Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi c i miss you , Stay together for the kids et aliens exist enfin toute koi



Moa ca serait plutôt " always " j'la trouve ... superbe !!! Et le clip avec wink icon_redface

j'opte pour i miss you et what's my age again

pour moi jen ai plusieurs!jaime b1 i miss you, the rock show, what's my age again,et evry time i look for you,et un petit peu all the small things!!voila!! icon_cheesygrin

je l ai trouve toute génial elles ont toutes un truc en plus mais ma favorite c'est adam's song

je l ai trouve toute génial elles ont toutes un truc en plus mais ma favorite c'est adam's song

Moi mes 2 préférées sont Not Now (bonus track) et Another Girl Another Planet


smiley-guitar

Gautch

c'est quoi cette chanson avec sum 41 elle doit etre énorme icon_cheesygrin

et bien pour moi les meilleur chansons sont "what's my age again the rock show et carousel" cest mon top trois car je doit dire que toute les chansons de blink 182 sont trop bien logique pour le meilleur groupe punk de tout les temps maitre

hum alors là Gelfred tu prends des risques en disant que Blink (que j'aime beaucoup aussi) est le meilleur groupe punk de tous les temps :
- il y a tout ceux qui vont te dire que Blink n'est pas du punk (il y a plein de topics sur la question)
- ceux qui diront que d'autres groupes sont plus représentatifs du punk et meilleurs que Blink (ok ça se discute mais j'aurai plutôt pensé aux Clash, à Exploited, Sex pistols, même Green day avant Blink, enfin chacun son opinion wink )

bon courage ! icon_cheesygrin

je respecte blink mais c'est pas du punk blink c'est du rock alternatif ...
mes prefere c'est adams song ,peepeepee qui est marrante not now carousel anthem part 2 go et what went wrong

damodred

Star du Forum
762 messages
mannoroth a tous dit je trouve... en plus il y qu'a voir ce qu'est devenut le batteur ... c'est tous sauf punk.... endesaccord1 endesaccord1

ouai mais il a pas perdu son talent

moi c'est adam's song, what's my age again, not now, i miss you et first date voila et si un fan a envie de parler de se groupe avec moi qu'il prenne mon ad msn : darkadrien18@hotmail.fr merci !

breizh27

2 messages
Mes préférées sont always, i miss you et adam's song smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, chanson, blink-, rez, moi, what, age, again



+