Concours d'impro de janvier 2014

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
.. . J'ai un problème. . . l'impro de Fabker ne montre que 11 secondes, du coup jai pris cela pour du Troll et j'ai mis 0,5 ! Peut-être cela vient-il de ma machine car j'ai vu que certains avaient noté normalement. Peut-on annuler mon vote ? merci et désolé

masterglob

9 messages
Bon, ben de mon côté, je me suis dit que c'était le moment de passer sur des gammes 7eme... Pas à l'aise pour le coup, mais ça fait réviser les positions... Et surtout, je trouve que ça finit quand même par manquer d'inspiration de rester en 7eme.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
fbm
fbm a écrit :
.. . J'ai un problème. . . l'impro de Fabker ne montre que 11 secondes, du coup jai pris cela pour du Troll et j'ai mis 0,5 ! Peut-être cela vient-il de ma machine car j'ai vu que certains avaient noté normalement. Peut-on annuler mon vote ? merci et désolé


j'ai supprimé ton généreux 0,50 ! Tu peux re-noter
par contre ,je ne comprends pas pourquoi tu n'as que 11 secondes ,c'est toujours le cas ?

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
Merci pour ton intervention.
Non, les 11 secondes se sont transformées en 114 et le BT fonctionne jusqu'au bout...je ne sais pas ce qu'il s'est passé ??

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Merci icon_cheesygrin

funkypou

Artiste motivé
157 messages
Salut à tous,

Je m'excuse pour certaines de mes notes mais je me suis aperçu que ne pouvais pas mettre de demi-points. Iceweasel (Firefox) me les affiche mais ne les prend pas en compte et Chromium ne me les montre pas.
Donc j'ai été obligé d'être un peu sec pour faire des différences. Malgré ça, j'ai quand même été obligé d'attribuer la même note à des prestations que j'aurais voulu différencier.

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Merci à celui (ou ceux) qui a pondu les BT d'avril et mai. Ils gèrent love

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
manue22

God of Partoch
6126 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Merci à celui (ou ceux) qui a pondu les BT d'avril et mai. Ils gèrent love


ouais....je sents que je vais ressortir le Bottleneck icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
manue22
manue22 a écrit :

mikaka75
mikaka75 a écrit :
Merci à celui (ou ceux) qui a pondu les BT d'avril et mai. Ils gèrent love


ouais....je sents que je vais ressortir le Bottleneck icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rooohhhhhh la nouvelle parade de Manu le BOTTLENECK !!!! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

manue22

God of Partoch
6126 messages
fabker
fabker a écrit :

manue22
manue22 a écrit :

mikaka75
mikaka75 a écrit :
Merci à celui (ou ceux) qui a pondu les BT d'avril et mai. Ils gèrent love


ouais....je sents que je vais ressortir le Bottleneck icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rooohhhhhh la nouvelle parade de Manu le BOTTLENECK !!!! icon_cheesygrin


et la DA2 chanteur chanteur

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
funkypou
funkypou a écrit :

...La plupart des accords sont des 7èmes ou des 13èmes et le plus évident harmoniquement est de jouer mixolydien sur tous ceux-là. Donc si veux pas trop bouger de la 5ème case et te baser sur des positions de La, tu peux jouer les 4 premières mesures en La mixo , les 2 suivantes en La phrygien (Do mixo), les 2 suivantes en La mixo, etc...


J'essaie de comprendre...j'ai potassé les liens de ce site sur les modes (vraiment vraiment très bien, ici : http://guitarschoolgarden.fr/theorie/cest-quoi-un-mode-part-2/)
Si j'ai bien compris, le mode mixolydien est un mode majeur...et donc il faudrait jouer la tierce majeure du La (le do#) pour jouer dans le mode La mixo...mais je trouve que le do (tierce mineure) sonne vraiment bien !?!
Il doit y avoir un truc qui m'échappe ? Peut être que vous pouvez m'éclairer ?
Merci.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
Les 2 fonctionnent. Avec la tierce mineure ça sonne blues en allant frotter avec la tierce majeure de l'accord, et avec la tierce majeure, si tu la joues sur une pentatonique majeure, ça sonnera plus rock-country

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
jouv
jouv a écrit :
Les 2 fonctionnent. Avec la tierce mineure ça sonne blues en allant frotter avec la tierce majeure de l'accord, et avec la tierce majeure, si tu la joues sur une pentatonique majeure, ça sonnera plus rock-country

D'accord, je crois avoir compris...il faut donc choisir le "registre" dans lequel on veut s'inscrire et jouer la "gamme" correspondante...et si on mixe les 2, ça frotte trop ??

funkypou

Artiste motivé
157 messages
fbm
fbm a écrit :
et si on mixe les 2, ça frotte trop ??

Pas de problème. Je fais ça tout le temps. Tu peux même faire des hammers de la tierce mineure vers la tierce majeure, ça sonne bien.

Salut a tous et bonne année!j,ai écoute toutes vos impros et je dois dire que vous y mettre du coeur! Cool!!ce BT me fait bcp pensera steelydan!j,adore!




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : grille, bien, janvier, bonne, ann, buter, saison, mpros, propos



+