Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

!!! adam s song !!!pour moi



alors moi je ne connaissais pas beaucoup (une ou deux, genre my first date), je suis plutôt punk oldschool (sex pistols, dead kennedys) mais je viens d'acheter le best of et c'est vrai que je trouve ça plutôt bien, voire très bien, plutôt fun ; mes préf : rock show, what's my age again ; je regrette pas l'achat icon_cheesygrin

moi le plus grand fan de blin de tous les temps je dis qu c'est carousel la meilleur avant la pure intro a la basse elle est trop bien et en plus c'est la toute première song faite par mark et tom le jour leur première rencontre alors ....

grav elle pète aussi

Adam's song et I miss you love

simcad

1 message
salut je suis un grand fan de blink et pour répondre à ta question pour moi ma chanson préférée est ALL THE SMALL THINGS [size='12'] [size='9']]

darkplay

Petit causeur
25 messages
Moi ma préférée c'est "Online songs" suivie de très près par "I Miss You" et "Adam's Song" !
Mais comme j'aime tout c'est dure de faire un choix ...

moi c'est First date et anthem part 2.(fin toute leur chanson sont térible)

Toutes smile

pardon pour les vraie fan , mais moi jconnais a peine ce groupe donc jdirais
i miss you

moi je les adore toutes aussi mai surtou what's my age again par ce qu'elle a un rappor avec quelqu'un de special et puis aussi adam's song, man overboard, feeling this, et plein d'autres finallemen

Jlai aimes toutes mais mes préférées sont (et resteront):
-I miss you
-Stay together for the kids
-Not now
- What went wrong

j'adore I MISS YOU...ou Story of a lonely guy

moi c first date et j'adore surtout le clip icon_cheesygrin il et mortel sinon toutes leurs chancon son exelentes

moi sa serait stay together for the kids maitre
sinon moi j'adore blink et toute leur chansons sont parfaite.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, chanson, blink-, rez, moi, what, age, again



+