[G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
syle
syle a écrit :
Faudrait regarder à l'intérieur comment c'est fichu, voir si c'est de l'érable aussi,


Voila ^^

image du forum


image du forum


image du forum


Et les côtés vu de dedans ^^

image du forum


gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
on voit pas bien endesaccord3 tu peux la couper en deux qu'on se rende compte icon_cheesygrin

image du forum

Compte tenu de la faible épaisseur des bois employés, je ne vois pas l'intérêt d'un placage pour le constructeur; l'érable comme l'aulne n'est guère utilisé en placage de guitares à corps creux!

Par contre, il me semble que Fender utilise le placage d'érable pommelé ou rainuré sur des solidbodys de strats ou télés à corps en frêne!

Et l'érable, comme le frêne d'ailleurs, donne un son cristallin et brillant!

Pour moi cette guitare est en érable massif, mais en fait quelle importance à partir du moment où elle est belle et qu'elle sonne super! smiley-guitar

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Bon bah j'ai craqué icon_cheesygrin

Heure du délit: 15h27 :p

Contenu du délit:
image du forum


J'attends de voir ce que va donner cette petite harley benton, en espérant tomber sur un modèle correct en terme de finition (fret, vernis, peinture, etc). Si les réglages sont naze, c'est pas un soucis, je m'en occuperais.

Les personnes ayant déjà eu affaire à harley benton auront peut être des conseil en ce qui concerne les potentiels défaut et les choses à vérifier sur la guitare, et je suis preneur de ce genre d'information.

A vendre : Rien
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
kornmuze
kornmuze a écrit :
Bon bah j'ai craqué icon_cheesygrin

Heure du délit: 15h27 :p

Contenu du délit:
image du forum


J'attends de voir ce que va donner cette petite harley benton, en espérant tomber sur un modèle correct en terme de finition (fret, vernis, peinture, etc). Si les réglages sont naze, c'est pas un soucis, je m'en occuperais.

Les personnes ayant déjà eu affaire à harley benton auront peut être des conseil en ce qui concerne les potentiels défaut et les choses à vérifier sur la guitare, et je suis preneur de ce genre d'information.

Ah! Un retour d'expérience sur cette HB 7 cordes pourrait m'intéresser. wink

Sinon, que dire? Le seul problème que j'ai eu avec la HB EX est venu de l'électronique. Les composants n'étaient pas de très bonne qualité et quelques remplacements ont été nécessaires. Sinon RAS, côté lutherie et frettage.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
T'en fait pas, je comptais bien faire un retour complet + photo de la bête à la réception, comme j'avais fait pour la charvel.

EDIT: je sais pas quand je vais recevoir cette guitare, mais je viens de me casser la main.....

Je connais pas encore les détails, j'en saurais plus demain endesaccord3

EDIT2: plusieurs semaine d'arrêt, voilà le résultat. Heureusement c'est la main droite, la rééducation ne sera pas trop éprouvante en ce qui concerne la musique.

A vendre : Rien
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Aïe Kornmuze comment t'as fait ton compte ?

Pas cool tout ça, surtout le plâtre en été .

Je te souhaite un prompt rétablissement pour ta main

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Disons que l'alcool n'est pas toujours ton alliée :p

Ca devrait se remettre assez rapidement.

A vendre : Rien
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ben m*rde alors. C'est vraiment pas de bol, surtout après avoir commandé une nouvelle gratte...

Bon rétablissement à toi !

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Arf ok je vois ^^

Bon, maintenant faut espérer que ça guérisse vite pour tester cette gratte oé wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Inclure un médiator dans le plâtre, ça doit pouvoir se faire, non ? icon_cheesygrin

Plus sérieusement, je te souhaite un prompt rétablissement (même si en la matière, "prompt" est une façon de parler).

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le plâtre, c'est la période idéale pour devenir un maitre du solfège! icon_cheesygrin

Quitte à se faire c****, autant le faire à fond!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Le plâtre, c'est la période idéale pour devenir un maitre du solfège! icon_cheesygrin

Quitte à se faire c****, autant le faire à fond!

Du coup, tu me conseille de me casser quoi pour progresser ? icon_cheesygrin

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
tout sauf les lunettes sifflote
va te faloir beaucoup de temps libre pour enfin te décider à te pencher réellement sur la théorie hammer icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
denis-px
denis-px a écrit :

va te falloir beaucoup de temps libre pour enfin te décider à te pencher réellement sur la théorie hammer icon_cheesygrin

Avec mes vertiges positionnels, j'ai beaucoup de mal à me pencher icon_cheesygrin

image du forum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : topic, les, ans, partoch, des, temps, compulsifs, mal, cela



+