Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi c'est "What's my age again" wink et "I miss you" aussi



argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
dammit et what's my age again

Bon je vais jouer au vieux, moi c'est Peggy sue, carrousel, emo, what's my age again biensur, Alien exist, I won't be home for christmas , not now , violence , Feeling this et encore plein d'autre !!!! meme toutes =)

ikonori

1 message
Pour moi les meilleurs chanson c'est "all the small thing" "apple shampoo" "the rock show" et tant d'autres

calleyeur

1 photo
5 messages
la question devrai plutot etre celle que vous aimez le moins vu qu'elles sont toutes exellente...
mais les mieux pour moi sont i miss you, stay together for the kids, adam's song, anthem part two, feeling this, always,go, easy target et here's your letter... enfin voilà... elles déchirent toutes
smiley-guitar Que Blink-182 Renaissent définitivment et vive éternelement smiley-guitar

---metal---

Petit causeur
1 photo
44 messages
pour moi c'est "the rock show" et "all the small thing" smiley-guitar

skapunk

Petit causeur
17 messages
Feeling This/What's my age again/Always/First Date/Rock Sgow/I miss you sont très bien....
Mais les ados connaissent que les trois derniers albums, ce qui est dommage car il ya de supers songs sur les premiers albums Ceshire Cat (1995) et Dude Ranch (1997) comme Carousel, Josie, Dammit etc...

nirymada

2 messages
what's my age again / first date / Feeling this....mince je les aime toute!!!!!!

batteurofworld

3 messages
MOI C'EST FIRST DATE ELLE EST TROP BIEN ( surtout ba la batterie :))ET AUSSI ALL THE SMALL THINGS bravo icon_cheesygrin

blink 132 sa roxx

j green

Petit causeur
40 messages
Moi ça serait :

1. Josie
2. Feeling This
3. Dammit
4. Carousel

batteurofworld

3 messages
pour moi ca serait ( il n'y a pas d'ordre ) dammit/first date/the rock show/all th small things/I miss you et feeling this ( je les prend parce que a la batterie ca pète ! wink )

Man overboard est vraiment une très belle chanson icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, chanson, blink-, rez, moi, what, age, again



+