|
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() 1 membre aime çaLA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]()
Moth Into Flame de Metallica !
![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]()
les cosaques,le champs des corsaires tous en cœur
Un petit coup de blues! Le grand Bob Walsh vient de nous quitter! C'était une grande voix à Québec, je l'ai vu souvent jouer, parfois avec mes amis, j'adorais sa voix, un homme très gentil et tellement talentueux. Faites moi plaisir, aller un peu écouter et vous aimerez aussi le talentueux Guy Bélanger à l'harmonica.
https://www.youtube.com/watch?v=kIQeA_OsGIA
https://www.youtube.com/watch?v=dQN0qeCdJeI
LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]() un des trucs que j'ai jamais vu en live, dommage ! honnêtement je préfère ça a gun & roses pour comparer a un truc du même genre ! plus sauvage ! toute ma jeunesse wola, tu dis quoi ?
allez un autre truc bien sauvage:
ça j'ai vu live a l'elysée montmartre, trop bien, super son !
J'en dit que c'est pas mal du tout, c'est mon genre de zique aussi, et ya même un gratteux qui a un chapeau sur la tronche, mais ya pas Le son Slash
edit, référence à ton post d'avant je précise LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]()
un aperçu du dernier Metallica, pas encore arrivé ce matin ici, dur parfois d'être perdue au milieu des vaches
LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]()
c'est pas ça, c'est slash qu'a pas le son motley (qui étaient la bien avant les guns, ratt aussi) mais perso j'aime tout, c'est mon époque !
ah tu l'aimes ton gars au chapeau, ton mari n'est pas jaloux ? moi je le serais tu lui demande de se déguiser en slash ? arrête ça, pas bon je précise que je déconne, des fois, hein ! titi quoi |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi
+

titi quoi