|
Faux totalement faux , ( pourtant je suis un grand fan de kurt ) kurt été nul a la guitare ...
Il trouvait les bon riff simple , les riff magique !!!!
C'est sur , avec son accordage a "lawanéguendéwistyfly" et juste des riffs simples ( bien que magique , comme tu le dit kurt for ever ) , pour tout le groupe , mais bon , c'est sa le style
syle a écrit :
MDRRRRRRRRRRR gros fou rire en voyant sa xDDDDDDDDDDDDDDd killbasse a écrit :
mdrrr bon dans le contexte ça marche aussi mais voilà ... )
Hi Casa ! sa va ?
Non mais la gros fou rire avec le truc anal XDD a mon avis sa devait etre un bassiste metalleur car il écrit pas top Ps : je rigole biensur
c'est le meilleur groupe de tous les temps et ca le sera toujours jai jamais vu de meilleur groupe
Il me semble que leur premier album est passé inaperçu, et qu'ils n'ont été populaires qu'à partir de Nevermind. Ensuite ils n'ont pas eu l'occasion de faire beaucoup d'autres albums et vous savez pourquoi...Kurt Cobain n'était quand même pas non plus un dieu de la guitare...Alors de là à dire que Nirvana, que j'aime bien quand même faut pas se méprendre, est le groupe du siècle, faudrait pas pousser !
killbasse a écrit : Hi Casa ! sa va ? nan mais le pire c'est que ca aurait pu marché ... même comme il y écrit !!!!!!!
mais c'est sur c'était un bassite... à crête je dirais ...
mais pourle 1er labum: il est passé inaperçu, mais il est super!!!!! c'est plus "punk" que ceux d'aprés, moins grunge, mais super quand même !!!!!
Nirvana meilleur groupe du 20eme siecle ? vue qu'il y a eut les who les beatles etc avant je ne dirai pas sa , mais plutot meilleur groupe grunge du siecle dernier la ok :)
Nirvana meilleur groupe du 20eme siecle ? vue qu'il y a eut les who les beatles etc avant je ne dirai pas sa , mais plutot meilleur groupe grunge du siecle dernier la ok :)
Ouais je suis d'ac ...
ps: ne ressort pas le truc comme quoi tu as toujours raison STP !!!!
ah nirvana,ça restera toujours eternel et ça traversera les ages,j'en suis certain
je vais passer pour le gros alien pommé de la vie qui habite dans le trou du c*l de jupiter , mais j'aime pas trop nirvana...je sais pas du tout pourquoi, j'ais éssayer plusieur fois , et j'arrive pas a accrocher a part rape me , smells like teen spirit , et polly....
![]()
Biensur , n'écoute pas nervermind dés le début, honnetement c'ets pas leur meilleur album , di tu vas plus sur incesticide ( plus bourrin ) le unplugged ( un acoustique magnifique avec plein de reprises ) ou encore bleach ( plus punk ) , je pense que tu y arrivera mieux , mais deja regarde bien sur radioblog
Ps : Casa : si j'ai raison c'est pas ma faute A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso
+

)

c'est plus "punk" que ceux d'aprés, moins grunge, mais super quand même !!!!!