Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
denis-px
denis-px a écrit :
la fin était abominable à bien gerer et j'en suis parfaitement conscient.
il y a cependant eu de vrais fins chez quelques uns.
non il n'était pas envisageable d'en faire une qui rebondi pisque ça sonne comme une outro; il fallait réellement la conclure.
c'est les pires des fins à négocier, sous des dehors qui paraissaient assez faciles c'était une veritable vacherie que ce decrescendo final qui oblige a se tenir debout sur les freins pour ni taper le mur ni s'arreter avant le quai.

et le pire c'est que même si le chorus avant est bon une fin foirée bouffe tout le positif d'avant sur une telle sortie .
Tu as faim ?
Mais tu es dur quand même. Rekiem regarde, même si ton impro est top, le chat t'aurais mis 2 à cause de ta fin toute pourrie. Life is unfair.



Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
mikaka75
mikaka75 a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
la fin était abominable à bien gerer et j'en suis parfaitement conscient.
il y a cependant eu de vrais fins chez quelques uns.
non il n'était pas envisageable d'en faire une qui rebondi pisque ça sonne comme une outro; il fallait réellement la conclure.
c'est les pires des fins à négocier, sous des dehors qui paraissaient assez faciles c'était une veritable vacherie que ce decrescendo final qui oblige a se tenir debout sur les freins pour ni taper le mur ni s'arreter avant le quai.

et le pire c'est que même si le chorus avant est bon une fin foirée bouffe tout le positif d'avant sur une telle sortie .
Tu as faim ?
Mais tu es dur quand même. Rekiem regarde, même si ton impro est top, le chat t'aurais mis 2 à cause de ta fin toute pourrie. Life is unfair.


C'est parce qu'il faut écouter mes prestas en reverse ça

lova that 1 membre aime ça

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu vois que je suis un gentil minou de pas noter ^^ sifflote
qui t'as dit que j'irait jusqu'à deux avec le son indistinct que tu a choisi pour le début mikaka??? hein ??? violent2 icon_cheesygrin
qu'est ce que tu sais de ce que j'aurait mis a rekiem ?
qu'est ce qui te fait penser que je n'aurait noté que la technique ou la vélocité et pas le fait qu'un discours simple soit efficace ?
on t'as jamais dit qu'un vieux matou était une sale bête ? icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le greffier, au lieu de nous laisser supputer, tu voudrais pas noter et commenter ?
Tu as des avis qui, pour moi, comptent. C'est dommage de nous en priver, alors que tu ecoutes les impros.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour
Bon puisqu'il faut aller de l'avant je suis allé écouter le BT du mois prochain.(je sais c'est de la triche smyleybleu )
Fouilla !! Comme on dit à Saint-Etienne.
Très bel exercice, mais j'ai un problème de saturation à l'écoute.
Avez vous le même problème car j'ai des craintes pour l'enregistrement.
Merci.
Régis.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Chez moi aussi, y a pas de soucis. smiley-guitar (n'oublie pas la grille) icon_redface

image du forum

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Tu peux d'ailleurs donner la grille en avance parce qu'il va être corsé, çui-là aussi.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Tu peux d'ailleurs donner la grille en avance parce qu'il va être corsé, çui-là aussi.


ah oui, oui, je l'attends avec impatience suis pas sur de la gamme !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin chez moi ça ne sature pas non plus !!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
A l'écoute du BT suivant, j'ai comme le sentiment qu'on n'aura pas 20 participants en avril icon_cheesygrin

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir

En fait c'est la basse qui me "bouffe" tout.
En baissant le volume c'est mieux.
Mes Hp Boulanger ne sont pas top peut être qu'ils n'acceptent pas autant de dynamique dans les basses.
On verra pour l'enregistrement.
Hé hé ! ça va être chaud je le sens ça va être chaud.
A+
Régis.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Merci hum en fait, je suis pas plus avancé icon_cheesygrin

image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jour a écrit :
Je mettrai un exemple en écoute

oui, ou la grille d'accord parce que Fsus4/6/G je vais me tordre les doigts smiley-guitar

image du forum




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, sinon, mars, mardi, attaque, nouveau, ancienne, compo, retrouv



+