people=shit de slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ya un album live qui va sortir il s'appelle 9.0 LIVE
il sort le 1 novembre !!!!! c'est dans rock one !!!



au faite slipknot ont sortit 4 album :

_mate feed kill repeat
_slipknot
_iowa
_vol3 subliminal verse !!

il n'en on pas sortit 3 mais quatre !!!!!!!! icon_cheesygrin wink

iowa il est exellent c'est le meilleur ! smiley-guitar

iowa il est exellent c'est le meilleur ! smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Heuu, vous y croyez vraiment que slipknot soient sata(nique ou niste) ? faut pas etre dupes! c'est juste du jeu de scene

je pense qu'ils se construisent une IMAGE, comme l'a fait manson(p.s manson n'est ni satanique ni sataniste..)Pour ce qui est des paroles, elles sont aussi simplistes que n'importe quel groupe de métal, si ya un fuck toutes les 20 secondes on s'en balance, on est francais; et puis ils ne font pas que du bourrin!!
essayez d'écouter corey au stone tour!

sinon j'adore ce groupe, meme si certains le trouvent commercial etc.. au plan simplement musical, je préfere largement slipknot a sepultura ou gojira qui sont pourtant bien mieux vus par le milieu métalleux..

et franchement, arretez de parler de commercial ou pas!!
ce qui conte c'est surtot la musique et rien que la musique!!

n'empeche, qui n'a jamais fait un bon pogo sur une chanson de slipknot!!!

Je reviendrai Muahahaha!!

bien dit !!!!on ecoute la music !!!!que sa le reste on s'en fout !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin razz

moi je penche plutôt vers le punk-rock dans le genre sum 41 ou the offspring ! tous le mond eme dis que c'est commercial mais je vais vous dire la logique des choses :

Si c'est commercial, c'est que ça plait au gens.
Si ça plaît au gens, c'est que c'est de la bonne musique.
Si c'est de la bonne musique , c'est que ce sont des bons musiciens .

Qui n'a jamais entendu parler de lep zeppelin ou de Ac/DC ou de nirvana ? Tous les bons groupes sont commerciales !

Qui est d'accord avec moi ?

MOIIIIIIIIIII bravo bravo bravo bravo bravo

non c'est vrai c'est la logique des choses ! ceux qui disent que sum 41, the offspring , slipknot, system of a down, nirvana, AC/DC, etc ... sont des groupes commercials et bien c'est normal vu qu'ils sont bons !

et alors ??????!!!! ça fait quoi si un groupe est commercial ??? perso je me ressends slipknot : je pense slipknot ....... je comfirme que c'est pas un groupe underground mais ça ne m'embete aucunement et puis ...... nevermind était commercial et c'est le meilleur pour moi ........ le meilleur de slipknot .... tous ...... car ils sont tous très different et change radicalement l'un de l'autre !!! love love maitre maitre

n'em^$eche c'est ce que je dis ! si c'est commercial c'est que c'est bien !

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Ouais vous avez raison, moi je m'en fiche complètement t'en que je considère qu'il y a du boulot dans ce que un groupe fait. Si il y a quelques accord et un son simple, je ne considère pas ca comme de la musique. Comme le rap quoi ...

vous oubliez le sujet (meme si offspring est un tres bon groupe !!) bravo

Alors là la logique implacable... hum
Si un groupe est commercial, pourquoi devrait-il être bon ??? (est-ce que les morecaux de dance qu'on entend en discotèque sont bons ? Pourtant ils plaisent parce qu'il y a de la pub qui leur est faite. POINT BARRE.)
Les groupes auxquels ont doit vraiment de la reconnaissance, ce sont ceux qui vendent mais qui ne sont pas médiatisés, qui se font connaître par les adeptes du style musical, ceux qui n'ont comme mérite que leut musique et non pas une stratégie marketing.
Or, Slipknot ne fait pas partie de ces groupes là (vous avez le droit d'aimer, moi même je ne déteste pas)

chacun son point du vue !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime



+