Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Tu l'appelles "Du" ... mais le manche est levenu chanteur



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
denis-px
denis-px a écrit :
la seconde tu peu l'appeler "ma basse aussi" ou "mon autre basse" icon_cheesygrin

Ouais, finalement, il y en a une de 1967 que je peux appeler la mère et l'autre la fille qui date de 2008. Par contre il faut que je retrouve le géniteur, car il y a un problème, la fille a une corde de trop, j'espère que c'est pas congénital ! icon_cheesygrin


fox63
fox63 a écrit :
Tu l'appelles "Du" ... mais le manche est levenu chanteur

Ouf, fox c'est tellement pointu ton truc que j'ai rien pigé ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Faut le prononcer, en fait.
Avec un accent du terroir...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Purée je viens de comprendre icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Oh purée çà y est ! J'ai compris !

j'ai mis le temps mai j'ai compris icon_cheesygrin

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Ah ben ça rassure !

Bon Jeguil, buvons un coup, ma serpette est perdue clef-treble

Tiens joli nom pour une guitare "Serpette".

Bon je vais vous faire une confidence, pas de prénom pour mes guitares ... elles sont aussi sourdes que celles de Titi (beaucoup moins nombreuses par contre), quand je les appelle elles ne répondent pas ... tout au plus elles vibrent (par sympathie sûrement icon_cheesygrin )

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oh pinaise ! love

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
maintenant il y a deux nouveaux jtm45 avec EL34 ou KT66 en kit ! vu le prix du montage....
nouveaux plexi du "pauvre" avec EL34 en single etc... https://www.tube-town.net/ttstore/Kits/Amplis/TT-Kit-Jim-HP::8028.html?MODsid=ss...

J'aimerais bien me faire un kit Marshall, mais je ne trouve pas la configuration que je veux. Soit c'est trop puissant sans master, soit le tone stack est à une seule bande et le tremolo ne m'intéresse pas. J'aimerais un 18 watts, tone stack 3 bandes et un master, la boucle d'effet s'ajoutant sans problème.
Le Jim avec une EL34 en single end doit faire dans les 10 watts, c'est un peu limite en groupe si on veut un peu de son clair de temps en temps.

du moment que t'as le schéma je ne vois pas ou est le problème ??
le tone stack se trafique a la carte !
édit:
pour toi zden, bon dieu
c'est jtm45 au diable les varices !
vintage > vintage > vintage > épicetou

Je n'aurais aucun ampli de scène, pourquoi pas. Mais j'ai déjà deux 100 W transistor, un 50 W avec 2 EL34 et le Peavey Classic 50 dont je suis satisfait pour les concerts. Le kit avec les bricoles autour (châssis, faces, boutons, boîte avec tolex) passe les 500 €. Tu ajoutes le 4 x 12 pour respecter l'esprit et tu approches les 1000 €.

Ce n'est pas de la varice s'abstenir de faire cette dépense pour quelque chose, certes super, mais qui ne m'est pas indispensable.

Un 18 W plus économique et plus léger par contre peut me faire réfléchir wink

je viens de recevoir une pub de chez gfs, il y a =30% sur plein de trucs, de l'accastillage et des micros entre autres,
exemple: http://www.guitarfetish.com/GFS-Crunchy-Rails-Our-Hottest-Modern-Metal-Power-Ivo...
23 dollars ça fait pas cher pour un micro de furieux wink (faut compter 20§ de fdp)
on ne peut pas choisir la couleur, mais bon !
j'ai mis cet exemple comme j'en ai un, du millivolt en pagaille, des graves tendus !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, flood, ici, forum, sujet, les, nouveau, fil, tre



+