Concours D'impro Avril 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
WOW ! Sympa la nouvelle esthétique du fofo ! bravo



.
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Carrément! Sur un netbook c'est super lisible, plus grand... Waw! *_*
Bon, vous pensez qu'un ampli à Lampes 65W Bugera avec une Jackson Flying V ça peut valoir le coup?

EDIT: 130W Pardon! :3

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Avec un ampli de 130 watts (??!), tu vas plus te faire chier qu'autre chose, m'est avis. Surtout si tu joues en appart.

.
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
WOW ! Sympa la nouvelle esthétique du fofo ! bravo


+1 bravo

Al.
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Avec un ampli de 130 watts (??!), tu vas plus te faire chier qu'autre chose, m'est avis. Surtout si tu joues en appart.

Bon de toute façon le pack vien d'être vendu --' 2mn plus tôt et il aurait été mien endesaccord3
Il a plusieurs positions, 1W 5W 10W 30W 100W et 130W ça c'est pas mal aussi! :)
Je suis dans une grande maison pleine campagne avec une salle de zik! wink pas de sushis pour ça!

Justement comme tu es dans une grande maison autant prendre un 25-40w à lampes et en profiter pleinement, crois moi je suis en maison et j'ai un Hot Rod Deluxe (40w) ben je le trouve bien trop puissant. J'en profite à haut au volume qu'en concert, ce qui est dommage tout de même wink

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Joli le nouveau skin du site! et c'est plus pratique au niveau de la page du concours, plus lisible!

Juste dommage qu'on doive noter avant de commenter, j'aime bien commenter sans savoir qui j'ai écouté, c'est plus impartial, quoi!

lova that 1 membre aime ça

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
basshealer
basshealer a écrit :
Joli le nouveau skin du site! et c'est plus pratique au niveau de la page du concours, plus lisible!

Juste dommage qu'on doive noter avant de commenter, j'aime bien commenter sans savoir qui j'ai écouté, c'est plus impartial, quoi!


100% d'accord! Je faisait comme ça! Et c'est que après avoir noter que on ce dit Ah! C'est lui? Tien, belle surprise! wink
Je commentais toujours en même temps qu'écouter, comme ça chaque truc qui me passe par la tête, HOP!
Va falloir que je revois ça du coup! wink



rekiem a écrit :
Justement comme tu es dans une grande maison autant prendre un 25-40w à lampes et en profiter pleinement, crois moi je suis en maison et j'ai un Hot Rod Deluxe (40w) ben je le trouve bien trop puissant. J'en profite à haut au volume qu'en concert, ce qui est dommage tout de même wink


40W ça passe en concert? C'est suffisamment puissant? La j'ai un Carlsbro rebel 90W transistor, et c'est assez sympa, c'est super confortable sur scène, on peut monter jusqu'à 8/9 pour 150 personnes, et seul je suis à 1/1.5~
Comme 1er amplis à lampe vous avez des préférences?
Style le plus polyvalent, et assez puissant pour jouer sur scène! :)

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
gwenel56
gwenel56 a écrit :
40W ça passe en concert? C'est suffisamment puissant?
Mais largement. Moi j'ai un peavey classic 30 (donc 30W tout lampes) et t'inquiète qu'il gueule. En concert, je le monte à 4 grand grand maximum parce que sinon on entend plus que moi.
Après, il est vrai qu'un 30 W lampes a plus de coffre qu'un 50W transistor par exemple.
De toute façon, les amplis à lampes c'est bien mieux.

lova that 1 membre aime ça

.
Un 15w à lampes peut suffire, la plupart des concerts sont repiqués et on se rend pas compte à quel point ça peut crier fort. (Le marshall class 5 (5w) couvre une batterie en son clean en répète)

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
On ne peux toujours pas utiliser les tablettes Apple, c'est dommage...! icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
gutenber
gutenber a écrit :
On ne peux toujours pas utiliser les tablettes Apple, c'est dommage...! icon_redface
En quoi elles sont oubliées ?

Webby
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
rekiem a écrit :
Un 15w à lampes peut suffire, la plupart des concerts sont repiqués et on se rend pas compte à quel point ça peut crier fort. (Le marshall class 5 (5w) couvre une batterie en son clean en répète)

Génial! Oui c'est vrai que la plupart c'est repris... Génial! Mais Marshall lampes, ça doit pas être donné --'


mikaka75
mikaka75 a écrit :

gwenel56
gwenel56 a écrit :
40W ça passe en concert? C'est suffisamment puissant?
Mais largement. Moi j'ai un peavey classic 30 (donc 30W tout lampes) et t'inquiète qu'il gueule. En concert, je le monte à 4 grand grand maximum parce que sinon on entend plus que moi.
Après, il est vrai qu'un 30 W lampes a plus de coffre qu'un 50W transistor par exemple.
De toute façon, les amplis à lampes c'est bien mieux.


Même le son d'un ampli à lampe à un son plus chaud, et plus clair, fin précis qu'un transistor!

Je vais peut être ouvrir un topic sur ça car je m'en prendrais bien un, bienmaispascher comme tout le monde! :p
25W alors, c'est au milieux! :) Je vais commencer à regarder les prix!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
webmaster
webmaster a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
On ne peux toujours pas utiliser les tablettes Apple, c'est dommage...! icon_redface
En quoi elles sont oubliées ?

Pour écouter les prestas...ou alors j'ai oublié un paragraphe...! icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
gutenber
gutenber a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
On ne peux toujours pas utiliser les tablettes Apple, c'est dommage...! icon_redface
En quoi elles sont oubliées ?

Pour écouter les prestas...ou alors j'ai oublié un paragraphe...! icon_redface
En quoi c'est un problème Apple ?
Ca fait bientôt un an qu'Adobe a abandonné flash sur android : http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-android-dit-adieu-a-flash-5006...
Ca n'a rien à voir avec Apple ^^. J'ai une tablette android et j'ai le même problème.
Le vrai problème c'est qu'il n'y a pour l'instant aucun lecteur qui fonctionne à 100% sur les mobiles/tablettes.
Ca fait des semaines que je m'arrache les cheveux à essayer de trouver une solution, sauf qu'il n'y en a pas : le remplaçant de flash c'est html5, mais ca ne fonctionne que si les mp3 ont une structure parfaite (avec des idtags remplis correctement et sans échantillonnage exotique). Or, vu que ce sont les utilisateurs qui déposent leurs mp3 il y en a généralement pas plus de la moitié chaque mois qui peuvent être lus avec le lecteur html5.
D'ailleurs si tu vas sur les fiches des membres qui participent au concours tu verras qu'il y a maintenant un lecteur mp3 compatible mobile, jplayer, le lecteur qui offre le plus de compatibilité mobile actuellement : essaye, tu verras par toi même que beaucoup d'impro ne peuvent tout simplement pas être lues.

Webby



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, sol, but, impro, deux, venir, fiston, rythmique, ohio



+