( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ben ça avance tout doucement, on a encore l'oxygène la nuit. Elle tient assise, babille bien et a un sale caractère (étonnant ?)
Elle a eu 10 mois il y a quelques jours, 7 mois en âge corrigé et le poids d'un bébé de 2-3mois... C'est une crevette.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
pour le caractère, ça m'étonne pas, elle a de qui tenir sifflote

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.




image du forum


obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Coucou Pao

ben vi y a des vieux flooder ! et alors , on a laissé la place au jeune et vla le resultat c'est presque mort

Que sont devenu les katrina's approuved ?

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Coucou toi !

En bas de la page y'a une liste de topics qui ressemblent à celui qu'on est en train de lire.
Suis tombée sur le YAQQ N°20 ouvert par F@b hammer

Et à cette époque un jour = 3-4 pages !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en meme temps, comme dit le topic de Syle, le temps passe (vite) et on à tous eu des changement majeurs dans notre vie... que ce soit sentimental/familiale (hein Pao, Obé ou Whenthesun) ou pro, ou autres.. jme rappelle avoir lu (de Syle, encore) une ptite phrase y'a genre 5 ans, qui disais "on les vois arriver avec leurs pack de débutant, et finir avec du matos de furieux".. effectivement, quand je fais la nuance entre ma piaule d'il y à 5 ans et celle maintenant..

pour ce qui est de flooder, ouai, j'me rappelle aussi d'une période ou les YAQQ etaient réservé 5 editions à l'avance et ou on les torchais en un mois.. mais bon, la réalité limite le flood ^^ ce qui est une bonne chose. j'echangerai pas mon été ou mes quelques années d'absence pour un yaqq.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
c'est clair tu a raison mon bon zed , preuve qu'on veilli , la nostalgie lol

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Certes Partoch n'est pas au premier plan dans notre vie. Mais je pense pas que nos changement puissent autant nous empêcher de venir ici. Y'a comme une certaine aura qui est partie en fait. Je me souviens que Tich' floodait sur ces heures de boulot ^^, F@b il a gardé le même job et notre bébé n'a que 10 mois... Somalien venait entre 2 chouilles, Y'avait plein de djeuns (dont je faisais partie) qui étaient au lycée ou à la fac... On avait une vie aussi à l'époque et ça nous empêchait pas de venir faire un coucou, même 10 minutes dans la soirée.

EDIT : En fait je pense que c'est la montée des réseaux sociaux qui est là cause d'une majorité de "départ". je sais pas ce qu'en pense notre "Master". smile_cool

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Un petit mot pour vous expliquer mon absence. J'ai été victime lundi de ce qu'on appelle un AIT, ça fait pas mal mais bon, le couperet est passé tout prêt. J'ai eu très très peur et ça a été un dur moment émotionnel quand mes enfants sont passés me voir en soins intensif branché ( pas sur un ampli) dur dur rester allongé en permanence avec ces machines mais bon, c'était le prix à payer pour éviter une récidive voir un AVC. C'est pas totalement réglé, il reste quelques examens en externe et des médocs à prendre. Une épée de Damoclès plane au dessus de ma tête. J'espère vite l'oublier et reprendre ma guitare. Voili voilou, a + j'ai des tonnes de sommeil à ratrapper. smiley-guitar

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut Pao, content d'avoir des nouvelles.

Sinon, j'ai plein de trucs à répondre à tout ça, mais il est tard, alors je le ferai demain. C'est ça aussi, de vieillir icon_cheesygrin

Edit : oh merde, bon courage, Gut !
Je pense bien à toi !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Certes Partoch n'est pas au premier plan dans notre vie. Mais je pense pas que nos changement puissent autant nous empêcher de venir ici. Y'a comme une certaine aura qui est partie en fait. Je me souviens que Tich' floodait sur ces heures de boulot ^^, F@b il a gardé le même job et notre bébé n'a que 10 mois... Somalien venait entre 2 chouilles, Y'avait plein de djeuns (dont je faisais partie) qui étaient au lycée ou à la fac... On avait une vie aussi à l'époque et ça nous empêchait pas de venir faire un coucou, même 10 minutes dans la soirée.

EDIT : En fait je pense que c'est la montée des réseaux sociaux qui est là cause d'une majorité de "départ". je sais pas ce qu'en pense notre "Master". smile_cool



c'est sur qu'on avais aussi une vie à l'epoque, mais si je regarde juste mon cas, c'est clair que c'etait plus simple de venir flooder quand j'avais 15h de cours par semaine que quand je j'etais sous tente pendant 3 mois cet été ^^

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
C'est quoi un AIT ?

Zed, je te lis souvent sur Facebook pourtant, quand on veut on peut icon_cheesygrin wink

lova that 1 membre aime ça

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
c'est souvent des billets énigmatiques d'ailleurs sifflote

desolé pour toi Gut

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
C'est quoi un AIT ?

Zed, je te lis souvent sur Facebook pourtant, quand on veut on peut icon_cheesygrin wink



ouai, parce que sur facebook je peut raconter toute les conneries que je veux ^^
j'vais pas aller raconter sur le forum matos que c'etait trop bien l'apéro avec massilia, ils s'en foutent, et inversement, j'vais pas demander sur facebook si quelqu'un a un schéma pour une boucle d'effets ^^
par contre, mettre une photo du feu d'artifice du hellfest, ouai, je peut ^^

la démarche est pas la meme, tout simplement.
(et en vrai, quand j'arrete de poster pendant une semaine, les gens commence à croire que j'suis mort xD. j'ai deja reçu des messages inquiets )

(enigmatique ? ah bon ? con, je veux bien, mais enigmatique..)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
un ait c'est ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_isch%C3%A9mique_transitoire
en gros c'est que ça coagule la ou y faut pas pour aller se ficher dans les mauvaises artères, bref si gut t'es trop coagulé c'est que t'es pas assez dissolu... on vas y remedier : tu paye la tournée générale au bar on va te dissoludre bougre de sacripant. hammer

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah gut, fais gaffe à toi, soigne-toi bien. La ficelle est fragile, faut pas tirer dessus à nos âges ! sad
Avec le sky, ça coagule plus, faut éviter l'anisette ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+