Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Slash et Rory, mes préférés c'est clair, pour le Gégé on n'est pas du tout sur la même longueur d'ondes niveau zique, lui c'est Polnareff, Mylène Farmer, Cabrel, L'homme aux lunettes blanches j'aime certaines chansons mais franchement j'irais pas le voir en concert, Mylène c'est pas ma tasse de thé du tout, Cabrel j'aime bien mais à petites doses, il me file le cafard souvent icon_redface ah oui il aime aussi les Beach boys, les Beatles, ACDC, mais demande lui c'est qui le gratteux des Stones, il sait jamais, BB King? connait pas smyleybleu Slash si, puisque ya son bouquin et sa statuette dans la chambre, mais j'ai eu beau faire, pas moyen qu'il vienne avec moi quand Slash est passé avec sa bande à l'Aréna de Genève icon_cheesygrin

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




ben attends, il est moins rock & roll que toi !
je vous conseille des musiques entre, pas furieuses mais bien quand même !
dans mon stock, il existe bernard lavilliers qui devrait vous plaire a tout deux !
sinon touré kounda, un truc genial, enfin je ne sais pas si ça existe encore !
tu vois, ma liste, avec ma copine de l'époque qui a aimé tout, hard rock ou pas !

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
à tous ceux qui nous font des promesses qu'ils ne tiendront bien évidemment pas, et vont nous les briser menu jusqu'au printemps........... smiley-guitar



LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
La sonorité de la "trois manches" ne me convainc pas, c'est heu froid icon_redface



LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ry Cooder live at the Catalyst in Santa Cruz... Sympa !

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
[quote='wola']La sonorité de la "trois manches" ne me convainc pas, c'est heu froid icon_redface

tu as de bonnes oreilles icon_cheesygrin le rendu est moyen smiley-guitar

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ry Cooder, c'est toujours vraiment bien...

wola, c'est la prise de son ou le mixage qui craint, ça m'étonnerais que cette 3 manches sonne si fluet en écoute réelle !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est voulu, elle a le son d'une harpe celtique, c'est fait exprès. Le son vient aussi de amplis hein, faut pas rêver ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
On dirait une Ovation, avec mandoline, six cordes et douze. Et le son est vraiment laid. Une harpe Celtique, ça sonne autrement plus beau! là on est dans le piezo mal réglé dirait-on.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
là on est dans le piezo mal réglé dirait-on.


C'est aussi mon avis chanteur en plus si elle est branchée sur le mur de "Marchmall" sifflote

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il y a un autre souci...Il ne s'est pas donné la peine d'apprendre vraiment à jouer ni de la mandoline, ni de la douze cordes. Là on est dans les trucs qu'on ferait dans un magasin, quand on rencontre ces instruments pour la première fois... bref, ce n'est pas bon du tout.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Vous dites ça parce que vous n'êtes qu'une bande de jaloux ! icon_cheesygrin chanteur

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...


lova that 2 membres aiment ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
là au moins, c'est en play back! icon_cheesygrin
Des bons mandolinistes, il y en a : Chris Thile, Mike Marshall, Grisman... à écouter ils sont vraiment très bons.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+