Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

harmochopin

7 messages
Je viens de te répondre, David.
Je connais bien l'harmonica.



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
salut a tous et meilleur voeux
pour passer le temps j'ai ressorti mon bon vieux hughes and kettner attax 100 moumoutte bleu
couplé a un torpedo cab m j'adore toujours autant cet ampli c'est le seul que je n'ai jamais revendu depuis son achat
a l'origne c'etait pour enregistrer un truc pour un pote pour qu'il se fasse une idée du rendu des emg 81 dans un autre registre que le meuhtal donc voila attax 100 torpedo cab et emg 81 https://soundcloud.com/burnt-offering-401577418/jess_3

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bien joué, ça sonne la mort !
Ah, le H&K Attax 100 moumoute !
J'ai toujours le mien. Ca buggait, j'ai ouvert et mis un coup de WD40 dans les potards, et c'est reparti pour 30 ans ! icon_cheesygrin
Impressionnant, ce truc.

Je p**** sur les mini-combos de hobbits et les têtes lunchbox de jouvenceaux violent2
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
syle
syle a écrit :
Ca buggait, j'ai ouvert et mis un coup de WD40 dans les potards, et c'est reparti pour 30 ans ! icon_cheesygrin
Impressionnant, ce truc.
J'ai fais pareil, et après une bonne dose de contact sec sur les potards j'ai récupéré un son correct sur le clean/crunch, mais l'overdrive reste inutilisable sad

Webby
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est quoi, les symptômes, sur le canal drive ?

Je p**** sur les mini-combos de hobbits et les têtes lunchbox de jouvenceaux violent2
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
syle
syle a écrit :
C'est quoi, les symptômes, sur le canal drive ?
Un gros "Buzzzzz" assez crade qui reste constant, même avec le son au minimum. Les potards ont peu d'effets dessus. J'ai regardé la carte électronique, j'ai pas vu de composant cramé ou noirci. Je ne pense pas que ce soit le switch. Peut être un condo, mais lequel..

Webby
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Regarder au niveau des condos chimiques en premier. Il y en a peut-être un qui est gonflé ou qui fuit.
Idéalement il faudrait sans doute tous les changer.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, flood, ici, forum, sujet, les, nouveau, fil, tre



+