Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
titi55 a écrit :
c'est pour afficher le prix le plus bas sur un truc donné !
et ça fonctionne

Une sorte de comparateur de prix en fait sifflote



image du forum

essaies gut !
ça m'a jamais collé de virus ni quoi !
j'ai fais confiance a webby, et a raison !
après, comment protéger vous vos ordi ?

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
titi55 a écrit :
c'est pour afficher le prix le plus bas sur un truc donné !
et ça fonctionne


Ah d'accord ! merci Titi


titi55 a écrit :

après, comment protéger vous vos ordi ?


Moi j'ai installé microsoft security essentials,

1 il ne coute rien

2 mieux que les autres usines à gaz

3 fait le boulot aussi bien qu'eux

4 prend pas grand chose niveau ressources(même sur un pentium 2 je suis sur qu'il marcheras nickel !)

5 ne te fais pas chier avec les notifications commerciaux, une fois installé tes tranquilles

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
titi55 a écrit :
essaies gut !
ça m'a jamais collé de virus ni quoi !
j'ai fais confiance a webby, et a raison !
après, comment protéger vous vos ordi ?

Je l'avais déjà essayé quand webby en à parlé chanteur

image du forum

dire que rien ne passe c'est faux, c'est sur !
mais bon, moi j'ai avast en version gratos et spybot gratos !
j'ai jamais rien qui m'embrouille ou presque !
aussi, les scans minutieux, c'est nase, c'est scan au démarrage qu'il faut faire, sinon ça ramasse pas toutes les saloperies !
je viens de le faire sur l'ordi actuel (de mon frère), bénéfice > 53 véroles, rien que ça !
avec un scan minutieux, il n'en aurait pas vu un quart voir moins !!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il est tellement efficace avast qu'il m'a bloqué tout accès au net après une mise a jour...
je suis pas prêt de le remettre ce truc.
je m'en sort très bien avec le truc de base microsoft qui en plus me fait pas sauter au plafond pour me dire que la base de donnée est à jour.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
ça se paramètre un antivirus denis !
demande a notre webby de t'aider si tu sais pas icon_cheesygrin
franchement avast c'est bien, jamais de problèmes, vraiment !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
On ne le dira jamais assez : le meilleur antivirus, c'est l'utilisateur. J'ai tourné pendant des années sans le moindre antivirus, et avec toutes les m*rdes microsoft désactivées (genre Defender... qui porte bien mal son nom ^^) sans jamais attraper le moindre virus... Faut commencer par ne pas avoir le clic frénétique sur tout ce qui bouge icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
D'accord avec toi zes'. Souvent l'utilisateur fait son tord ! wink
Quelques fois j'ai un truc qui me dit que mon PC est gravement atteint, qu'il faut que je clique... Je ferme et basta rien ne se passe. Si tu cliques, c'est fichu, t'es perdu, c'est la fin du monde y a plus qu'à changer d'ordi ! icon_cheesygrin
J'avais intallé AVG avec Win 7. Depuis , je suis passé au win 10 donc mon AVG est resté en place. Je le laisse vivre sa vie tranquille, mais il ne me trouve plus de virus et il doit se terminer dans 8 jours. Je laisse couler (le navire) et on verra par la suite. sifflote

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
moi j'ai repris le truc windows parce qu'ilc'est refichu tout seul enpassant a w10 et que j'ai eu la flemme de le desinstaller et qu'il me gène pas mais sinon je tournais sans antibidules depuis longtemps sans soucis.
je suis d'acc avec toi ne pas cliquer sur les liens en pop up qui te disent des âneries pour te fiche des virus
et pas non plus sur les liens pop up qui disent que ton flash player a besoin d'être eupedaté.
j'ai mis les mises à jour automatiques, si y a un truc qui doit etre arrangé ça a qu'a le faire tout seul...si ça me demande en cours de navigation j'estime que c'est un lien de pouriciel.
ces trucs là t'implantent avant tout des trucs a pub qui te bousillent la navigation et ad block pour remédier à ça est une saleté.

depuis que je fait comme ça j'ai plus de pubs par dizaines à chaque page.

et j'ai mis du temps à en trouver une de ces saletés qui ressemblait à un programme officiel.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Depuis que j'ai le 10, je n'ai pas Ad Block et les pubs se mettent automatiquement en arrière. Finalement le 10 n'est pas si mal, mais jusqu'à quand ? icon_redface

On discute, on discute, mais je crois que nous ne sommes pas dans le bon topic pour ça et même les modos ne voient rien ! icon_cheesygrin hammer

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Si si, je vois tout.
Pour l'instant, je liste les noms, je prends des notes... et bientôt, j’abattrai le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
image du forum

Yeeeees, j'ai réussi à la replacer encore une fois !!! icon_cheesygrin


EDIT :
jdk34 - le 17/03/2016 18:33:39
Bon bah je pensais pas mettre de 5 car je me disais 5 c'est pour la perfection, et la bah putin c'est parfait :O Bravo Syle ça c'est du son. Bravo et plus que Bravo ... Je sens que je vais arrêter la gratte lol icon_cheesygrin ou me mettre à bosser ^^

==> hou putain, j'ai les deux chevilles qui viennent d'éclater !
Y'a des morceaux partout ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Depuis que je suis passé en OSX El Capitan, malgré adblock+ (sauf dans patoche et dropbox) j'avais des bandeaux de pub sans arrêt. icon_redface
Après pas mal de recherches je me suis aperçu que j'avais embarqué (je ne sais pas comment) endesaccord3 deux programmes glissés dans les appli "Easy stopper" et "Smokycop" de véritables applications qui foutent la m@rde grave. J'ai fait le ménage hier, depuis tout baigne. Faut être vigilant lors des téléchargements sifflote


image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :

==> hou putain, j'ai les deux chevilles qui viennent d'éclater !
Y'a des morceaux partout ! icon_cheesygrin

Gardes en un ou deux morceaux pour faire des sillets icon_cheesygrin

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
les chevilles c'est trop petit faut du tibia hammer icon_cheesygrin

et oui gut même sur mac on, n'est pas à l'abri du truc marqué en tout petit minuscule pour dire non et qui te met le oui chargez moi en gros sur l'écran.

et sinon oui il y a des bons trucs ce mois ci, bonne cuvée ce bt.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, sinon, mars, mardi, attaque, nouveau, ancienne, compo, retrouv



+