Concours d'impro Novembre 2014

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Quand on parle de petites souris ... Salut Matou !
Je pense qu'on a tous été plus ou moins à la même enseigne ... c'est surtout le côté "prouesse technique" qui m'a fait rire ... avec le pseudo wink Mais il est vrai que les notes ont quelque peu chuté, il m'a mis la moyenne, c'est déjà ça wink



fox63

Artiste en devenir
538 messages
Hou-là j'ai l'impression de causer avec moi même, pas grand monde par ici, pas beaucoup de notes ni de comm's sur le concours d'ailleurs ...

J'en profite pour remercier GUT pour son très joli BT de Janvier, très beau son de folk, super son de basse qui prend bien la caisse (ça remet le coeur en phase razz ), une très belle ballade qui devrait en inspirer plus d'un(e). Bravo GUT, belle compo bravo

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Merci l'ami fox…j'espère qu'on aura des clients en janvier icon_cheesygrin c'est vrai que, en ce moment tous sites confondus, y a pas beaucoup de client.
Ca laisse le temps de travailler sur d'autres projets. smiley-guitar
bye.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
fox63

Artiste en devenir
538 messages
En tous cas tu n'a pas perdu ton temps sur ce coup là, très sympa, pour sûr tu auras des clients wink

lova that 1 membre aime ça

Bonsoir tous smile
Moi aussi j'ai été fouiner dans les B.T avenir wink et je l'ai très aimé le B.T de Janvier. bravo Je te félicite Gutenber et merci de nous donner du plaisir, du plaisir et du plaisir. bravo Bravo pour inspiration de compositeur. Sois sur que je vais être là en tant que client. icon_cheesygrin smiley-guitar

Mais il ne faut pas oublier B.T du mois décembre hum , je sais pas ce que vous en penser et qui à déposer ce B.T sifflote mais ça grafigne smiley-guitar . hammer Il va falloir que je travailler mon imagination agressivement "ah mon pauvre cerveau encore un autre mois" icon_eek icon_redface icon_cheesygrin mais je peux constater qu'il ne sont jamais facile dans mon cas. Mais j'aime. bravo icon_cheesygrin icon_cry sifflote icon_cheesygrin

funkypou

Artiste motivé
157 messages
Monsieur violent2 papy-guit, violent2

En violent2 tant violent2 que violent2 membre violent2 du violent2 syndicat violent2 des violent2 smileys, violent2 je violent2 dois violent2 vous violent2 avertir violent2 que violent2 j'ai violent2 constaté violent2 certains violent2 abus violent2 de violent2 votre violent2 part violent2 envers violent2 ces violent2 créatures violent2 sans violent2 défense. violent2 Faire violent2 travailler violent2 18 violent2 de violent2 ces violent2 petits violent2 personnages violent2 à violent2 00:51 violent2 me violent2 semble violent2 relever violent2 de violent2 l'exploitation violent2 pure violent2 et violent2 simple. violent2 Vous violent2 recevrez violent2 sans violent2 doute violent2 prochainement violent2 une violent2 visite violent2 de violent2 l'inspection violent2 des violent2 forums. violent2

lova that 1 membre aime ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Effectivement, je trouve aussi qu'il en met beaucoup de ces petites bestioles, même un peu trop, mais bon !... icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
Je m'excuse, je ne savais pas qu'il y avait une règle dans ce domaine, mais avec un message j'aurais compris, je n'avais surtout pas besoin d'un commentaire en terme aussi enfantin et imbécile. Je me veux être une personne sociable, mais ce soir tu m'as piqué à vif, je vais donc en resté là.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je pense que quand l'auteur met 55 smileys à une heure encore plus antisyndicale pour souligner sa remarque on peu le prendre au second degré.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
denis-px
denis-px a écrit :
je pense que quand l'auteur met 55 smileys à une heure encore plus antisyndicale pour souligner sa remarque on peu le prendre au second degré.

Je confirme, de plus à cette heure avancée de la nuit papy-guit devrait déjà être au lit. icon_cheesygrin
Denis / tu serai partant pour une ligne de basse sur le concours si çà se fait (je suis en pourparler avec webby)


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
fox63

Artiste en devenir
538 messages
papy-guit a écrit :
... ce soir tu m'as piqué à vif, je vais donc en rester là.

Bah ce n'est qu'une petite piqûre de pou ... un peu funky wink Il y en aura sûrement d'autres (vérifie qu'il ne reste pas quelques funky-lentes !)

A la décharge de Papy-Guit il n'était pas 00h51 quand il a écrit, il bénéficie d'un petit décalage qui l'autorise à "veiller" puisqu'il nous écrit du Québec ! Vous avez remarqué ses jolies expressions, ça m'a permis de découvrir qu'il y avait des dictionnaires "Français-Français" ...
Alors, la leçon du jour : http://www.dufrancaisaufrancais.com/une-belle-grafigne-sur-le-pif/

Funky-Pou tiens toi à carreau si tu ne veux pas devenir "un kou-PyF" ... bon celle là elle est un peu tordue ... comme un nez grafigné icon_cheesygrin Ok je sors, salut à tous !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
papy-guit a écrit :
Je m'excuse, je ne savais pas qu'il y avait une règle dans ce domaine, mais avec un message j'aurais compris, je n'avais surtout pas besoin d'un commentaire en terme aussi enfantin et imbécile. Je me veux être une personne sociable, mais ce soir tu m'as piqué à vif, je vais donc en resté là.


Je pense que c'était juste de l'humour.
Tes messages ne m'ont jamais paru blessants, déplacés, ou je ne sais quoi,

bien au contraire!
Personnellement, moi j'aime bien te lire.

funkypou

Artiste motivé
157 messages
denis-px
denis-px a écrit :
je pense que quand l'auteur met 55 smileys à une heure encore plus antisyndicale pour souligner sa remarque on peu le prendre au second degré.

Ça fait plaisir de voir qu'il reste encore quelques personnes qui ont le sens de l'humour dans ce bas-monde. Merci Denis, avec l'aval d'un modo, je vais pouvoir continuer à pratiquer mon humour "enfantin et imbécile". Et promis, je vais faire des efforts pour ne plus employer 55 smileys dans le même message à une heure aussi tardive.


gutenber
gutenber a écrit :
Je confirme, de plus à cette heure avancée de la nuit papy-guit devrait déjà être au lit. icon_cheesygrin

Tu as raison, il va falloir qu'on passe un coup de fil à sa maison de retraite pour qu'ils lui coupent le wi-fi. icon_cheesygrin -> Là, je me suis senti obligé d'exploiter bassement un smiley qui rit (pléonasme rigolo) pour préciser que je faisais de l'humour.


fox63
fox63 a écrit :

Funky-Pou tiens toi à carreau si tu ne veux pas devenir "un kou-PyF" ... bon celle là elle est un peu tordue ... comme un nez grafigné icon_cheesygrin Ok je sors, salut à tous !

Et tu n'as même pas l'excuse de l'heure tardive.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai pas dit non plus que je donnait mon aval endesaccord1 je ne pratique jamais l'humour et je ne sais même pas ce que c'est sifflote


 Citation :
Denis / tu serai partant pour une ligne de basse sur le concours si çà se fait (je suis en pourparler avec webby)

tu veux dire par là qu'il faut que je charge un logiciel ou j'y pompe nib, que je trouve un micro qui s'adapte sur un pc que j'arrive à comprendre comment ça marche et que j'use mes doigts après ??? j'en ai pour jusqu'en 2323 au moins icon_eek

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Denis/ t'as lu mon petit mot au dessus… smyleybleu

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : passer, les, concours, mineur, mesure, derni, deux, tourne, mode



+