Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

globenstein

Artiste motivé
246 messages
en parlant de numérique un extrait du groupe de père et son club de quinqua
il est sur un gt100 et l'autre guitariste un g5n ampli marsall pour mon pere peavey pour l'autre je trouve que le son etat pas mal du tous https://www.facebook.com/pascal.terrier.18/videos/1685910531425013/



globenstein

Artiste motivé
246 messages
la une bonne parti du concert a partir de 13min 50 je trouve que le son du boss faut vraiment le savoir que c'est du numérique https://www.facebook.com/1477070908980541/videos/1483802834974015/

PRS McCarty? Non: Gibson Custom Shop. 4000 dollars pour cette "Modern Double Cut".

image du forum

http://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/gibson/modern-double...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Jolie mais chère. Une Gibson quoi.

Je trouve surtout que c'est Gibson qui se réveille avec un paquet de trains de retard. En soi, essayer une variation moderne de leurs instruments est une idée qui mérite d'être poursuivie. Là, on dirait vraiment une PRS; marque à laquelle Gibson avait assez ironiquement flanqué un procès pour une raison assez similaire.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Même avis qu'Akira. On dirait une grossière copie de PRS...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ben ouais mais les PRS sont jolies, donc celle là aussi (enfin je trouve) icon_cheesygrin

Après, c'est clairement hors de prix pour ce qui est proposé. Rien d'extravagant dans la fiche technique.

zesc0
zesc0 a écrit :
Ben ouais mais les PRS sont jolies, donc celle là aussi (enfin je trouve) icon_cheesygrin

Après, c'est clairement hors de prix pour ce qui est proposé. Rien d'extravagant dans la fiche technique.

Il me semble pourtant que la touche est en palissandre...

chanteur

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est pas faux icon_cheesygrin

Cela dit j'ai pas l'impression que pour l'instant, les touches palissandre aient disparues de la circulation. Je me demande même l'impact final des mesures prises pour ces essences de bois du fait qu'elles ne sont pas totalement interdites mais simplement réglementées. Éventuellement un surcoût pour les instruments qui en proposent, mais de là à voir les catalogues des marques complètement chamboulés, j'y crois pas trop. Wait & see

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
L’œil exercé d'akira ! Mais oui c'est du palissandre (de Rio ?) Il me semble qu'à Rio il n'y a plus de palissandre depuis bien longtemps ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
zesc0
zesc0 a écrit :
C'est pas faux icon_cheesygrin

Cela dit j'ai pas l'impression que pour l'instant, les touches palissandre aient disparues de la circulation. Je me demande même l'impact final des mesures prises pour ces essences de bois du fait qu'elles ne sont pas totalement interdites mais simplement réglementées. Éventuellement un surcoût pour les instruments qui en proposent, mais de là à voir les catalogues des marques complètement chamboulés, j'y crois pas trop. Wait & see

On avait parlé du cas Fender en page précédente, je t'invite à aller voir ce que le PDG en a dit. La dernière fois qu'on en avait parlé (il y a des mois), la modeste marque de Rob Champman, Chapman Guitars, a purement et simplement décidé de ne plus utiliser de palissandre pour ses guitares: ébène ou érable, point barre. Donc effectivement, wait and see.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je change de sujet,

J'ai viré le 1er potar sur ma strat
parce que j'ai toujours eu du mal avec celui-ci,
car il est trop pres
- je le bougeais sans faire expres
- je me flinguais le petit doigt dessus.

j'ai fait:
- pas de potar
- volume general
- tonalité générale.

Pour le bourrin amateur de Telecaster que je suis,
je pense que ça va aider à remonter la strat dans les sondages...


pour rire, ça m'a pris hier soir,
1 heure avant la repete,
j'y avais jamais pensé avant,
30 minutes, montre en main....

cet aprem, cordes neuves,
et bouchage du trou....

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en tant qu'amateur de violoning le bouton volume me plait bien sur les strats, c'est avec les tonalité que j'ai du mal!

globenstein

Artiste motivé
246 messages
comme j'ai du mal avec les strat je n'ai gardé que l'électronique sifflote

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Salut les amis.

J'ai une petite question pour vous. J'ai une Harley Benton 7 cordes depuis un moment, elle est réglée, et je viens de monter un jeu en 11-64. Mais si j'accorde la gratte en ADGCFAD, quand je fais des power cordes ça part en purée (même débranchée). Et en BEADGBE, c'est okay.

Une idée ? Faut que j'augmente encore le tirant ?

A vendre : Rien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, flood, ici, forum, sujet, les, nouveau, fil, tre



+