|
c'est déjà en projet
lis le premier paragraphe ! on voit les mêmes condos, sauf le céramique qui devrait être un mica argenté (on le voit a droite de la jrc sous le condo rouge)comme sur la photo de la landgraff et les résistances "carbone aggloméré" a la place des "couche métal", le prob c'est que les carbones sont plus grosses, obligé de les monter debout, enfin faut voir ! j'ai choisi de faire celle la a cause du prix du modèle et qu'elle est pas trop compliquée
elles pourra faire un concours avec l'éternity comme ça ! le concours des qui coutent un bras titi55 a écrit : c'est déjà en projet T'as qu'à arrêter de construire 15 pédales à la semaine
bah, ça m'occupe, surtout l'esprit
je me suis dis aussi que je pourrais tenter le swirl pour la déco, chose que j'ai eu peur de faire sur ma 7 cordes
Quitte à bien t'occuper l'esprit et comme tu as pratiquement tout les composants, pourquoi tu ne fais pas le clone sur plaque à bandes proposé par zescO?
Là pour ne pas se planter, il faut rester bien concentré
tu m'étonne
les plaques a bandes ça me fait bien trop peur pour que je m'y risque, déjà comme ça je fais des aneries (because justement pas assez concentré et mémoire de poisson rouge normalement je ne suis pas dyslexique mais a chaque fois j'ai des problèmes avec entrée et sortie sur la pédale ! vu que quand on joue on voit l'entrée a droite et a l'envers c'est le contraire, mon cerveau a du mal a engranger ça il y en a d'autres ! la joyo a 35E, l'une ou l'autre sont idéales pour booster quoi que ce soit ! quand je booste ma 7000v c'est celle la qui me donne le plus beau son ! ça "lampise" le son sans tuer la férocité de la yérasov, sans me saboter les basses !ça serait de la mauvaise foi de nier la qualité des copies
https://www.youtube.com/watch?v=e6uvN1vCgO4
salut
quelqu'un pourrais donner un ordre prix pour une squier stratocaster manche érable made in japan noir de 1993 on m'en a proposé une mais pour le prix on ne sait pas
La procédure d'adoption a été accélérée:
![]() ![]() pascal17 a écrit : La procédure d'adoption a été accélérée: elle est magnifique ![]()
Les conditions dans lesquelles ça c'est fait sont incroyables.
(Voir: sujet: différence entre 2 semi Hollow)
Mais maintenant il faut investir dans le blouson indispensable pour faire écrin à cette splendeur. Il faut que la sangle passe sur l'épaule d'un Perfecto. C'est le minimum, après accessoirement les Santiang et le jean moule-burnes
et la banane époque straycat
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, flood, ici, forum, sujet, les, nouveau, fil, tre
+