Vos droits sont en danger !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
miliouz si tu veux pas te faire sortir tu reste poli.
je ne partage pas du tout tes idées du tout sur le téléchargement illégal. La musique c'est un travail laborieux qui doit être rémunéré ! Le téléchargement non rémunéré, sauf si c'est le choix de l'auteur et des artistes et des techniciens et du système de distribution qui ont travaillé sur le morceau, tue le système : c'est évident et je suis toujours outré qu'un musicien qui devrait quand même connaitre les galères de la distribution musicale puisse tenir de tels propos.. sad

Ce qui est condamnable c'est qu'en payant la musique que l'on aime, parcequ'on s'est bougé le fesses à aller la chercher (radio local, concerts, piano bar, découvertes entre amis -> et pas téléchargement illégal) on ne puisse pas en faire ce que l'on souhaite ayant pourtant payé une tonne de taxes.

L'adresse que j'ai mis en début de topic contient toutes les infos pour ceux qui souhaitent se bouger sur ce sujet.



Alex, Le webmaster'...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
blackballoon a écrit :
hum c'est effarant!


meme effrayant endesaccord3

les gens finiront par ne plus acheter de disques du tout ça craint!
et les fabriquant de lecteur MP3 et d'autres support pour écouter la musique risque de couler!

je ne crois pas que les gens finiront par ne plus acheter de disques smyleybleu
et je ne crois pas non plus que les constructeurs de mp3 couleront pour autant( vu que c'est pour la plupart des grosses boites genre Sony)
ben en fait je ne vois pas trop ou est le probleme smyleybleu ca ne me parait pas dramatique

Ils veulent surtout renflouer l'industrie du disque nan?