Que serait Jimi Hendrix de nos jours ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

morpheusneon

Petit causeur
16 messages
Merci bien.

C'est la classe l'isle de wigth, concert connu, pas un des meilleur forcément mais la classe quand même smile_cool
J'ai entendu parlé des français qui ont fait tombé les barrières au festival de l'isle de wight, c'était sympa?

Sinon pour le concert de Paris: http://jimihendrix.forumactif.net/t989p120-liste-des-concerts-par-villes#4585
C'est l'un de ceux qui sont référencés, peut être Olympia 1967?



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les Français qui ont fait tomber les barrières, j'en ai connu deux, et c'était des crétins pleins de bêtises gauchistes de l'époque, du genre tout gratuit! on casse les portes et tout ça! pas trop malins au vu du b°rdel que ça mettait dans la plupart des concerts (au fait ça coûtait 15€ pour 6 jours, avec une programmation de rêve!)sans parler des annulations de shows. Mais bon, c'était une tendance de l'époque.
Quant au concert de Paris qu'a vu mon épouse, c'était une invitation à une émission télé, aux Buttes Chaumond et il y avait Dutronc aussi.Invitation faite dans la rue afin de constituer un public pour l'émission, un tout petit public à mettre dans le studio, quelle chance!

morpheusneon

Petit causeur
16 messages
Là c'est plus que classe, c'est la überclass !!

Il sera désemparé je pense, il etait plus dans l'authentique lui, le brut, LE VRAI! c'etait ça toute son oeuvre.. Maintenant il ne serais qu'un compositeur.. Rien de plus..

Il ne serai plus dans son epoque ou on picolait avec toutes les rockstars, on fumais avec toutes les rockstars, on faisait l'amour (non pas avec des rockstars)...comme au bon vieux temps quoi... sifflote




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : serait, HENDRIX, jimi, hendrix, totalement, JIMI, nos, jours, veut



+