Que pensez-vous de NIRVANA ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jsl

icon_redface C'est sur que c'est un des meilleur groupe il y aura jamais un groupe qui pourra les émiter il avait leur propre style et Kurt c'étais un dieu de la guitare icon_cheesygrin

Faux totalement faux , ( pourtant je suis un grand fan de kurt ) kurt été nul a la guitare ...
Il trouvait les bon riff simple , les riff magique !!!!

C'est sur , avec son accordage a "lawanéguendéwistyfly" et juste des riffs simples ( bien que magique , comme tu le dit kurt for ever ) , pour tout le groupe , mais bon , c'est sa le style

syle
syle a écrit :

le métalleur a écrit :
je ne suis pas fan mais franchement c'est un groupe à ne jamais oublier, sa va rester longtemps dans les anals du monde.

Euh... Annales, s'il te plaît...
Il est des cas où l'orthographe a une importance toute particulière...



MDRRRRRRRRRRR gros fou rire en voyant sa xDDDDDDDDDDDDDDd

killbasse a écrit :

syle
syle a écrit :

le métalleur a écrit :
je ne suis pas fan mais franchement c'est un groupe à ne jamais oublier, sa va rester longtemps dans les anals du monde.

Euh... Annales, s'il te plaît...
Il est des cas où l'orthographe a une importance toute particulière...



MDRRRRRRRRRRR gros fou rire en voyant sa xDDDDDDDDDDDDDDd


mdrrr bon dans le contexte ça marche aussi mais voilà ... hammer icon_cheesygrin ( faudrait le faire en dictée !!!!!! violent2 )

Hi Casa ! sa va ?
Non mais la gros fou rire avec le truc anal XDD a mon avis sa devait etre un bassiste metalleur car il écrit pas top icon_cheesygrin


Ps : je rigole biensur

c'est le meilleur groupe de tous les temps et ca le sera toujours jai jamais vu de meilleur groupe icon_cheesygrin

Il me semble que leur premier album est passé inaperçu, et qu'ils n'ont été populaires qu'à partir de Nevermind. Ensuite ils n'ont pas eu l'occasion de faire beaucoup d'autres albums et vous savez pourquoi...Kurt Cobain n'était quand même pas non plus un dieu de la guitare...Alors de là à dire que Nirvana, que j'aime bien quand même faut pas se méprendre, est le groupe du siècle, faudrait pas pousser !

killbasse a écrit :
Hi Casa ! sa va ?
Non mais la gros fou rire avec le truc anal XDD a mon avis sa devait etre un bassiste metalleur car il écrit pas top icon_cheesygrin


Ps : je rigole biensur


hammer nan mais le pire c'est que ca aurait pu marché ... même comme il y écrit !!!!!!!
mais c'est sur c'était un bassite... à crête je dirais ... razz

mais pourle 1er labum: il est passé inaperçu, mais il est super!!!!! love c'est plus "punk" que ceux d'aprés, moins grunge, mais super quand même !!!!! icon_redface

Nirvana meilleur groupe du 20eme siecle ? vue qu'il y a eut les who les beatles etc avant je ne dirai pas sa , mais plutot meilleur groupe grunge du siecle dernier la ok :)

Nirvana meilleur groupe du 20eme siecle ? vue qu'il y a eut les who les beatles etc avant je ne dirai pas sa , mais plutot meilleur groupe grunge du siecle dernier la ok :)

Ouais je suis d'ac ...

ps: ne ressort pas le truc comme quoi tu as toujours raison STP !!!! razz icon_cheesygrin

ah nirvana,ça restera toujours eternel et ça traversera les ages,j'en suis certain icon_redface

je vais passer pour le gros alien pommé de la vie qui habite dans le trou du c*l de jupiter , mais j'aime pas trop nirvana...je sais pas du tout pourquoi, j'ais éssayer plusieur fois , et j'arrive pas a accrocher a part rape me , smells like teen spirit , et polly.... sad

Biensur , n'écoute pas nervermind dés le début, honnetement c'ets pas leur meilleur album , di tu vas plus sur incesticide ( plus bourrin ) le unplugged ( un acoustique magnifique avec plein de reprises ) ou encore bleach ( plus punk ) , je pense que tu y arrivera mieux , mais deja regarde bien sur radioblog wink


Ps : Casa : si j'ai raison c'est pas ma faute icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso



+