Que pensez-vous de NIRVANA ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

¤ lisa¤ a écrit :
Tout a fait d'accord avec toi " casa psycho" kurt n'etait pas le plus grand guitariste ... les riffs sont simple ... Mais a travers sa guitare il faisait passer beaucoup d'emotion ( je parle de kurt mais c'ets tout le groupe en fait ) Ils faisaient tous passé quelquechose ..et c'est sa que j'aime dans nirvana .. parce que cette sensibilité de musique on la retrouve rarement dans les groupes d'aujourd'hui ...




merchi merchi... je vous aime, ahhh public... vous m'aimez icon_cheesygrin hummm bon heummm ... icon_cheesygrin


je suis auss d'ac avec toi hammer

"casa psycho" a écrit :

¤ lisa¤ a écrit :
Tout a fait d'accord avec toi " casa psycho" kurt n'etait pas le plus grand guitariste ... les riffs sont simple ... Mais a travers sa guitare il faisait passer beaucoup d'emotion ( je parle de kurt mais c'ets tout le groupe en fait ) Ils faisaient tous passé quelquechose ..et c'est sa que j'aime dans nirvana .. parce que cette sensibilité de musique on la retrouve rarement dans les groupes d'aujourd'hui ...




merchi merchi... je vous aime, ahhh public... vous m'aimez icon_cheesygrin hummm bon heummm ... icon_cheesygrin


je suis auss d'ac avec toi hammer


Mdrr ... Bon ba en gros on est d'accord mutuellement icon_cheesygrin
C'est cool lol

¤ lisa¤ a écrit :

"casa psycho" a écrit :

¤ lisa¤ a écrit :
Tout a fait d'accord avec toi " casa psycho" kurt n'etait pas le plus grand guitariste ... les riffs sont simple ... Mais a travers sa guitare il faisait passer beaucoup d'emotion ( je parle de kurt mais c'ets tout le groupe en fait ) Ils faisaient tous passé quelquechose ..et c'est sa que j'aime dans nirvana .. parce que cette sensibilité de musique on la retrouve rarement dans les groupes d'aujourd'hui ...




merchi merchi... je vous aime, ahhh public... vous m'aimez icon_cheesygrin hummm bon heummm ... icon_cheesygrin


je suis auss d'ac avec toi hammer


Mdrr ... Bon ba en gros on est d'accord mutuellement icon_cheesygrin
C'est cool lol


ouai icon_cheesygrin icon_cheesygrin

la vie est peace les mecs icon_cheesygrin

pfiouuu grosse co**rie se soir maitre

Mdrrr

T'a l'air en forme toi ce soir ... wink icon_cheesygrin

¤ lisa¤ a écrit :
Mdrrr

T'a l'air en forme toi ce soir ... wink icon_cheesygrin


troppp... j'viens de passer sur blague pourries, j'en attend d'autres !!!! icon_cheesygrin
enfin, comme je le dit dés qu'on est entre potes ( ou entre canova):
plus on est de fous, plus on ris!!!!! icon_cheesygrin
d'ailleurs se soir j'ai besoin de personne violent2
a plus pour de nouvelles nullités icon_cheesygrin

Mdrr d'accord t'inquiéte pas dans la rubrique blageu pourrie je crois que je bas le record ...

LOL

et ta raison plus on est de fous plus on rit ... Je crois que moi aussi je suis bien en forme ce soir icon_cheesygrin

¤ lisa¤ a écrit :
Mdrr d'accord t'inquiéte pas dans la rubrique blageu pourrie je crois que je bas le record ...

LOL

et ta raison plus on est de fous plus on rit ... Je crois que moi aussi je suis bien en forme ce soir icon_cheesygrin


bofff ... moi j'avais déjà touché le fond ... quand j'était encore intelligente violent2 mais bon ... les voies de la conne**ie sont impénétrables !!!!!!!

yojo50

Petit causeur
12 messages
nirvana, c'est le groupe de grunge par exellence, mais on a tendances a oublié un peu que nirvana c'est pas que kurt si on avait enlevé le batteur avant par exemple ils ne seraient peut etre jamais sorti mais peu on imaginé un monde sans nirvana ? smiley-guitar

holllllllllla je suis un nirvanesque qui dit : gloiiiiiiiiiiiiiire a kurt cobain
brahim64@hotmail.com

je ne suis pas fan mais franchement c'est un groupe à ne jamais oublier, sa va rester longtemps dans les anals du monde.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
le métalleur a écrit :
je ne suis pas fan mais franchement c'est un groupe à ne jamais oublier, sa va rester longtemps dans les anals du monde.

Euh... Annales, s'il te plaît...
Il est des cas où l'orthographe a une importance toute particulière...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est une faute qui ne manque pas de CULot et qui mériterait une bonne FESSée, dommage que ma réplique soit POSTERIEURe a celle se Syle, cela dit, son INTRODUCTION etait fine,avec juste ce qu'il faut de sous entendus..la mienne est un peu plus directe, pour ceux qui n'auraient pas compris , en espérant que le jeu de mot aura PENETRE votre esprit

bonne soirée, si on me cherche, je suis déja dehors

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
Mouai j'ai jamais compris pourquoi tant de passion dans ce groupe.

En meme temps je connais que deux morceaux de nirvana lol icon_cheesygrin

manza a écrit :


En meme temps je connais que deux morceaux de nirvana lol icon_cheesygrin


ses jeunes de nos jour ^^ icon_cheesygrin

Je suis plus vieux que toi pour info ^^ icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso



+