concours d'impro Novembre 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Hello !
@Mikaka:
Alors c'était quoi ma dédicace ???
J'ai reconnu plusieurs plans que nous avons surement en commun.
C'est ça?



mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
fabker
fabker a écrit :
Hello !
@Mikaka:
Alors c'était quoi ma dédicace ???
J'ai reconnu plusieurs plans que nous avons surement en commun.
C'est ça?
Ca te titille, hein ! Tu voudrais savoir MOUHAHAHAH

Ta dédicace, c'était le plan à 72sec. C'est un style de phrasé que tu avais sorti sur ta presta d'octobre 2012 wink

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin y a de çà…!

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
Bon les gars ce mois ci j'ai pas commenté, et encore moins noté tout le monde vous m'en voyez desolé, mais bon une fois n'est pas coutume smile

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
synchronn a écrit :
Bon les gars ce mois ci j'ai pas commenté, et encore moins noté tout le monde vous m'en voyez desolé, mais bon une fois n'est pas coutume smile


encore un troll_1

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

fabker
fabker a écrit :
Hello !
@Mikaka:
Alors c'était quoi ma dédicace ???
J'ai reconnu plusieurs plans que nous avons surement en commun.
C'est ça?
Ca te titille, hein ! Tu voudrais savoir MOUHAHAHAH

Ta dédicace, c'était le plan à 72sec. C'est un style de phrasé que tu avais sorti sur ta presta d'octobre 2012 wink

Yes ! c'est ça !
J'en ai noté plusieurs du coup c'est vrai que ça me titillait icon_cheesygrin
Bien bien, tu étudies tes concurrents pour mieux livrer bataille ! Mouahh

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :

Il y a quelques temps je me suis inscrit sur un site d'écoute musicale, on me propose d'écouter et de noter un truc, j'écoute, je trouve ça pourri, je mets 1/5 => après le vote, ca me dit que c'était du florent pagny, classé dans le top 10 des meilleures ventes d'albums, et que le morceau avait une note finale supérieure à 4 sur 5.
Ils ont retiré mon vote ? non, et je peux te dire que j'aurais crié au scandale s'ils l'avaient fait, tout comme j'aurais envoyé baladé celui qui serait venu me dire que j'avais mal voté.

Alors petite anecdote rigolote :
Tout à l'heure, l'autoradio a eu un bug et je suis tombé sur une station de radio non identifiée qui passait une parodie de Florent Pagny. Sur le coup, ça m'a bien fait rire. Texte mièvre, ridicule, dans un français approximatif, regorgeant de clichés éculés et n'épargnant aucun poncif ; musique inexistante, grotesque, aux arrangements 80's méritant la peine capitale, tout y était. "Ils lui ont mis cher, à Pagny", ai-je d'abord pensé avec un sourire cruel.
Puis, la rigolade a vite laissé place à un horrible doute, rapidement confirmé : il ne s'agit absolument pas d'une parodie, mais de son dernier single...

lova that 2 membres aiment ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
hammer Mort de rire… icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin wow !

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
J'ai toujours su que Florent Pagny était un grand powète!

Jouez toujours!
manue22

God of Partoch
6126 messages
ceci dit,j'ai un album LIVE de florent pagny à la maison (bon je suis pas un FAN,j'avais du l'offrir a ma femme à l'époque sifflote )
mais je dois dire qu'il y a quelques morceaux qui ne me laisse pas indifférent (musicalement parlant),je pense en autre a:
-l'aigle noir (j'ai beaucoup aimé l'arrangement)
-10s autour du monde (ça groove a mort ce morceau)

aprés,ça vaut pas MAIDENNNNNNNNNNNNNNN non plus love love love

lova that 1 membre aime ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
L'aigle noir, il n'y est pas pour grand chose vu que c'est une chanson de Barbara.
Je lui en veux d'ailleurs d'y avoir touché, d'autant que chanté par quelqu'un d'autre que Barbara, les paroles perdent leur sens.

Il est vrai que a mon sens , faire son beurre avec de la reprise quand on est a ce niveau de notoriété c'est moyen moyen.
Le pire est que ca marche..... generation Goldman en 1er lollll

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En même temps, il n'écrit rien, et quand je vois qui écrit pour lui, je me dis qu'effectivement, il est finalement préférable de reprendre du Barbara.
Le problème avec Pagny, pour moi, c'est également l'imposture.
Quand le mec sort l'album "baryton" en ne reprenant que des morceaux de ténors transposés sur-mesure pour coller à sa tessiture, et en essayant de faire passer le tout pour du lyrique, du vrai, auprès de la ménagère de moins de 50 ans, pour moi, c'est vraiment d'une honnêteté discutable.
J'aimerais le voir chanter le Te Deum de Tosca sur la scène du Metropolitan, avec un vrai orchestre, pour voir, ce cher "baryton"... Ca donnerait un spectacle de mime désopilant.

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Pffff vous ragez parce qu'il ne paye pas d'impôts, lui icon_cheesygrin

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : g-b-a, em-g-b-a, gutenberg, rythmique, bien, suivant, accords, les, powerchord



+