people=shit de slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Fat rappeller que Satan est simplement un Ange qui s'est rébellé contre le système religieux.
Donc, pour les chrétiens, c'est blasphématoire et couillon.
Infos : ce courant a commencé à gagner en popularité quand à l'époque ou l'Eglise avait tous les pouvoirs et que la population crevait la dalle.
Ils se sont rendus compte que l'Eglise ne véhiculait rien de bon et certains se sont rebellés face à ça le satanisme est simplement de l'anticatholicisme.
Ce ne sont pas des abrutis à juger d'office et à faire bruler.



Je suis bien d'accord mais seulement depuis quelque années c'est vraiment devenant un états d'esprit de jeune couillons et tu va pas me dire que maintenant l'égilse a tout les pouvoirs (par contre yen a plein qui crèvent la dalle)
n'empèche que raconté comme sa l'histoire de satan est bien belle.

ils ne sont pas sataniste (ou satanique),et puis on juge la music pas les musiciens mais faut AVOUER QU'IL SON FORT love !!

t'as raison The Heretic Anthem c'est un hymne a la beauté des fleurs wink wink
mais sinon c'est vrais qu'ils forts .

Il y a une différence, les satanistes existait bien avent les crétiens et eux ils sont respectable puisque pour eux Satan et c'est p'tit copain démon sont des forces de la nature...

Les Satanique c'est ceux qui sacrifie des animaux et qui sont pour le mal, eux sont bete je trouve.

J'aimerais bien qu'on respecte toutes les religions, Satanistes comme Satanique ^^ merci ^^.

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Moi je connais plusieurs groupes satanistes, même des pas connu du tout, ben il y en as qui ne fond pas des trucs de malades, juste sur les paroles noir c'est ca leur secret.

Aussi je voulais dire que j'ai une vidéo de people shit de slip en concert. Ca défonce !!!! Vous avez déjà de le jouer à la guitare ?

AGREUH....
Le satanisme n'est PAS une religion, c'est une façon de penser, un mouvement et non pas un culte, ils ne prient pas Satan. Il le vénérent à la limite en temps qu'anticatholique.
Les soi-disant satanistes pré-chrétiens était des gens fascinés par le Mal mais pas des fanatiques de Satan.

là je crois qu el'on s'écarte un peu du sujet icon_cheesygrin

thyte a raison le sujet c'est SLIPKNOT !!! love icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bien sur...


Dsl (je trouve ça interresant pourtant)

Donc reprenons le sujet : VIVE SLIPKNOT !

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Ouais VIVE Slipknot. Au faite quelqu'un a des renseignements sur leur 4eme album (date de sortie, ou autre ...) ?

pour un nouvel album ce sera pas avant un moment étant donné que shawn restera a l' écart du groupe pour resté avec sa famille don c pas avant un moment ....... et puis attends le DVD chanteur chanteur

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
A ok cool. J'aurai déjà la total de slipknot, ce DVD c'est quoi ? ce dvd ca m'interresse le seul prob= MA MERE. Mais bon je fais avec. Je vais essayer de le commander.

Au faite pour le nouvel album dans l'interview ils ont dit pas avant 2007

non dézolé je ne pourrais pas te renseigné




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime



+