|
Son décès fait en quelques sorte parti de la légende
C'était la mode de mourir à 27 ans : Hendrix, Jim Morisson, Janis Joplin.
Les deux autres aussi.
p*tain, tu peux pas savoir ce que j'ai pu flipper l'année de mes 27 ans... J'ai hésité à laisser tomber le rock and roll pendant un an... Dans deux ans, ça va être une nouvelle psychose... faudra que j'arrête de marcher sur l'eau pendant quelques temps... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! syle a écrit :
fender
Citation :
Robert Johnson,Brian Jones ,Keith moon (pas sur) , Tim Buckley , Sid Vicious...
QUOI???? Jimmi Hendrix est MORT??????? NOooooooooooooooooooooOOOOOOOOOn c'est pas vrai je peux pas le croire. Je m'en vais téléphoner a Elvis!!! Quoi???????? ELVIS..........
Keith Moon est mort à 32 ans. Mais ça change pas grand chose.
C'est quand même impressionnant tous ces musiciens morts à 27 ans. Et encore plus tout ce qu'ils ont eu le temps de faire en si peu de temps ![]()
Jimi Hendrix...toujours autant d'émotion en écoutant sa musique, j'aurai donné n'importe quoi pour vivre à son époque et le voir en concert...
On dit souvent que sa légende s'est construite sur sa mort. Mais vous, si vous pouviez choisir entre être une légende en crevant jeune ou continuer a vivre, moins connu mais pouvant jouer de la musique, vous feriez quoi?
27 ans, c'est de toute façon trop jeune pour mourir.
je pense ke si jimi hendrix etait toujours vivant, il serait toujours au top meme avec de l'arthrose aux doigts lol
Si on prend B.B.KIng comme modèle ça devrait aller pour Jimi...
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : serait, HENDRIX, jimi, hendrix, totalement, JIMI, nos, jours, veut
+