( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Bon sur ces bonnes parole moi je file chez le véto ... pour changé



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
merci pour les petits déj, çà change de l'hosto, en plus déjeuner allongé et boire le "café" avec une paille icon_redface

image du forum

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ah l'hosto, l'endroit où tu perds ta dignité ! icon_cheesygrin

Qu'est ce qu'elles ont tes boules de poiles Obé ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
L'endroit où tu perds ta dignité... N'empêche que c'est un peu vrai !
Le seul fait que les chambres soient doubles y joue d'ailleurs un grand rôle.
Qu'on puisse me voir branché, sondé, à moitié à oilp, ou tout simplement en train de souffrir, ça m'est aussi difficile que le fait même d'être sondé, branché et souffrant.
Par contre, lors de mon dernier et récent séjour à l'hosto, j'ai trouvé le personnel vraiment sympa. Et pourtant leur taf n'est pas simple !
Et je ne parle même pas des infirmières de l'hôpital d'enfants de Nancy, auxquelles il faudrait ériger une statue.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
C'était pas ironique ce que je disais.
Pendant une semaine j'ai pas pu poser les pieds par terre. Du coup sonde urinaire (aïe). Mes cheveux sont longs et je commençais à ressembler à un épouvantail. Ma mère me mettait du shampooing sec mais c'est pas aussi bien qu'une bonne douche.
Puis je parle pas des blouses qu'on nous met avec les fesses à l'air hammer

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ah oui les blouses fesse a l'air ... ça me rappel de douloureux souvenir pas si lointain

Mon chon fait une infection urinaire , j'ai un de ces bol moi avec les animaux

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
c'est fragile aussi les petits chons !

Ah j'oubliais les aides soignantes qui te font ta toilettes, t'en a des très gentilles puis t'en a d'autres qui te versent un bol d'eau froide sur l'entre-jambe sans prévenir wobble

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
je n'ai pas eu le temps d'y gouté , j'ai pris la poudre d'escampette une fois que j'avais plus mal

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah, les indispensables blouses-cul-nu de l'hosto ! icon_cheesygrin

Mais il suffit de regarder Taratata pour se convaincre que l'on trouve toujours plus malheureux que soi. Genre être guitariste de Maître Gims, ou devoir faire un duo avec Black M.
Les mines de sel ou les geôles guatemaltèques, à côté, c'est de la gnognotte.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
yes…en tous cas, çà fait du bien de regarder du live smiley-guitar y en avait pour tout le monde ce soir avec des moments à pleurer (où aller aux toilettes) pis d'autre scotchant comme le duo selah sue et yael naim. hum

image du forum

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
syle
syle a écrit :
Ah, les indispensables blouses-cul-nu de l'hosto ! icon_cheesygrin

Mais il suffit de regarder Taratata pour se convaincre que l'on trouve toujours plus malheureux que soi. Genre être guitariste de Maître Gims, ou devoir faire un duo avec Black M.
Les mines de sel ou les geôles guatemaltèques, à côté, c'est de la gnognotte.


Oh punaise ce que tu peux avoir raison , j'ai zappé la dessus , mes oreilles ont saigné .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
syle
syle a écrit :
Ah, les indispensables blouses-cul-nu de l'hosto ! icon_cheesygrin

Mais il suffit de regarder Taratata pour se convaincre que l'on trouve toujours plus malheureux que soi. Genre être guitariste de Maître Gims, ou devoir faire un duo avec Black M.
Les mines de sel ou les geôles guatemaltèques, à côté, c'est de la gnognotte.


je suis pas sur, faut voir ça comme un boulot ^^ je suis passé à peu d'un plan road sur francis cabrel hier soir, ça m'aurai vraiment fais marrer..

pas de guitare pour moi aujourd'hui, j'ai le poignet en vrac.. sad

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
pas de bol zed , repose toi bien

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est la misere..

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Bonsoir,

Ménage ton poignet Zed icon_cheesygrin icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+