Vos droits sont en danger !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce qui est le plus abhérant c'est le risque que le mp3 et les séquenceurs libre soit interdit


 Citation :
évidemment y'aura toujours des petits malain pour enregistrer un petit morceau avec son xylophone et l'héberger sur un ftp bas débit ...
si seulement 4 millions de personnes faisaient ça


si partoch se cotise pour faire ça ça en fera déjà un beau paquet (et ça les fera surtout *****)


morpionne55 a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
Surtout que ce sont les memes enflures qui nous vendent les CD et DVD vierge, ainsi que les graveurs toujours plus rapides, et l'ADSL ... ils récoltent les fruits de leur connerie, et ces fruits ont comme un gout de pourri....

j'ai de la dynamite icon_cheesygrin


on prends en otage tous les grands patrons, on fait exploser leurs immeubles et on fait passer ça pour un attentat d'al quaida qui revendiquait le droit à la musique et à la culture gratuite!


alkaïda toujours là ou on ne l'attend pas icon_cheesygrin
(je sais ou chopper un fusil de chasse je l'emmène)



Et ben je vais devoir repousser ma soirée guitare de ce soir je sens que l'on va encore plus s'amuser!(mais où je l'ai mis ce p**** de détonateur?)

je connais un batiment qui va voler (dîtes je pourrai faire décoler le patron d'universaleuh du 95ème étage icon_cheesygrin

D'accord mais ne le casse pas de trop, oublie pas qu'on le retiens seulement en otage...Mais en même temps avec l'arrière train en or qu'il a il peut bien avoir une fracture cranienne c'est pas les frais d'hopitaux qui lui feront peur!

(et si on faisait plutôt pèter la sacem icon_cheesygrin )

sinon j'aime bien leur coup de la machine automatique de dépot légal nan mais ils y croivent vraimen qu'une machine peux recevoir un million de dépot par jour smyleybleu

c'est beau de rêver... icon_redface

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

je comprends que ce l'on puisse se sentir révolté par un tel texte,néammoins ce serai sympa de rester modérer dans vos récations,s'il vous plaît ! wink

(Et n'oublions pas qu'il y a aussi des milliers de personnes qui bossent pour les grandes entreprises de l'industries du disque qui sont eux aussi contre cette loi et qui essayent de faire changer les choses)

Merci et bonne après-midi !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
allez babouche, je suis sur qu'au fond de toi tu es révolté...

je sais que tu sais que c'est du second degres, j'ai pas de dynamite de toute facon.. icon_cheesygrin

bonne apres midi a toi aussi wink

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour Corey !

C'est clair que je ne trouve pas ça très réjouissant non plus(encore que je n'ai lu toute le texte de loi,et ne pense pas le comprendre dans son enitèreté).

Je me doute bien que personne sur Partoch ne pense à faire d'attentats contre les majors,les pétitions dont beaucoup circulent sur le net sont plus utiles en plus,mais,on ne sait jamais,ça pourrait faire moins rire les employés de la Sacem ou d'Universal qui pourrait passer sur le site (et puis,je parlais surtout des insultes et autres "mots qui dépassent la pensée".

Bonne aprem' !

désolée...c'est tout je vais ranger mon matériel...Et une manifestation pour les droits de télécargements on peut?

idem désolée...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Non,mais,c'est juste une demande,vous en faites ce que vous voulez(je ne suis pas le grand commandeur ou inspecteur des impôts).wink

C'est juste que j'ai vu certains noms d'oiseaux dans 3-4 messages et que je rappellais les règles.

Pour votre "délire" anti majors,je disais juste que ça pourrait choquer certaines personnes (encore que...),pas dans les propos car on voit clairement que c'est du 2nd degré,mais dans la véhémence à l'égard des organisations (et même à l'égard de politiques,comme j'ai vu ça je ne sais où),je ne voulais pas jouer au moralisateur. wink

Après,pour cette loi,reste à voir si tout va être accepté par les tribunaux,la police et surtout les consommateurs.

Bonne soirée !

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Après,pour cette loi,reste à voir si tout va être accepté par les tribunaux , la police et surtout les consommateurs.



...qui sont finalement aussi des consommateurs...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
stitchou a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Après,pour cette loi,reste à voir si tout va être accepté par les tribunaux , la police et surtout les consommateurs.



...qui sont finalement aussi des consommateurs...


Bonsoir !

Bien sûr,mais je parlais en terme d' "institutions"...wink

Enfin,un bon moyen d'orienter les gens vers une activité plus saine que celle qui consiste à rester derrière son ordinateur à "siphonner" de la musique : rester derrière un comptoir à siphoner du picon et de la bière...icon_cheesygrin

Bonne soirée !

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

stitchou a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Après,pour cette loi,reste à voir si tout va être accepté par les tribunaux , la police et surtout les consommateurs.



...qui sont finalement aussi des consommateurs...


Bonsoir !

Bien sûr,mais je parlais en terme d' "institutions"...wink

Enfin,un bon moyen d'orienter les gens vers une activité plus saine que celle qui consiste à rester derrière son ordinateur à "siphonner" de la musique : rester derrière un comptoir à siphoner du picon et de la bière...icon_cheesygrin

Bonne soirée !

salut!
je suis tout à fait d'accord avec toi babouch!!!!
on peut aussi siphoner une binouze derrière notre pc en siphonant de la musique... icon_cheesygrin
bonne soirée également! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gouvernement, pression, majors, merci, dit, technologies, eucd, info, index



+