concours d'impro Septembre 2014

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
manue22
manue22 a écrit :
louper Bertignac...pas sur que ça me dérange tant que ça icon_redface

par contre j'ai regardé la deniere épreuve de saut d'obstacle hier....c'était trés sympa


Effectivement, du beau spectacle et Delaveau vice champion du monde en cso ( a 1 point du titre icon_cry)pour même pas une demi seconde !



gutenber
gutenber a écrit :

manue22
manue22 a écrit :

en parlant de CANASSON,y en a un qui vient de franchir une sacrée haie sur le concours d'impro maitre maitre maitre

C'est un bourrin…! smiley-guitar


icon_cheesygrin



Al.
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je trouve plus la solution...
Ça vient de quoi lorsque l'on a pas accès aux 1/2 points? Du navigateur? Car au point près, mes notes sont pas toujours très justes pour les participants! icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
chez moi,ça dépend de l'ordi....
tout en restant sur le meme "navigateur",selon l'ordi utilisé,j'ai accés (ou pas) au 1/2 point sifflote

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
david270281
david270281 a écrit :
Salut!
Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je trouve plus la solution...
Ça vient de quoi lorsque l'on a pas accès aux 1/2 points? Du navigateur? Car au point près, mes notes sont pas toujours très justes pour les participants! icon_redface


Même constat pour moi: sur un ordi portable, j'ai acces au 1/2 point et sur une tour je n'y pas accès .....
Les Deux ordi sont récent et fonctionnent avec le même navigateur .
bizarre bizarre icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je viens de changer d'ordi... Même constat, pas accès aux demi-points! Les deux sont des portables.

Je vais essayer de ma tablette pour les prochains, elle est sous Android. Jusqu'ici je n'avais même pas accès au concours mais en forçant un peu, j'ai pu installer Flashplayer! On verra si j'ai accès aux demi-points. wink

J'ai du temps cet aprem, je vais essayer de pondre un truc sur le BT. Fabker, ton impro est juste mortelle!!! smile_cool

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est sur quel navigateur que vous rencontrez le problème des 1/2 points ?

Webby
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
chrome je les ai pas sous 7

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je viens de tester ces 2 nav sous seven, et pas de souci au survol. les 1/2 points sont bien visibles.
J'essayerai sur mon portable dans l'après midi.

Webby
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Chez moi aussi, ils sont visibles. Mais lors du calcul de la note, ca arrondi au demi point supérieur ou inférieur...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ha ok, mais ça, ça n'a rien à voir. Les 1/2 points sont bien enregistrés, par contre de mémoire, l'affichage post vote est arrondi (je crois qu'on en avait déjà parlé, y'a une limitation technique à cause du retour qui doit être arrondi). En base, les points et les moyennes sont bonnes.
C'est quoi qui pose problème exactement ? L'affichage des étoiles après le vote ?

Webby
manue22

God of Partoch
6126 messages
perso,j'utilise CHROME sur tous les ordis
ce qui est marrant,c'est que la "tour" (sous xp) ne veux pas des 1/2 points,les 1/2 étoiles ne s'affichent pas ....par contre les "portables" (win 7 et 8) acceptent icon_confused

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Ha ok, mais ça, ça n'a rien à voir. Les 1/2 points sont bien enregistrés, par contre de mémoire, l'affichage post vote est arrondi (je crois qu'on en avait déjà parlé, y'a une limitation technique à cause du retour qui doit être arrondi). En base, les points et les moyennes sont bonnes.
C'est quoi qui pose problème exactement ? L'affichage des étoiles après le vote ?


En fait, je m'en suis rendu compte quand je vote dans les premiers...
Par exemple je mets une note de 3,5, ça affiche 3,5 au niveau des étoiles, mais la note comptabilisée est de 3 ou 4...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
manue22
manue22 a écrit :
c'est que la "tour" (sous xp)
XP ? Ha oui, mais là... Ca ne représente même plus 1% de nos internautes. Impossible de faire une compatibilité sur des produits qui supportent mal les nouvelles techno et qui deviennent rarissimes chez les utilisateurs.


david270281
david270281 a écrit :
En fait, je m'en suis rendu compte quand je vote dans les premiers...
Par exemple je mets une note de 3,5, ça affiche 3,5 au niveau des étoiles, mais la note comptabilisée est de 3 ou 4...
Tu aurais un exemple précis ? Tu prends quoi (et où?) pour savoir que c'est comptabilisé sans la virgule ?

Webby
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Le mois dernier, j'ai voté le premier pour un participant (je sais plus qui), j'ai voulu mettre 3,5...
Il y a bien 3,5 étoiles qui s'affichent, mais la note chiffrée est de 4! icon_redface




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, bon, riv, ligne, lodique, bien, fait, erreur, pass



+