Concours d'impro Novembre 2014

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben oui fallait me laisser le temps de répondre, on est pas aux pièces icon_redface



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Bonjour Tous

Je m'excuse de m'avoir exprimé sur le forum, chose certaine, j'aurais pas du.
Si le message de Funkypou se voulait de l'humour, j'en avais pas discerner le sens.
Je me vois donc dans l'obligation de travailler ma perspicacité,
beaucoup de travail en perspective, si j'ajoute à ça le travail à la guitare.
On dit de moi être une personne très taquine avec beaucoup de répartie.
Force du constat, notre humour doit diverger entre le français de France et le français du Québec.
Pour ceux que ça peut intéresser, mon heure pour me mettre à l'horizontale
«aller au lit» se situe aux environs de minuit et une heure du matin «heure du Québec naturellement».
Mille excuses à Funkypou et à tous ".
Je ne voulais pas brasser la mer pour en faire une immense soupe" .
Désolé, j'ai un sang volcanique comme la majorité des Québécois.
Espérant sans rancune.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut papy, je crois funky a un peu exagérer son "humour". On le connais, on ne fait plus gaffe !
Sur "partoch" je me suis établi une ligne de conduite : je prends au second degré tous les posts qui m'arrivent. Ensuite je fait le tri pour ceux qui sont sérieux. Comme ça pas de soucis...
Tu peux mettre tes petites bestioles, mais pas trop quand-même, soit raisonnable avec ta souris... icon_cheesygrin

Quand j'écris "papy", j'ai l'impression d'écrire à mon grand-père, mais si ça se trouve, tu es plus jeune que moi ??? icon_confused

Autre chose, "ne t'excuse pas", tu n'as rien dit ni rein fait de mal sur ce forum. Continue à poster tranquillement ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est l'eternel soucis de la communication écrite on n'a pas comme à l'oral l'intonation qui change tout le sens.
c'est d'ailleurs pour y pallier que les smileys ont étés inventés. (fin de ma plage de sériosité)

y a pas de quoi fouetter un chat (en plus que ça c'est totalement interdit de le faire hein je rigole pas là endesaccord1 )
on vas juste dire qu'il y a eu une légère incomprehension.
on enterre la hache de guerre et je fume le calumet de la paix à votre santé (je me dévoue pour le bien être de vos petits poumons fragiles à tous violent2 )
et on parle de choses plus importantes comme par exemple de musique improvisée.
papy t'es bon pour nous enregistrer un rigodon smiley-guitar en punition icon_cheesygrin et pour funky un quart d'heure non stop de beat reggae... sans distortion et bien casé entre les cliks du metronome hammer
et tout le monde à genoux en récitant 28.653 fois méa culpa méa maxima culpa...

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
funkypou

Artiste motivé
157 messages
papy-guit a écrit :
Si le message de Funkypou se voulait de l'humour, j'en avais pas discerner le sens.

Je suis assez taquin et j'ai toujours un peu peur que mes interlocuteurs prennent mal une de mes pichenettes mais je pensais qu'en me présentant comme un membre du syndicat des smileys, ça poserait le contexte d'emblée. Enfin, maintenant, tu sais à quoi t'en tenir avec moi : ne t'avise jamais de me prendre au sérieux !!! icon_cheesygrin


papy-guit a écrit :
On dit de moi être une personne très taquine avec beaucoup de répartie.

Ne te fais pas prier pour nous en faire profiter. Ça fait partie du jeu, par ici (n'est-ce pas, mikaka ?).


papy-guit a écrit :
Désolé, j'ai un sang volcanique comme la majorité des Québécois.

Je crois que tu sous-estimes le mauvais caractère des Français.


papy-guit a écrit :
Espérant sans rancune.

Bien sûr, pas de problème. Certains se sont plaints du fait que le topic du mois n'était pas très vivace. Ça lui aura donné un soubresaut. Et ne te sens pas obligé de ne plus utiliser de smileys, je me moquais de toi gentiment mais je ne vais pas t'imposer un style rédactionnel (je supporte d'ailleurs bien plus les smileys que les fautes d'orthographe).


denis-px
denis-px a écrit :
et pour funky un quart d'heure non stop de beat reggae... sans distortion et bien casé entre les cliks du metronome

Ouf, j'ai échappé aux 50 refrains de Barbelivien sans enrichissement des accords.

A Funkypou

A charge de revanche, tu vas avoir droit souvent à la faute d’orthographe vu mon manque d’étude et c’est bien bon pour toi, "euh" je veux dire pour moi icon_cheesygrin

Tu sais jeguil on peut être papy jeune et beau comme moi icon_cheesygrin . Blague à part, ce pseudo me viens de mon ti-fils. Lorsque mon ti-fils étais très jeune, il avait de la difficulté à dire les noms de ses deux grands-pères donc, il se mi m'appeler Papy-Guit.
J'ai donc adopté ce pseudonyme.

Pour le rigodon Denis

Je cherche et je vais voir si le potentiel est au rendez-vous.
Je dis souvent que le ridicule ne tue pas, mais bien des fois ça fais mal icon_cheesygrin

Allez hop bump une tournée de sirop d'erable pour feter ça !

Bonjour à tous

Tu es toute un comique mon Synchronn icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mais j'ai commencer ma punition de Denis, j'espère qui est patient et généreux en temps car avec mon travail, étant dépendant de l'horaire de mes clients qui jamais pareil mais au moins je mange. Je vous reviens sur l'histoire de ma punition de Denis icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je t'accorde un siècle de délai icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
papy-guit a écrit :
Pour le rigodon Denis

Je cherche et je vais voir si le potentiel est au rendez-vous.
Je dis souvent que le ridicule ne tue pas, mais bien des fois ça fais mal icon_cheesygrin


Le ridicule ne tue pas, mais tout ce qui ne tue pas rend plus fort ... j'en déduis donc que le ridicule rend plus fort ...
icon_cheesygrin

Désolé les gars pas eu le temps de tout ecouter ,periode quelque peu agitée.
Alors dans le doute je met vite fait 5 partout pour me faire pardonner.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
5 partout ? Ce sont les plus mauvais qui vont être content !... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
Qu'Est-ce que tu en pense, en tant que mauvais...C'est sur que je suis content icon_cheesygrin
Je vais ainsi rester terre à terre, même que je crois que ça n'a pas changé grand chose
à mon talent, je sais par moi-même que je suis mauvais donc un 5 ou 1 ça change en rien.
Je le fais pour moi, plaisir et stimulation.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : passer, les, concours, mineur, mesure, derni, deux, tourne, mode



+