quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci Pour tout cette listes Pour commencer c'est vraiment pratique love

Alors je suis débutant mais comme chanson très facile avec 4 accords, également très appréciable pour s'habituer a enchainer des accords majeurs et mineurs:

Death in vegas - Scorpio Rising
(D,Fa7M,C,G)
Cette video explique très bien: http://www.youtube.com/watch?v=NlykgS7Fknk
D'ailleurs si quelqu'un peut me confirmer le 2eme accord, parce-qu'en anglais j'comprends pas bien c'est quoi qu'il dit le monsieur.

Beyonce - Halo
(CAPO2) (G,Am,Em,C)
Tabs: http://www.ultimate-guitar.com/tabs/b/beyonce_knowles/halo_ver2_crd.htm

bravo

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Le deuxiéme accord est un FA7M ( X33210 ) wink... que tu peut jouer aussi comme cela (X03210 )

Sur le Do, il rajoute une basse en sol ( 332010 )

smiley-guitar

PS : Un sticker Adidas sur une belle Gibson ???

Merci pour ta réponse

Finalement, en suivant le positionnement de ses doigts, je faisais correctement l'accord, mais je n'arrivais pas à écrire son nom (FA7M maitre)

PS: Oui c'est une sacrément belle guitare, peut-être qu'il a des actions chez adidas chanteur

On peut ajouter un peut de led zeppelin aussi comme par exemple "stairway to heaven" (sans le solo ... ou pas ^^), "tangerine" (à la 12 cordes sa rend bien mieux) le solo est cool pour commencer à bosser les solos, "heartbreaker" c'est simple et répétitif sur l'intro)
Pour les guitaristes plus entrainé, il y a "the ocean", "black dog", le riff de "moby dick" et "over the hills and far away" et pour finir "dazed and confused" (pour les sadiques qui veulent bousier un archer ce morceaux c'est du bon lol)

gun's tulipe

Petit causeur
83 messages
l'intro de nothing else matters de metallica

mayandra

Petit causeur
48 messages