Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ah en effet, je ne faisais pas la différence mais visiblement elle est majeure.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Belle affaire 7ender (déso mais ça me choque toujours ton pseudo alors que tu as une Gibson, je ne m'en remets pas hahaha).
Je suis un peu jalouse de ce genre de vide greniers musicaux, ça me fait rêver.
Mais c'est probablement moi qui ne sait pas repérer les bons événements...

Meuhh, j'ai aussi un Fender maintenant... icon_cheesygrin
(Bon okay, historiquement, c'était plus la Gibson... À la grande époque du forum! icon_redface )

zden a écrit :
7ender parle d'une enchère, et c'est vrai que c'est une chance d'avoir ça à porté au bon moment. Mais un vide grenier classique, c'est différent.
Car dans ce cas il faut se lever de bonne heure... Je dis ça parce j'ai organisé des brocantes et aussi été exposant. En fait à l'aube quand les particuliers ouvrent le coffre de leur voiture pour garnir leur étalage des pros quadrillent le périmètre lampe torche à la main pour intercepter les meilleures affaires.

Effectivement, c'était en vente aux enchères. Il y en a toutes les semaines dans les grandes villes, plus rarement dédiées au matériel de musique... Là c'était vraiment un coup de bol parce que j'étais de passage une journée chez mes parents et que ça tombait justement ce jour là! smile_cool
Toujours aussi content de cette gratte en tout cas... J'ai beaucoup de mal à le dire, mais c'est un très sérieuse compétitrice à ma Gibson... sifflote

Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour "je ne sais plus qui?" qui lorgne la Plexi Drve Deluxe et notre Titi national qui aime entendre du HP qui travail, je viens de faire une petite demo (medley de trucs...) de la pédale en question.
Aucun effet additionnel, direct dans le Koch Jupiter avec la PRS. https://soundcloud.com/stevepharma/demo-plexi-drive-deluxe-pour-partoch

C'est les voisins qui ont du apprécier violent2

enregistré comment ?
avec le short et la casquette ? icon_cheesygrin
on dirait mon englishman ! faut que t'en teste une icon_cheesygrin après tu vas acheter toutes les caline (pour le prix d'une seule wampler)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
titi55 a écrit :
enregistré comment ?
avec le short et la casquette ? icon_cheesygrin
on dirait mon englishman ! faut que t'en teste une icon_cheesygrin après tu vas acheter toutes les caline (pour le prix d'une seule wampler)

Enregistré en jean et chemise avec un simple Zoom H1 posé à 1 mètre du HP sinon, il sature :p

1m c'est près quand même ! faudrait pouvoir brancher un autre micro la dessus ! pareil pour le Q2 (je le mets a 2m)

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Pour "je ne sais plus qui?" qui lorgne la Plexi Drve Deluxe

Présent icon_cheesygrin

J'ai écouté vite fait sur le téléphone donc bon ça donne pas grand chose mais ça a l'air pas mal. J'écoute ça dans de meilleures conditions dès que j'ai un moment.

de toutes façons elle est bien cette pédale ! c'est le prix le réel problème icon_redface

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
zesc0
zesc0 a écrit :

stevepharma
stevepharma a écrit :
Pour "je ne sais plus qui?" qui lorgne la Plexi Drve Deluxe

Présent icon_cheesygrin

ah c'était donc toi! pas moyen de me souvenir!

Pour le test, niveau réglage de la pédale, c'était:
level 11h
bass 2h
middle 1h
trebble 1h
Post gain 12h
Pas de pré-gain, bright switch "on" et bass switch "on"

Égalisation de l'ampli complètement à plat avec le voicing sur la position "fenderienne" et clean parfaitement propre.
Pas de réverbe ni rien! A poil! icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
titi55 a écrit :
de toutes façons elle est bien cette pédale ! c'est le prix le réel problème icon_redface

Ça... à 50% du prix, elle aurait déjà éjecté ma guv'nor de mon PB. Mais bon, pas de clone à l'horizon donc va falloir craquer le portefeuille, même si j'ai deux trois trucs à acheter d'abord niveau MAO.

Steve, merci pour les précisions wink

https://www.thomann.de/fr/joyo_klonz.htm
la vache, pas donnée l'usine a gaz chinoise icon_eek je ne suis pas sur que ça se vende facilement ! surtout a cause du joyo écrit dessus icon_cheesygrin
sinon, pour les puristes et surtout les bricoleurs: https://www.tube-town.net/ttstore/Kits/Amplis/TT-Kit-5Ae3::7893.html
redressement a tube, PP de 6V6, plus cher que les autres kits, mais c'est normal, c'est mieux ! wink
par contre c'est plus compliqué, a voir les photos il y a des fils partout, bien plus que sur mon kit TT66 !
image du forum

beaucoup de trucs dans pas beaucoup de place icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Le klonz icon_eek
1500 balles ça fait cher la chinoiserie.
A ce prix je vais chez CDM custom lab, un artisan du côté de chez moi qui fait du boutique pour le même prix, voire moins (combo 9w à moins de 1000€, tête 30w à 1300...). Et c'est de l'artisanat, point par point, fait par un passionné !

globenstein

Artiste motivé
246 messages
bonjour
je voudrais vendre mon tube works rt 2100 2x12" revêtement tweed beige
les deux lampes de preampli son neuve 2xjj
état cosmétique correcte pour son age 1995 il était a mon père
les hp sont ok ce sont deux eminences rebadgé pour tube works
je ne sais pas combien je peu le vendre
merci
photo a venir

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
globenstein
globenstein a écrit :
bonjour
je voudrais vendre mon tube works rt 2100 2x12" revêtement tweed beige
les deux lampes de preampli son neuve 2xjj
état cosmétique correcte pour son age 1995 il était a mon père
les hp sont ok ce sont deux eminences rebadgé pour tube works
je ne sais pas combien je peu le vendre
merci
photo a venir

Hello,

Les produits TubeWorks ont rarement eu vraiment la cote, surtout en Europe!...
Dans l'idée, je pense que tu auras du mal à en tirer beaucoup plus que 200€. Je pense que tu aurais intérêt à le garder : ce sont de bons amplis, et c'est increvable.

Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
globenstein

Artiste motivé
246 messages
200€ c'est déjà pas mal
je ne le garde pas cars l'ampli est trop imposant et trop puissant meme en répète c'est du 100 watts qui tabasse autant qu'un tous lampe sans compter le poids c'est dommage cars le son est vraiment genial un clean très fender et la parti drive avec ses deux mode drive en cascade donne vraiment un son énorme je comprend les avis positifs sur le net surtout du made in usa et fait main
dernier point dans ma cage a poule de luxe je n'ai pas de place pour un ampli supplémentaire donc je le laisse a la salle de répète
je vais le mettre a l'échange sur le coincoin je pense qu'un passionné d'ampli pourra être intéressé

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, flood, ici, forum, sujet, les, nouveau, fil, tre

+