people=shit de slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Pas grave, c'est du métal pas trop fort mais cool, bonne mélodie !

ouais c'est du hard rock alors !
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est bien mais ça vaut pas slipknot razz razz razz razz

Thythe t'habite dans le 06 non ?
Parce qu'Eths et Punish Yourself sont passés ensemble près de chez moi (à Nice je crois)

oui j'habite a cannes ! VIVE LA COTE D'AZUR smile_cool icon_cheesygrin wink et oui c'est bien a ce moment là qu'ils osnt passés je croit que c'était le 2 octobre d'après mais souvenir pour le festival métal au théatre de la verdure ! c'est ça ?

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
hum C'est à Nice qu'ils sont passé ???? ZUT, j'aurrai pu aller les voir !!!! M'en fou de toute façon il y a le nouveau DVD.

dommage ça fout bien les boules moi non plus je n'est pas put y aller ! mais bon ETHS c'est beaucoup trop bourrin quand même !

oui enfin c'est pas encore slipknot mais ça reste un bon ghroupe bourrin smile

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
o fait au cas ou, slipknot sortent un double cd live qui s'apellera

9.0 live

il sort tout début novembre!

j'ai plus la programmation mais je vous assure que c'est que du bon!!!

Je reviendrais Muahaha!
HHOOOoooo enfin une date !!!! merci merci merci !!!!! bump bump hammer chanteur

oui je l'ai su today je suis allé sur leur site officiel est c'est en premier plan on ne peut pas le louper !wink

je vais dire quelque chose d'illegal :je sais ou on peut le telecharger !!!!!! violent2et aussis ou on peut l'ecouter on-line ,ila l'air SUPER bravo bravo bravo icon_cheesygrin

ok ! c'est quoi ton site ? icon_cheesygrin

nan nan nan ... endesaccord1 endesaccord1 pas bien !!!! mais va s'y dis toujours ??? razz razz

ouais n'aies pas peur (envoies nous un essage perso pour nous dire le site icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) PERSONNE N'A RIEN VU ! icon_cheesygrin wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime



+