Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ce serait bien! C'est un très bon cuistot.



manue22

God of Partoch
6126 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
bravo

J'ai pas encore trouvé comment le brancher sur ma femme (Problème de mise à la masse et ronflette...).

Mais c'est vrai que quand elle me parle, ça évite de touche à potard de volume qui était bien posé sur le "sweet spot" tant cherché icon_cheesygrin

je te rassure,moi non plus et les gosses,c'est pas mal ausi....pourtant celui que j'ai fait posé sur mon IBANEZ depuis 1 an marche trés bien

sinon,niveau matos,2 petites nouveautées
image du forum

image du forum


gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Elle sont où les lampes hum

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ça donne quoi le Hotone ? Ces bêtes m'intriguent.

manue22

God of Partoch
6126 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Ça donne quoi le Hotone ? Ces bêtes m'intriguent.

franchement,c'est BLUFFANT !!!
parce que vu la taille de la bestiole (un emballage de bigmac),ça m'intriguais aussi icon_redface

en fait,ma femme est tombé sur une annonce du boncoin dans mon village,le gars revend tout sont matos (ampli,guitares,pédales etc etc) et le fameux Hotone,je lui répond pour savoir si je pouvais le tester à la maison (en lui signalent que j'étais pas spécialement acheteur,mais que la bete attisait ma curiosité)

quand j'ai vu la taille de la bete et les sorties proposées,je me suis dit,c'est pas possible,un machin comme ça,fait pas bouger un CAB !!! et bien croyais moi,les amis,j'ai presque redécouvert mon 2X12

le son est trés propre (basé sur le son VOX sur ce modéle),l'équal est efficace et la boucle d'effet fonctionne nickel (j'y ai branché ma Reverb et mon Delay) et quand on pousse le gain au dessus de la moitiée,sa Crunch ...
a premiere vu,il accepte plutot bien les pédales (j'ai testé avec la Whammy et l'overdrive),pour les distos,faudrat que je teste,mais a mon avis,pour les grosses disto couillu,j'ai un doute,pour celle du genre "disto+",ça le fait aussi

maintenant,faut que je trouve le moyen de le brancher sur la carte son,car pour l'instant,elle en veut pas (j'utilise pourtant la sortie casque)

pour conclure,ça sonne,ça fait le boulot,c'est idéal pour partir en vacance (vu la taille)

et je l'ai quand meme acheté icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
manue22
manue22 a écrit :

pour conclure,ça sonne,ça fait le boulot,c'est idéal pour partir en vacance (vu la taille)

Faut pas oublier le cab alors, hein icon_cheesygrin

image du forum
manue22

God of Partoch
6126 messages
ou le casque icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
manue22
manue22 a écrit :
ou le casque icon_cheesygrin

Autant prendre un iPad alors … icon_redface

image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pareil, je me posais des questions sur ces mini tetes.. je pense que d'ici peu je vais me prendre une comme ça, ou une micro terror pour mettre dans la tool, en backup-secu.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Salut,
J'ai fait un petit sample à l'arrache de cette pédale dont j'avais parlé il y a peu:
image du forum


Bon, merci d'être indulgent, c'est "dans le style de", y'a des pains et c'est de la prise direct avec un Zoom H1.
Juste histoire de vous faire une idée de ce que ça donne.
Côté matériel, c'est ma PRS, la Texas Screamer, le Koch Jupiter en clean avec une égalisation tout à midi et la TC Hall Of Fame dans la boucle.
https://soundcloud.com/user-331037979/santana-euro-stevepharma

ça sonne comme aucune autre OD ce truc... hum

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Purée ça sonne chouette !
Ca me donne envie de rebrancher ma TS tout ça !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
c'est pas mal du tout comme son pour une OD, t'as plus qu'a participer au concours bravo
du coup t'as écouté le son de la mienne sur le concours, t'en penses quoi par rapport à ta pédale Texas


image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Purée ça sonne chouette !
Ça me donne envie de rebrancher ma TS tout ça !


Le truc c'est que ça ne sonne pas du tout comme une TS, c'est comme si il y avait un filtre assez caricatural.
C'est pas fait pour jouer au clean-boost comme une TS9 et ça colore un max le son.
J'aurai essayé cette pédale avant achat dans des conditions de boutique (à la va-vite) je pense que j'aurai trouvé ça trop bizarre. Mais à la maison en prenant le temps de faire connaissance, purée c'est trop fort! :)


gutenber
gutenber a écrit :
c'est pas mal du tout comme son pour une OD, t'as plus qu'a participer au concours bravo
du coup t'as écouté le son de la mienne sur le concours, t'en penses quoi par rapport à ta pédale Texas


J'ai essayé d'enregistrer un truc mais je ne peux faire que de la prise direct avec un chaine Hifi pour diffuser le BT.... et c'est inécoutable...

Par contre je trouve ton son sur le BT franchement bien.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :

J'ai essayé d'enregistrer un truc mais je ne peux faire que de la prise direct avec un chaine Hifi pour diffuser le BT.... et c'est inécoutable...
Par contre je trouve ton son sur le BT franchement bien.

C'est ballot … icon_redface Il te faut un juste un ordi pour pouvoir lire la piste BT et enregistrer ta gratte sur une autre

image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Yes j'avais cru comprendre que ça n'avait pas grand chose à voir héhé.
C'est simplement que ça doit faire... des années... que je ne l'ai pas branchée. Donc là, me revient l'envie !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, flood, ici, forum, sujet, les, nouveau, fil, tre



+