quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci Pour tout cette listes Pour commencer c'est vraiment pratique love

Alors je suis débutant mais comme chanson très facile avec 4 accords, également très appréciable pour s'habituer a enchainer des accords majeurs et mineurs:

Death in vegas - Scorpio Rising
(D,Fa7M,C,G)
Cette video explique très bien: http://www.youtube.com/watch?v=NlykgS7Fknk
D'ailleurs si quelqu'un peut me confirmer le 2eme accord, parce-qu'en anglais j'comprends pas bien c'est quoi qu'il dit le monsieur.

Beyonce - Halo
(CAPO2) (G,Am,Em,C)
Tabs: http://www.ultimate-guitar.com/tabs/b/beyonce_knowles/halo_ver2_crd.htm

bravo

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Le deuxiéme accord est un FA7M ( X33210 ) wink... que tu peut jouer aussi comme cela (X03210 )

Sur le Do, il rajoute une basse en sol ( 332010 )

smiley-guitar

PS : Un sticker Adidas sur une belle Gibson ???

Merci pour ta réponse

Finalement, en suivant le positionnement de ses doigts, je faisais correctement l'accord, mais je n'arrivais pas à écrire son nom (FA7M maitre)

PS: Oui c'est une sacrément belle guitare, peut-être qu'il a des actions chez adidas chanteur

On peut ajouter un peut de led zeppelin aussi comme par exemple "stairway to heaven" (sans le solo ... ou pas ^^), "tangerine" (à la 12 cordes sa rend bien mieux) le solo est cool pour commencer à bosser les solos, "heartbreaker" c'est simple et répétitif sur l'intro)
Pour les guitaristes plus entrainé, il y a "the ocean", "black dog", le riff de "moby dick" et "over the hills and far away" et pour finir "dazed and confused" (pour les sadiques qui veulent bousier un archer ce morceaux c'est du bon lol)

gun's tulipe

Petit causeur
83 messages
l'intro de nothing else matters de metallica

mayandra

Petit causeur
48 messages
Merci a vous pour ces listes, d'autant plus que j'ai vu qu'il y a avait une chanson que j'adore (74, 75 de The Connels) icon_cheesygrin

Bon vu que je suis débutante, va falloir que j'apprene aussi à lire les tab, car actuellement c'est du chinois de dechiffrer, j'en suis encore au stade (comme pour les langues) ou j'ai besoin de mon dico de traduction pour quasiment tout ce que je lis.

Sinon je ne sais pas si elle à était dite, mais y'en a une tres facile, et qui est d'actu (a la radio, tv et compagnie) c'est "Je ne sais pas" de Joyce jonathan.
Il me semble qu'elle tiens en trois accords, D-A-G .

EDIT : sinon c'est vrai que l'intro de nothing else mather est vraiment tres tres simple ..
Même un débutant qui n'a jamais toucher de guitare devrait facilement y arriver (la preuve, j'y arrive )

Hello,c'est tout écrit en code secret vos messages! icon_redface icon_redface icon_redface hammer hammer hammer hammer hammer icon_cheesygrin

mayandra

Petit causeur
48 messages
Code secret ?

Toi aussi tu ne piges rien aux tab et compagnie ?

mayandra
mayandra a écrit :
Merci a vous pour ces listes, d'autant plus que j'ai vu qu'il y a avait une chanson que j'adore (74, 75 de The Connels) icon_cheesygrin

Bon vu que je suis débutante, va falloir que j'apprene aussi à lire les tab, car actuellement c'est du chinois de dechiffrer, j'en suis encore au stade (comme pour les langues) ou j'ai besoin de mon dico de traduction pour quasiment tout ce que je lis.


Si sa peut t'aider pour lire une tablature je te propose sa : http://www.guitare-live.com/cours-lire-une-tablature.html wink .
"74, 75" est vraiment une belle chanson smiley-guitar
A+

gorgonzoland

Petit causeur
18 messages
Sympa ce petit topic !


J'ai de quoi ne plus sortir de ma chambre pendant des jours le temps d'apprendre à jouer tout ça (à peu près) correctement ! bump


Gorgonzola

papouner06

1 message
merci pour c partition c coooolllllll

bonjour je suis nouveau et j'aimerais trouver des tablature pour debutant (sans blague XD) mais pour une guitare classique car je trouve que c'est un peu dur d'en trouver (c'est pour sa que je vais acheter une electrique la semaine prochaine)


ps: desolé de mon orthographe ... et euh merci d'avance :)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+