Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu m'étonnes wink
avec l'invasion chinoise ils ne devaient pas en vendre beaucoup !
d'ou le deal avec toto pour tenter de rattraper le coup ! mais bon, si ils margent encore a 57E, a 120 bonjour le benef, sauf si on en vend pas ! le nom ne suffit plus maintenant ! les gens comparent
je trouve qu'il y a beaucoup de baisse ces derniers temps chez certaines grosses marques, sans les chinois ça ne serait pas arrivé wink



Faut aussi dire que le NAMM est passé par là il y a à peine quelques semaines. Ça aide pour vider les stocks.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Exact il y a pas mal de versions revisitées de produits existant qui arrivent d’où la baisse de prix des anciennes versions.
Ex: le DIGITECH Trio: avant 199€ maintenant avec l'arrivée de la version "+" c'est 99€.

Idem pour les guitares, certains modèles qui ont été des échecs commerciaux sont bradées à moitié prix.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :

Idem pour les guitares, certains modèles qui ont été des échecs commerciaux sont bradées à moitié prix.



ça me rappelle les Gibson 2015 sifflote

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
zesc0
zesc0 a écrit :

stevepharma
stevepharma a écrit :

Idem pour les guitares, certains modèles qui ont été des échecs commerciaux sont bradées à moitié prix.



ça me rappelle les Gibson 2015 sifflote


Carrément!
Y'avait le bon plan de virer le G-Force pour de vraie mécaniques mais l'horrible signature sur la tête, c'était indélébile...

Dans la série des bonnes affaire, de ce style, il y a eu le décès de la marque "Blackheart" (Crate) qui avait sortie une tête lampe 100W au son d'enfer qui se retrouvait à 400€ au lieu de 1000€.

En fin d'année il y a eu aussi une grande braderie des "Way Huge" chez Thotho qui sortaient à -50%.

Il faut bien guetter ce genre de soldes car ça vaut parfois le coup.

quelqu'un connaitrait un riff métal moderne sympa (pas trop rapide ni compliqué), histoire de changer un peu, pour faire un sample comparatif de pédales ! (a la 7 cordes)!
pleeeeeease icon_cheesygrin un truc qui existe en guitar pro

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
@titi:
image du forum


tu sais, j'y comprend rien avec tout ces styles, du moment que ça sature dru et que ça joue pas trop vite c'est bon !
je cherche depuis tout a l'heure sur gogol et YT et rien.... ça me démoralise sad

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
T'as qu'à faire l'intro de number of the beast. C'est pas moderne, mais ça envoie et c'est plutôt simple à jouer wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
au revoir la BOSS DA-2 et bienvenue à la MXR M75 "super badass disto" icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
manue22
manue22 a écrit :
au revoir la BOSS DA-2 et bienvenue à la MXR M75 "super badass disto" icon_cheesygrin


C'est sûr que là... y'a pas photo.

bon ben terminé la 7 cordes, y a quelque chose qui merdoie, ça frise et pourtant rien ne touche rien, d'ailleurs ça le fait pas sur le neck ! j'incrimine donc le tone zone violent2 ! j'arrête avec ! de toutes façons le SI grave ça me plait pas ! épicétou
quelle idée d'avoir acheté ça, n'imp icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Mon petit Titi tu pourrais essayer de la monter avec d'autres cordes, par exemple, si j'avais une telle machine j'irais dans un open C avec un terrible do grave, et ce serait fabulousse.

je me suis emporté, je crois bien que c'est quand même une histoire de géométrie !
faut dire que j'y vois pas bien ! c'est pas les frettes, c'est la courbure !
hier en mettant de plus grosses cordes avec un action pas très basse ça frisait, illogique non ?
mais en fait, comme elle est restée sans cordes le temps du bricolage le manche c'est décreusé, hier j'ai desserré un peu le truss ! et ce matin je l'ai accordée en DO, c'est pas encore ça mais il y a du mieux !
et en plus elle est archi fausse, il y a du boulot icon_cheesygrin
ps: d'origine il n'y avait aucun problèmes ! c'est le 10/60 qui a mis le bazar !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu me fait penser à un outil qu'il va falloir que je me fabrique un de ces 4

image du forum


pour pas se faire iech sur les réglages de hauteurs de cordes

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, flood, ici, forum, sujet, les, nouveau, fil, tre



+