre des gens a dos mais bon au moins j aurais di ce que je pense

Pff nirvana a peine mieux que tokio hotel , aller va te coucher pour rester polis ... wobble

C'est sur que si tu connait smells , come as you are et a peine lithium , ca parrait bon marcher ...

Mai sressort in utero , insecticide et tout , tu verras des son plus grunge tu me dirras si c'est juste de la musique bon marcher icon_redface

tom morello 007
tom morello 007 a écrit :
bof moi et nirvana ca fait deux c est juste de la musique bon marché qui ne vat pas grand chose comparé a arctic monkeys ou a ghinzu. pour moi nirvana c est a peine mieux que tokio hotel et je sais bien qu en disant ca je vais me mettre des gens a dos mais bon au moins j aurais di ce que je pense


Fuuuuu ! hum
Nan mais ta fumé quoi la ? icon_cheesygrin
Bon certe , Artic Monkeys ils ont eut un gros essort sur internet , c'est avec sa qu'ils ontété connu , mais bon , j'pence pas que meme si les artics sont un bon groupe il ne seront pas une légende comme Nirvana !

De plus Th et Nirvqna c'est comme si tu comparé un porc et un taureau , il n'y a rien de commun , Th c'est un groupe pour gamine de 12 ans ,Nirvana c'est une légende du grunge !

Et sinon pour le post qui dit que smells like teen spirit c'est un peu pop rock , Kurt avais dit dans une interview que c'été plus heavy que grunge wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso



+