( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
C'est quoi un AIT ?

Zed, je te lis souvent sur Facebook pourtant, quand on veut on peut icon_cheesygrin wink


Salut, je voulais mettre un partochard arrive, un autre s'en va mais bon, c'est passé tout près icon_redface
AIT c'est Accident Ischémique transitoire, un avant gout de l'AVC . icon_redface


hum syle/ 90 ans icon_cheesygrin tu te rapproche de moi.

image du forum

eh oui ! une vie de "gras" coute autant qu'une vie d'alcool et de clopes !
on creuse sa tombe avec une fourchette, donc, molo !
gut, moins de beurre, moins de crème moins de tout se qui est bon !
je suis le premier rebelle contre ça, mais si on veut durer en forme...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
soigne toi! si tu nous tombes malade on fera comment? wink

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
gutenber
gutenber a écrit :

Salut, je voulais mettre un partochard arrive, un autre s'en va mais bon, c'est passé tout près icon_redface
AIT c'est Accident Ischémique transitoire, un avant gout de l'AVC . icon_redface



Tu n'as pas à partir, ma grand mère nous a quitté peu de temps après la naissance d'Anna...

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
icon_eek ben dis donc Gut, faut plus nous faire des peurs pareilles hammer

la faucheuse moi j'ai cessé d'y penser, j'ai eu une hygiène de vie plutôt abominable à une époque, un jour le corps va m'envoyer une addition tellement longue que j'en verrais jamais la fin, il a déjà commencé d'ailleurs, donc ben j'essaye de profiter au jour le jour

mais je me demande si certaines personnes ne sont pas capables de s'auto-conditionner? j'avais une amie qui a toujours dit qu'elle ne voulait pas dépasser 70 piges, ben elle est morte d'un cancer foudroyant juste un an avant, ça m'avait fait pas mal gamberger pour le coup!

allez, à mon étoile icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.




image du forum


gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

Salut, je voulais mettre un partochard arrive, un autre s'en va mais bon, c'est passé tout près icon_redface
AIT c'est Accident Ischémique transitoire, un avant gout de l'AVC . icon_redface



Tu n'as pas à partir, ma grand mère nous a quitté peu de temps après la naissance d'Anna...


Ok, je vais passer mon tour alors, mais c'est très dur émotionnellement.

image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :
icon_eek ben dis donc Gut, faut plus nous faire des peurs pareilles hammer

allez, à mon étoile icon_cheesygrin


la surprise c'est que je ne suis pas un sujet à risque (heureusement)
depuis ma retraite j'ai une hygiène de vie correcte, je fume pas, je bois pas (pas trop) pas de cholestérol, pas de glycémie hum ma femme de son côté, ayant tout , mon régime alimentaire est nickel… bref, c'est la loterie.
Le plus dur à gérer maintenant c'est l'émotion, mes proches, mes amis et mes enfants, là c'est chaud. icon_redface


image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ben oui, les aléas de la vie, c'est bizarre parfois, quant on voit des gens qui ont une hygiène de vie irréprochable partir brutalement trop tôt, j'aime autant pour ma part bien manger sans faire de fixation sur mon taux de truc ou bidule, me priver pour finir grabataire à 90 ans à me faire torcher le Q ? non merci très peu pour moi, sans faire d'excès je m'autorise le plaisir de la table et du palais et basta!

la vie ne vaut de continuer à être vécue que si elle est agréable, pas étonnant que je n'adhère pas au club des mèmères de mon âge, à force de les entendre parler régimes, crèmes de soin, pousser les hauts cris quant on leur propose un bon morceau de fromage, un bon verre de vin, un barbecue etc, ah non! qu'on me laisse faire du bruit avec mes grattes, m'affubler comme j'en ai envie et vivre comme je l'entend, sans blague icon_cheesygrin

de toute manière quand la faucheuse décide de venir toquer à la porte, rien ni personne n'y peut rien changer, c'est dur certes de voir les gens qu'on aime tomber malade ou vieillir tout simplement, c'est pour ça qu'il faut montrer et dire à nos proches qu'on les aime, qu'il faut faire en sorte d'apaiser les conflits et les disputes, parce qu'on ne sait jamais qui demain ne sera plus là, ensuite les regrets sont inutiles, ça ne fait que rendre les choses encore plus difficiles icon_redface

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.




image du forum


gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
il est clair que quand çà passe si près, on doit avoir tendance à relativiser certaine choses qui avant nous agaçaient, je te le dirai par la suite.
Je tiens à signaler la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe du service neurologique du CHU, des gents vraiment formidables.
Faut que je leur en fasse part.


image du forum

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Coucou Wola !

Oui c'est clair que y'a pas de justice dans la santé...

Quand j'allais voir mon bébé mourante en service de réanimation néonatale je passais les portes de la maternité où à chaque put*in de fois il y avait au moins 2-3 femmes enceintes qui fumaient allègrement...
Et moi qui faisait gaffe à pas respirer trop de cochonnerie, je m'éloignais un peu de la salle de chir au boulot, je mangeais de la viande bien cuite alors que j'aime pas trop etc etc. ça n'a servie à rien, j'aurai pu boire fumer ça aurait fait la même !

On essaye d'éviter telle maladie mais du coup s'en est un autre qui nous tombe sur le coin de la tronche...

lova that 1 membre aime ça

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
votre petit bout est une sacrée battante Pao, c'est une des Tatas de Partoch qui vous le dit et je pense que tous et toutes ici sont du même avis que moi, elle fait partie de la grande tribu et on garde toujours une pensée pour elle wink

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.




image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Évidemment !
A une période, je suivais très régulièrement ce fil, en espérant y trouver des (bonnes) nouvelles. J'osais pas poser de question. Peur de mettre mal à l'aise, et peut-être peur des réponses aussi.
C'est sûr que ça touche tout le monde.
Ça fait vraiment plaisir de savoir qu'elle va mieux, cette petite puce !
Une sacrée battante... Comme ses parents, pour le coup !

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Ben vi elle a le (sale) caractère de sa maman sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En tous cas, on pense à vous. Je rejoins Syle en disant que c'est parfois difficile de demander des nouvelles. On ne sait pas faire, mais ça ne signifie pas qu'on n'y pense pas. Bon courage à tous les trois! tu parles! un béné Partoch, ce n'est pas rien, on est, bien sûr très touchés.

lova that 1 membre aime ça

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
Ben vi elle a le (sale) caractère de sa maman sifflote

(mais.. elle à pas un sale caractere, pao.. elle est toujours gentille et tout! ou bien j'ai raté une étape ?)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+