Vos droits sont en danger !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
donc en faite ils veulent que l'on ne grave plus de CD, et qu'on ne mettent plus de musique sur notre MP3 !!!

la je suis entierement d'accords avec Corey, ils nous vendent des produits que l'on a pas le droit d'utiliser !!! c'est n'importe quoi !!! endesaccord1 hum



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
on aura le droit de mettre de la zique sur un mp3 à condition soit de payer soit d'acheter les albums et de les transférer pour son propre compte (copie privée) soit de trouver des artistes qui refusent de garder le bénéfice de leurs droits et qui en font cadeau à ceux qui téléchargent.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
fouetos

Artiste en devenir
559 messages
"transférer pour son propre compte (copie privée)"
la j'ai pas compris icon_redface

mais pour la derniere solution, sa va etre dur !!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
tu as tout à fait le droit de faire une copie des albums que tu achète et de garder la copie pour ton usage personnel "dans le cadre du cercle de famille" (dixit la loi)et d'écouter la copie qui risque de se dégrader à cause des manipulations.
à partir du moment ou tu n'échange pas les fichiers copiés avec quelqu'un rien ne t'empèche de recopier les skeuds que tu possède afin de ne pas user l'original (sur lequel tu a payé des droits d'auteur)(c'est ce qu'on faisait du temps des vinyls cause que l'usure était plus importante.). à ce sujet les fabriquants qui mettent des systèmes anticopie sont régulièrement attaqués par les assos de consommateurs...affaire à suivre...

mais l'échange gratuit ou onéreux est interdit.
j'essplique c'est tout; j'ai pas dit que j'étais d'accord ou pas avec la loi et en plus c'est pas moi qui l'ai faite.
de plus la mise en circulation de logiciels de craquage des données est punie sévèrement par les nouvelles lois.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
fouetos

Artiste en devenir
559 messages
donc en gros tu a le droit de mettre de la musique (que tu a achetre !) sur ton MP3 mais pas celle que tu as telecharger illegallement (je ne telechargr pas !! icon_cheesygrin )

c'est ca ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
bravo bravo bravo voilà!!! bravo bravo bravo

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
fouetos

Artiste en devenir
559 messages
mais si ce sont des amis qui nous les envoyent par mail ou autres ou a pas le droit (meme si ce qu'il nous encoyent n'est pas telecharger !) !
c'est nul !

mais puisque c'est illegal de telecharger, c'est une bonne chose de ne pas pouvoir le mettre sur son mp3 non ?

j'ai le meme probleme avec le maçon qui ma construit un escalier,apres lui avoir payer
il m'autorise moi et ma famille a l'emprunter,pour toute les autres personnes il me reclame une taxe de passage

le mec qui ma vendu le paillason est osi passer me voir
avec les memes arguments lui osi veut sa taxe

conclusion si vous passer voir des potes n'oubliez paz votre paillason

Franchement c'est dégueulasse... Dans l'antiquité il n'y avait pas de droits d'auteur... on pouvait citer nimporte quelle personne tant qu'on disait son nom pour montrer qui est l'auteur...
Alors tout dabord ils nous suppriment mysongbook... Oh mon dieu on n'a pas le droit de reproduire un morceau! Tout sa pour vendre leur livres de partitions pourries et super cher... (j'ai acheté un livre de partitions des stones et ya pas une chanson qu'était juste alors que j'ai payé 50 francs suisse ce qui fait 36 euros)
Tout les été ils nous soulent avec leurs tubes de l'été qui vallent rien
Ils participent à tuer la culture et l'évolution musicale en ne subventionnant que des artistes qui sont sur de leur rapporter de l'argent...
Ils nous privent de télécharger de la musique pour qu'on achète plus... Franchement il y a des artiste qui se font connaître grâce au téléchargement... évidament des artiste indépandants donc de la concurence... Vive les majors
Lorsque le directeur d'une grosse maison de disque met 10000 dollars sur le compte des ministres alors ya tout de suite une loi mais quand des milliers de personne manifestent le gouvernement les envoient chier...
Ils veulent que je paie pour jouer un morceau à ma famille à noel... vous trouvez sa normale?
Et maintenant: ils veulent nous faire acheter des lecteurs spéciaux pour chaque cd, ils veulent nous empécher de faire de la copie privée???

Mais quand est ce qu'on arrétera de se faire marcher dessus?? quand est ce que les majors comprendront que les artistes ne sont pas juste des gagnes fric... (j'ai pas les chiffre mais sur un cd à 30 francs vendu il y a environ 5 francs pour le disquaire, deux francs pour l'artiste et le reste pour l'éditeur)Quand comprendront ils que nous ne sommes pas leurs esclaves? Quand cesserons nous d'être des moutons? Partochiens de tous les pays unissons nous!!! Je demande un boycott générale des majors!!!

Il y a un autre truc qui m'énerve, c'est le fait que benoit de kyo dise que la chine est un modèle de respect des droits d'auteurs... Mais regardez ce que c'est la chine? liberté d'expression? Zéro, les gens ont même de la censure sur msn... Liberté du citoyen? Zéro, les gens sont surtaxé et n'ont aucun droit de vote... Le travail? des gens entassé dans des usines... Alors oui la chine est un modèle de rien du tout... quand nous reistreindrons suffisament de liberté pour faire plaisir aux majors alors ce sera un retour à la monarchie... le roi sera le fric mes amis....

NON AUX MAJORS!!! NON AUX LOIS FOIREUSE!!! OUI A LA LIBERTE!!!

je debarque, ... et je crois rever un peu ...

je n'ai helas pas le temps de m'etaler, tant pis, mais quand meme...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bien dit; et TOC !! wink

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
corey-le-bourrin a écrit :
bien dit; et TOC !! wink

+1 wink

Quand je disai qu'il fallait boycotter les majors, par major j'entends: Universal music, sony, EMI et WARNER... le reste vous pouvez acheter... enfin sa n'engage que vous mais moi c'est ce que je compte faire

ça y la loi a été aujourdhui 3juillet
avec 20 députés présent dans l'émicicle

nos députés travaillent pour notre bien etre

faites gaffes ils se promettent de tous nous choper entre 38 et 150 euros tarif basic ,je vous dit pas comme ça va leurs remplir les caisses vite fait



en fait moi ce que je dit
c'est qu'on peut mettre des droits d'auteur sur tout

en fait ils pensent que ça fera décoller le téléchargement en ligne (plus de support, plus rien ,y te vendent du vent) tout bénef

et toi tu finances la maison poulaga pour qu'on te flique
tu deviens createur d'emploi en plus ,on vie a une époque formidable




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gouvernement, pression, majors, merci, dit, technologies, eucd, info, index



+