people=shit de slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
smyleybleu De toute façon tout est basé sur le fric !!!!! Surtout la musique !! Slipknot ils sont fort mais il le font à 99 pour cent pour le fric.



bin c'est un peu le principe du show bizz

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Ouais t'as raison ! bravo bravo bravo

c'est pareil,pour tout ce qui est médiatisé ( lees groupes, les pubs, les atlèthes, etc ...)

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
icon_cheesygrin ça veut dire qu'il y en a qui ne s'embètent pas icon_cheesygrin , c'est vraiment le meilleur moyen de gagner beaucoup d'argent sans se fatiguer. Sauf slipknot qui transpire à chaque concert icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et tous les groupes de punk, de rock, de punk-rock, de métal, etc...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je vous signale que slipknot , apres une ligne de skateboars se lance dans une ligne de fringues...
sans compter les sacs, les sweats, etc....

100% j'me fais du pognon

Je reviendrai Muahahaha!!

mais maintenant on peut avoir les t shirt de nos artistes préférés !

je suis d'accord avec vous ...... mais quand slipknot a commencé , ils n'était pas du tous commercial .... à tel point qu'ils se sont fait craché dessus a leurs premiers concert ... il est evident que slipknot est commercial en se moment mais ils ne l'on pas toujours été ....... smile

nirvana's

Petit causeur
Petit tabber
33 messages
slipknot et people=shit =========> R.A.S. <===========
mais leur meilleur morceau reste quand même """the heretic anthem"""
"If you 5.5.5. then I'm 6.6.6. ..." smiley-guitar smiley-guitar micro violent2
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

tout les groupes maintenant sont comercial,et puis a quoi sa sert de savoir si il sont comercial ou pas ??
toute fason il le sont pas beaucoup et le coup des masques c'est pour que le public se concentre sur la music juste sur la music !!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo

bin ouais tu as raison!

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Quand tu dis les masques c'est pour que le public soit dans la musique, ça veut dire qu'ils pensent plus à la musique qu'à Slip ou c'est parce que les masques ça plus l'esprit avec le style de leur musique. Moi je dirais plutot ça, les masques c'est parce que ça va avec leur style de musique.

d'apres ce que dis corey taylor les masques sontla pour que les artistes s'impregne mieux dans leurs musiques ..... juste une question d'ambiance , et avouez le ...... c'est aussi un peu commercial ..... chacun a son avis quoi smile smile et vive heretics anthem smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

leur masque sont une question d'estétique comme leur costume ! vous n'avez jamais rémarqué qu'ils étaient toujours habillés pareils les membre du groupe icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime



+