Vos droits sont en danger !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

une chose a dire a vos grate smiley-guitar



vikrak a écrit :

Je suis sur qu'un jour paira le fait d'allumer son pc ou d'allumer une lampe...
ce jour là moi j'vous dis.. j'irai vivre sur mars :) ou sur la planete su p'tit prince avec la rose ^^


Sa s'apelle l'électricité et on l'a paye déja hammer



Ils veulent nous faire revenire en arriere. Ils regrette d'avoire inventé le net on dirais. Et faudra qu'on écoute obligatoirement sur chaine hifi et balladeur mais cette fois en payant la diffusion dans la maison ? Comment faire pour jouer des reprise sans que personne entende sad (personne de ta famille c'est déja un public). Il voulais que les cd fasse comme les vinils. Comme aurait dit Michel Muller: Fallait pas l'inventé !
Je plains les profs de musique bientot il devrons payé chaque note qu'ils font aprendre aux éleves.

escusez moi du remontage de topic mais la loi DADVSI est passée (marre mais alors à un point pouvez pas savoir] si vous voulez savoir ce qu'on va se taper c'est ici: http://www.zocradio.info/article.php3?id_article=203

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
alors la vraiment c'est balaise!

SI VOUS PRODUISEZ DE LA MUSIQUE OU DES SAGAS MP3 ET QUE VOUS LA METTEZ EN TELECHARGEMENT, VOUS DEVEZ LA DEPOSER LEGALEMENT is vont nous obliger a déclarer meme si on veut pas, vive la république

A TERME LES SEQUENCEURS LIBRES POURRONT ETRE INTERDITS

HEUREUSEMENT, VOUS POUVEZ ENCORE PAYER VOS CD-R PLUS CHER ! pas grave, en allemagne ils les font pas cher

VOUS NE POUVEZ PLUS COPIER LES CDS ET DVDS QUE VOUS ACHETEZ si ceux-ci sont protégés par des « mesures techniques de protection » ! bof, pas grave, une protection c'est pas la mort

VOUS NE POUVEZ PLUS UTILISER DE LOGICIEL DE P2Pzut alors? qui me surveille ?

VOUS NE POUVEZ PLUS DIRE « KAZA C’EST BIEN » ou « J’AIME EMULE »j'aime bien emule. oups, j'arrive encore a le dire! elle marche pas leur loi !

NE CROYEZ PAS VOUS EN TIRER AVEC 38 EUROS D’AMENDE POUR LE PEER TO PEER ! C’EST TROIS ANS DE PRISON !reste a pas se faire prendre

VOUS N’AVEZ DONC PLUS QUE LE DROIT DE CONSOMMERon a encore le droit de mettre le feu quelquepart ?


Merci darkal mon ami, annonciateur de faits tragiques..quand je pense a tous les groupes indés qui sont découverts grace au p2p ou au téléchargement...(bon, ceci n'est qu'une couverture pour me donner bonne conscience)

mon cynisme ne sera peut etre pas bien vu par ceux qui sont contre le téléchargement, mais j'ai mes raisons et vous avez les votres. Quoi de plus naturel de faire profiter de quelquechose a quelqu'un d'autre, comme preter un livre, un dvd, un cd...bon je m'arrete la, mais je tiens a féliciter le gouvernement pour ce MAGNIFIQUE détournement d'attention; Bien sur!! tout le monde regarde le tour de france, on est peinards personne viendra gueuler!
smyleybleu

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
corey
corey a écrit :
Merci darkal mon ami, annonciateur de faits tragiques..

mais derien c'est le genre de truc qui doit pas passer inaperçu et puis je cite:


 Citation :
"En poussant la logique jusqu’au bout, le format MP3, qui ne permet pas une géstion pointilleuse des droits d’auteurs, pourrait être interdit d’usage en France."

mais bien sur on va pourrir nos disque dur avec des formats pourris qui prennent 5Mo la chanson



 Citation :
"Non seulement la taxe de redevance sur la copie privée payée en France sur les supports vierges ne va pas diminuer (alors que ce droit va être restreint), mais elle va être élargie aux disques durs, et aux clefs USB. "

mais oui bien sûr pour un disque dur de 15Go on va payer 1000 balles smyleybleu


 Citation :
"VOUS NE POUVEZ PLUS UTILISER DE LOGICIEL DE P2P

Même si vous n’échangez que des fichiers légaux, qu’il ’agisse de vos photos, de vos programmes faits maison ou de fichiers de musique que vous avez produite avec votre guitare et vos castagnettes."

z'ont pensés aux petits groupe qui ont que le p2p pour se faire connaitre (faudrait déjà qui pense ce qui serait un mirace)

elle est belle la démocratie:
je crois qu'on est le pays on les politiciens sont le plus à l'écoute du peuple (qui a dit te moque pas trop non plus)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Une loi débile a écrit :
Sont également soumis au dépôt légal les signes, signaux, écrits, images, sons ou messages de toute nature faisant l’objet d’une communication au public par voie électronique.


Ouiiiiii bien sûûûûûûr en gros c'est aussi la fin des blogs... On peut aussi supprimer de Partoch tous les topics de création genre celui des dessinateurs, des poètes, la tablature ultime, le blues et compagnie... Enfin c'est la fin des mp3 aussi vu que maintenant t'as plus le droit de rien mettre dessus endesaccord1 ... Tssss on touche le fond (quoiqu'ils trouveront sûrement un moyen de descendre encore plus bas) smyleybleu ...

"Il faut pas ! Il faut pas !"
Et c'est là qu'on se dit: vive la france pays de culture!
Nan mais c'est vrai de toute manière le véritable artiste préfère faire des concerts plutôt que des albums pour être proche de son public, donc sa musique lui est quand même bien rentable!(même si je suis contre le profit par l'art). Mais en plus avec le téléchargement, on peut entendre de nouveau groupe dont les CDs n se trouvent pas forcément près de chez nous...
Il faut aller boycotter les "grands" de la firme musicale...
UNIVERSAL ON ARRIVE!

morpionne55 a écrit :
Et c'est là qu'on se dit: vive la france pays de culture!
Nan mais c'est vrai de toute manière le véritable artiste préfère faire des concerts plutôt que des albums pour être proche de son public, donc sa musique lui est quand même bien rentable!(même si je suis contre le profit par l'art). Mais en plus avec le téléchargement, on peut entendre de nouveau groupe dont les CDs n se trouvent pas forcément près de chez nous...
Il faut aller boycotter les "grands" de la firme musicale...
UNIVERSAL ON ARRIVE!


je prend mon pied de biche ou pas? icon_cheesygrin

et puis franchement comment y compte mettre 1/6 des français (c'est une estimation) en prison pour utilisation quelquonque de logiciel de P2P alors qu'y a déjà des problèmes de place et en plus à moins d'un an des élections (on sait déjà qui pensent pas, mais là je pense qu'ils n'ont carrèment rien dans la choucroute... et là encore ça date pas d'hier)

darkal a écrit :

morpionne55 a écrit :
Et c'est là qu'on se dit: vive la france pays de culture!
Nan mais c'est vrai de toute manière le véritable artiste préfère faire des concerts plutôt que des albums pour être proche de son public, donc sa musique lui est quand même bien rentable!(même si je suis contre le profit par l'art). Mais en plus avec le téléchargement, on peut entendre de nouveau groupe dont les CDs n se trouvent pas forcément près de chez nous...
Il faut aller boycotter les "grands" de la firme musicale...
UNIVERSAL ON ARRIVE!


je prend mon pied de biche ou pas? icon_cheesygrin

Ben a la limite on va faire comme dans les balnlieues sauf que c'est pas le mondial de la moquette qu'on va brpuler! niark niark!


morpionne55 a écrit :

darkal a écrit :

morpionne55 a écrit :
Et c'est là qu'on se dit: vive la france pays de culture!
Nan mais c'est vrai de toute manière le véritable artiste préfère faire des concerts plutôt que des albums pour être proche de son public, donc sa musique lui est quand même bien rentable!(même si je suis contre le profit par l'art). Mais en plus avec le téléchargement, on peut entendre de nouveau groupe dont les CDs n se trouvent pas forcément près de chez nous...
Il faut aller boycotter les "grands" de la firme musicale...
UNIVERSAL ON ARRIVE!


je prend mon pied de biche ou pas? icon_cheesygrin


Ben a la limite on va faire comme dans les balnlieues sauf que c'est pas le mondial de la moquette qu'on va brpuler! niark niark!


ben la moquette y'en a plus à bruler y zont tout fumer icon_cheesygrin (désolé je n'ai pas pu m'enpècher)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Surtout que ce sont les memes enflures qui nous vendent les CD et DVD vierge, ainsi que les graveurs toujours plus rapides, et l'ADSL ... ils récoltent les fruits de leur connerie, et ces fruits ont comme un gout de pourri....

j'ai de la dynamite icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
darkal a écrit :

morpionne55 a écrit :

darkal a écrit :

morpionne55 a écrit :
Et c'est là qu'on se dit: vive la france pays de culture!
Nan mais c'est vrai de toute manière le véritable artiste préfère faire des concerts plutôt que des albums pour être proche de son public, donc sa musique lui est quand même bien rentable!(même si je suis contre le profit par l'art). Mais en plus avec le téléchargement, on peut entendre de nouveau groupe dont les CDs n se trouvent pas forcément près de chez nous...
Il faut aller boycotter les "grands" de la firme musicale...
UNIVERSAL ON ARRIVE!


je prend mon pied de biche ou pas? icon_cheesygrin


Ben a la limite on va faire comme dans les balnlieues sauf que c'est pas le mondial de la moquette qu'on va brpuler! niark niark!


ben la moquette y'en a plus à bruler y zont tout fumer icon_cheesygrin (désolé je n'ai pas pu m'enpècher)


C'est des choses qui arrivent va! Mais bon...Je suis sûre qu'il y a pleins de trucs inflammables chez universale(après je vais me faire arrêter pour avoir fomenté un attenta sur internet icon_cheesygrin ) Est-ce que j'ai un tête de terroriste du haut de mes 1m60 difficilement atteints?

je pense que lui : http://m-bt.org/pic/avatars/000.jpg
oui

mais toi non

sinon niveau loi à la c*n on fera pas mieux que dadvsi

moui n'empêche que si l'artiste veut bien se casser le c*l à répondre aux attente du public, et qu'il ne gère pas son argent uniquement sur les ventes d'albums, c'est les concerts et les tournées qui lui rapportent le plus!

Loi de m****...Je t'en mettrais moi du téléchargement illégal et des copies pirates! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
Surtout que ce sont les memes enflures qui nous vendent les CD et DVD vierge, ainsi que les graveurs toujours plus rapides, et l'ADSL ... ils récoltent les fruits de leur connerie, et ces fruits ont comme un gout de pourri....

j'ai de la dynamite icon_cheesygrin


on prends en otage tous les grands patrons, on fait exploser leurs immeubles et on fait passer ça pour un attentat d'al quaida qui revendiquait le droit à la musique et à la culture gratuite!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gouvernement, pression, majors, merci, dit, technologies, eucd, info, index



+