Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben moi je l'appelle "ma basse". Originale non ? icon_cheesygrin



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
moi aussi je fait très original y a la fender la danelectro et la telecaster y a que la contrebasse qui a droit au doux nom de mémère.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
jeguil
jeguil a écrit :
Ben moi je l'appelle "ma basse". Originale non ? icon_cheesygrin

T'as ptet pas 10 basses aussi....

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bon, et bien j'ai testé, pis j'ai pas dépensé de sous icon_cheesygrin vous savez quoi? ma SG épiphone avec ses micros Seymour lui faisait largement la pige à la Gibby, et toc chanteur comme quoi, l'habit ne fait pas le moine ou plutôt la marque ne fait pas tout!

image du forum



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Et ben t'as fait des économies comme ça icon_cheesygrin

En parlant SG, j'ai vu sur lecoincoin une C77 China Girl à 175€, juste à cause d'un soucis d'attache sangle (3x rien). Elle aurait été par chez moi... C'est de la bonne pelle (coréenne).

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La China Girl, j'en avais essayé une il y a fort longtemps, une des toutes premières. Par rapport à une G400 coréenne, j'avais trouvé qu'il y avait globalement match nul, avec chacune des qualités et des défauts différents.
Mais c'était de la bonne petite pelle, oui !

Wola, je ne suis pas surpris outre mesure. Tu as une Epiphone de la belle époque, et beaucoup de Faded ne font pas beaucoup mieux (voire pas mieux du tout) niveau lutherie. Et si j'aime bien le micro Gibson 490R (manche), ton Seymour est en revanche bien plus sympa que le 490T (chevalet) qui a tendance à sonner trop maigre, surtout sur une SG.
A moins de tomber sur un très très bon numéro de Faded, ça avait de grandes chances de finir comme ça.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
pascal17
pascal17 a écrit :

jeguil
jeguil a écrit :
Ben moi je l'appelle "ma basse". Originale non ? icon_cheesygrin

T'as ptet pas 10 basses aussi....

Ah ouais c'est vrai, j'en ai deux mais je pourrai leur donner un nom quand-même, j'y ai jamais pensé ! icon_redface icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'ai 4 guitares, 4 marques différentes, donc je les appel:
Ma Charvel
Ma Ibanez
Ma Harley
Ma Cort

icon_cheesygrin

A vendre : Rien
globenstein

Artiste motivé
246 messages
wola
wola a écrit :
Je mets le lien, ça vous donnera peut être plus une idée, je vais la voir fin de journée, mais comme je l'ai dit je ne connais pas ces grattes, je me ferais une idée du son de la bestiole mais c'est tout, ça ne me dira pas si elle vaut ce qu'il en demande icon_redface

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1167916867.htm?ca=5_s

si tu cherches toujours une gibson sg je vais vendre la mienne
c'est une sg special ebony de 2004 les micros 490 r et t ont été viré il y a 5 ans pour des Wilkinson whhb alnico 5 ce qui rend la guitare polyvalente
fournit avec son gigbag prix 500€
c'est une player donc rayures présente au dos de la guitare
un échange est possible

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
jeguil
jeguil a écrit :

pascal17
pascal17 a écrit :

jeguil
jeguil a écrit :
Ben moi je l'appelle "ma basse". Originale non ? icon_cheesygrin

T'as ptet pas 10 basses aussi....

Ah ouais c'est vrai, j'en ai deux mais je pourrai leur donner un nom quand-même, j'y ai jamais pensé ! icon_redface icon_cheesygrin

la seconde tu peu l'appeler "ma basse aussi" ou "mon autre basse" icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En fait, soit elles ont une marque, et on peut les appeler ainsi, (ou un do suivant ce que l'on joue) soit il n'y en a pas et on les attrape juste pour en jouer! leur donner un nom ne m'a jamais paru indispensable, mais chacun fait ça quoi lui plait.

epi quand on en a plein, on risque de se gourer de pti nom et de les vexer icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est vrai que j'en ai plein! icon_cheesygrin et le truc, c'est que tout, ou presque est disposé dans le décor, il suffit de tendre les mains. Accroché aux murs, j'aime bien, et à part la contrebasse et la harpe le reste est, en général à disposition. Donc pas de petits noms nécessaire.

quand tu les appelles elles ne viennent pas de toutes manières icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'appelle ma pelle....je l'appelle Paul, je l'appelle pile poil.... je l'appelle plusicon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, flood, ici, forum, sujet, les, nouveau, fil, tre



+