Fender champion 20

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je ne connais pas d'atténuateur qui ne bouffe pas de fréquence ou de la dynamique, ça peut avoir son utilité, mais je doute que tu en ais besoin avec le vaporizer.



A vendre : Rien
bidule28

Artiste très motivé
393 messages
En effet j'espère vraiment ne pas en avoir besoin, surtout que c'est pas donné ce truc là. Je voulais justement savoir ce qu'en disent ceux qui connaissent cet appareil.
En fait si l'ampli est trop puissant, mieux vaut changer de modèle plutôt que d'equiper un modèle trop puissant d'attenuateur ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ça dépend, c'est du cas par cas.
Mais là, la question ne devrait pas se poser.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
L'atténuateur marchait bien avec mon ancien ampli. En fait, la perte de fréquences étaient bien moindre que le gain sur le son par ailleurs, donc ça le faisait carrément wink

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Date de livraison encore repoussée.... Du coup je téléphone demain et j'annule ma commande, je vais m'orienter vers un autre modèle.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dommage, car pour le prix, c'était vraiment sans concurrence.
Si t'es pas pressé, ça vaut quand même largement le coup de maintenir la commande...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
bidule28

Artiste très motivé
393 messages
C'est certain syle que le prix était plus que correct mais bon l'acquisition de ce modèle d'ampli était plus du "luxe" plutôt qu'une réelle nécessité, donc no problèmo...
Au départ j'étais plus sur un ampli avec un meilleur équipement de connectique

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Mais chaque fois que je ré ecoute des extraits de ce modèle je me dis que c'est une erreur de ne pas le prendre
.. P. tain je suis pommé, je sais plus quoi faire hammer hammer hammer facepalm facepalm

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Si t'es pas pressé, attends qu'il soit dispo.
T'as contacté Thomann pour qu'ils te donnent des détails ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Thomann doit être en attente de réception de leur côté. Si le fournisseur ne respecte pas ses délais, c'est normal que thomann repousse. Il te suffit d'appeler et de demander des détails, ils se feront un plaisir de répondre, ils sont très réactifs et à l'écoute du client.

A vendre : Rien
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, tu peux leur téléphoner.
Personnellement, j'attendrais le temps qu'il faudrait car l'affaire est vraiment excellente.
C'est très supérieur aux autres amplis donc on pouvait discuter jusqu'alors (Fender Champion, Mustang...)

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Je viens juste de les appeler, en fait c'est les fournisseurs qui indiquent les délais et non thomann.
Normalement ils les reçoivent le 17 (après demain), du coup je vais vous écouter et patienter encore un peu. Je pense aussi que le rapport qualité prix est vraiment super (juste peur de la puissance pour usage à la maison).
Suite au prochain épisode....

sage décision icon_cheesygrin tu t'en fout tu pourras le renvoyer si t'aimes pas, voir le revendre plus cher vu le vrai prix, parce qu'a ce prix réduit il n'y en aura pas beaucoup wink

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
titi55 a écrit :
sage décision icon_cheesygrin tu t'en fout tu pourras le renvoyer si t'aimes pas, voir le revendre plus cher vu le vrai prix, parce qu'a ce prix réduit il n'y en aura pas beaucoup wink


C'est exactement ce que le gars de chez thomann m'a dit

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Concernant le prix déjà très bas de cet ampli, je me pose une question : le coût de production d'un ampli (lampe ou transistor) doit quand même être vraiment très bas, thomann le vend 178€ en sachant que la livraison est comprise et que je suppose qu'il se fasse une marge, il ne doit quand même pas coûter cher à produire et à importer !! icon_eek




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, petit, ampli, fait, genre, super, comme, combo



+