Concours d'impro Novembre 2014

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut,

Je ne pense pas que je rirai ... quand j'aurai un moment j'irai écouter.

J'espère bien que tu vas continuer car il n'y a pas de raison que tu laisses tomber.
C'est très bien d'avoir fait un travail de fond sur ce BT même si ta prestation n'est pas parfaite ... à force ça finit par payer, patience !
wink

Pour rebondir avec humour :

Le ridicule ne tue pas.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
J'en déduis donc que le ridicule me rend plus fort !

icon_cheesygrin

Bonjour à tous

Merci de tes encouragement Mikka...Mais attend d'avoir écouter je te souhaite un bonne rigolade ou sinon tu vas pleurer par pitié icon_cheesygrin

Jouv et Mikaka, vous avez été trop généreux dans votre notation. wink razz
S'il vous plais tous, soyer honnête et sans regret. endesaccord1 smile
Tout dans la musique est une question de précision et de justesse. Donc soyez comme la musique précis et juste, il en va de mon évaluation personnel et un jour espérant voir une progression. hum sifflote razz Merci

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Je te commenterai ainsi que les autres impros dès que j'en aurai le temps. Quant à ta note, c'est la même que j'ai mise à tout le monde.

Allo jouv

Ce n'est pas une critique à votre endroit endesaccord1 , seulement je constate que la moyenne est bien trop élever sifflote . Je ne suis pas dupe de moi-même smile , je sais bien que toute au plus ça ne vaut pas plus 1 icon_cry razz , je ne dois pas me leurrer et être réaliste icon_redface . Et sois en certain que j'attend ton commentaire avec impatience et je prend note de tout. Il me sont très apprécié maitre icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
on vote et on note d'abord à l'aveugle donc on sait que c'est toi qu'une fois mis la note.
c'est pour éviter le favoritisme

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Bonsoir Denis

Je comprend ton point vu, mais quand tu entend la prestation
il est facile de deviner qui je suis icon_cheesygrin icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et pourquoi il aurait pas cru que c'était moi qui aurait posté une impro hein ? sifflote
je suis parfaitement capable de faire au moins aussi mal voire plus sur une guitare hammer

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'inquiète pas denis, je suis comme toi, la gratte je la connais bien, mais je ne sais pas trop la jouer (un peu quand-même ) mais pas assez pour faire des impros ! sad

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
Tu as bien raison Jeguil icon_redface
réponse à ton commentaire sur mon impro si on appeler ça comme ça. icon_confused sifflote
J'ai fait une erreur de manipulation. Lors de l'enregistrement, la trame musicale (B.T) jouait sur la track-1 et je me suis aperçu que j'avais enregistré ma guitare sur la track-4, je sais pas ce qui m'est passé par la tête, j'ai décidé de transfèré la track-4 de la guitare sur la track-2 erreur de ma part. endesaccord1 smyleybleu J'ai décaler la trame, mais j'étais si frustré des 18 jours passés à me casser la tête pour un piètre résultat wobble et de plus il était tard je l'ai donc déposée quand même. Je me rend bien compte que j'aurais du attendre au lendemain, sois de corriger ou bien la refaire l'enregistrement au complet. smile razz Merci au plaisir

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Merci à Gutenber pour son nouveau BT !
Il sera diffusé au mois de janvier wink

lova that 1 membre aime ça

Webby
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
papy-guit a écrit :
Tu as bien raison Jeguil icon_redface
réponse à ton commentaire sur mon impro si on appeler ça comme ça. icon_confused sifflote
J'ai fait une erreur de manipulation. Lors de l'enregistrement, la trame musicale (B.T) jouait sur la track-1 et je me suis aperçu que j'avais enregistré ma guitare sur la track-4, je sais pas ce qui m'est passé par la tête, j'ai décidé de transfèré la track-4 de la guitare sur la track-2 erreur de ma part. endesaccord1 smyleybleu J'ai décaler la trame, mais j'étais si frustré des 18 jours passés à me casser la tête pour un piètre résultat wobble et de plus il était tard je l'ai donc déposée quand même. Je me rend bien compte que j'aurais du attendre au lendemain, sois de corriger ou bien la refaire l'enregistrement au complet. smile razz Merci au plaisir

Ce n'est pas grave papy, la prochaine sera au top. Tu as fais une impro sur partoch, moi je n'ose même pas, !
Non pas que je ne sache pas jouer, mais plutôt que je ne sais pas bien improviser. En plus je suis tout de même plutôt bassiste que guitariste, alors c'est pas dans mon objectif...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Merci à Gutenber pour son nouveau BT !
Il sera diffusé au mois de janvier wink


Cool !

smile_cool

papy-guit a écrit :
Allo jouv

Ce n'est pas une critique à votre endroit endesaccord1 , seulement je constate que la moyenne est bien trop élever sifflote . Je ne suis pas dupe de moi-même smile , je sais bien que toute au plus ça ne vaut pas plus 1 icon_cry razz , je ne dois pas me leurrer et être réaliste icon_redface . Et sois en certain que j'attend ton commentaire avec impatience et je prend note de tout. Il me sont très apprécié maitre icon_cheesygrin


tu es bien sévère avec toi même, je te l'ai déjà dis en commentaire sur ton impro mais je trouve ton jeu vraiment potable en faisant abstraction des modulations qui t'ont débordé wink

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Ah Ah Ah, je décerne mes 5 étoiles et la palme de la notation la plus rapide à notre ami Flippy41, un vrai Flippy de première classe wink
Aujourd'hui date de dernière visite à 10h56'01" pétantes ... quelques sauts de kangourou (Skippy ?) jusqu'au concours d'impro ... 12 participants notés ... 1er noté à 11h01'06" ... dernier noté à 11h04'01".
3 minutes et 5 secondes montre en main pour tous nous noter à grand coup de nageoire de dauphin sur la souris (Flipper ?) ... il devait certainement nous écouter depuis ... plusieurs jours j'espère (pour compenser).
Attention, dans la grande famille des mammifères, je n'ai pas dit que les renards n'aimaient pas les kangourous ni les dauphins wink ... et la petite souris dans tout ça, elle a du mal à s'en remettre hammer

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
merci de l'avoir souligné on y jettera un oeuil sous peu.
si ça parait litigieux a webby on agit en general vers le dernier moment pour ne pas laisser aux trolls la possibilité de revoter, ça fait qu'on a à virer leurs notes qu'une fois.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : passer, les, concours, mineur, mesure, derni, deux, tourne, mode



+