Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
d'aprés ce que je sais, Tom et Travis serait plutot Chaud ..

C'est vrai?!! love

Ah je savais pas!!! tu me donnes une lueure d'espoir la... bravo



Huhu,
moi ma préféré c'est All the small things...


ba pour moi c dammit the rock show first date et what went wrong icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ben dans Blink 182, ya le bassiste et le guitariste qui chante donc je vais choisir ma chanson préférée pour chancun..Bassiste:What's My age again? et Guitariste: Not Now.

C'est pas trop ce que j'aime et je ne connais vraiment bien que "I miss you"
Donc on peut dire que c'est ma "préférée"

punk_hs

4 messages
pour ma part c'es I miss you Mutt et Damnit

ça métoneré que tom soit chaud pour recommencer vu que c'est lui qui c'est barré pour profiter de sa famille (à ce qu'on dit)

Ma song préfèrée de Blink182 est Adam's song, qui est un morceau un peu a part dans leur compositions (avec miss you) et je la trouve vraiment belle. De plus, les paroles sont sympas, et le riff tout bête sonne bien! bravo

Moi frenchement c I miss you j'adore cette chanson et j'aimerais bien avoir la tablatures de cette superbe chanson si quelqu'un peu m'aider ce serais super mega cool merci d'avance.

chanteur Ba j aime bien All the small thing ou encore what's my age again
mais mes préféré sont Dammit et Feeling this love

Feeling this, down, all the smalls things, stay together for the kids, I'm lost without you.... enfin j'sais pas c'est celles qui me viennent maintenant mais j'aime toutes leur chansons^^

Bon bin moi ma song préféré c'est Asthnia, avec le petit passage en contre temps dans l'interlude ca dechire! Pis j'adore le coter New wave de cette chanson!

Avant j'étais un grand "fan" de blink ,mais je mesuis rendus compte que c'est trop pop , mais pour moi la meilleure chanson c'est :All the small things ,et aussi celles de "Enema of State"...

J'suis fan absolu de Blink , comme beaucoup ici à ce que je vois wink

Chansons préférés ? dur dur ...

Disons Adam's Song , Josie , Feeling This , Stay Together for the Kids , I won't be home for Christmas , et beaucoup d'autres (surtout les ziks dans Enema of the State , Blink182 et un peu de Dude Ranch) ^^

Après y a Transvestite qui est pas mal du tout :o

Ahhhhh blink! un des premiers groupes qui m'a fait aimer le punk!!! J'aime beaucoup leurs chansons, mais si il fallait choisir, je dirai : Stay Together For The Kids, Stockholm Syndrome, Adam's song et All The Small Things.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, chanson, blink-, rez, moi, what, age, again



+