Concours D'impro Avril 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
manue22
manue22 a écrit :
GWENEL.....apparrement GUT t'as pris sous son épaule icon_cheesygrin

Jaloux… icon_cheesygrin



J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
J'ai de la chance hein? icon_cheesygrin
Soit plus mauvais tu verras! x'D
Je me tâte...Je re télécharge des anciens pour faire un peut le même genre de trucs mais que je posterais sur Soundcloud ou je joue tout simplement dans mon coin... Dur dur! :)

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
manue22
manue22 a écrit :
GWENEL.....apparrement GUT t'as pris sous son épaule icon_cheesygrin


J'espère qu'il a un bon déodorant !
icon_cheesygrin

... je ne suis déjà plus là ->

lova that 2 membres aiment ça

manue22

God of Partoch
6126 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
GWENEL.....apparrement GUT t'as pris sous son épaule icon_cheesygrin


J'espère qu'il a un bon déodorant !
icon_cheesygrin

... je ne suis déjà plus là ->


pour avoir tester......je dirais BOF !!!!!
regarde son fils,il est dessous de GWENEL au classement...et aprés on me dit que je lui fait de l'ombre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je suis parti aussi chanteur chanteur chanteur

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
qu'est ce qu'il vous arrive ce soir, vous m'avez l'air bien icon_cheesygrin excités …!

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Ton fils fais de la pelle aussi? (qui que c'est donc?)
Niveau déodorant ya pire, mais ya mieux (trololol)

Ce soir j'ai choisis...... *roulements de tambours* ENREGISTREMENT!!
C'est repartis! Par contre je ne pense pas finir ce soir, j'ai finis à 00h30 quand même... Du coup c'est dur le lendemain --'
Comme Gwen est Rai... R... Nable... RAISONABLE ouh j'ai eu du mal! Je vais me coucher tôt! :)

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
gwenel/suffit juste de lire le premier post du mois pour comprendre qui joue quoi et avec qui…! hammer
bonne nuit les petits…
icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gutenber , en faisant le menage dans mes enregistrement j ai trouvé ca , je l avais fait pour le défis mais j avais oublié qu ici on ne pouvez pas poster de video , bon y a des pains a gogo mais je voulais t en faire profiter au lieu de l effacer , c est enregistré avec jamvox , c est cool ce ptit logiciel wink cadeau ... http://www.youtube.com/watch?v=LiSmUAjHmfI

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je trouve que tu souris pas assez…! icon_cheesygrin
Par contre moi je souris beaucoup : http://www.youtube.com/watch?v=-_R23L2oKyw bravo
Ca me fais toujours plaisir d'entendre des impros sur des BT que j'ai proposé, y a tellement de possibilités…!


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
gutenber
gutenber a écrit :
gwenel/suffit juste de lire le premier post du mois pour comprendre qui joue quoi et avec qui…! hammer
bonne nuit les petits…
icon_cheesygrin


Manue22? icon_cheesygrin
C'est marrant! Père et fils à la guitare, en concours... :)
Moi mon père joue du métal! icon_cheesygrin Mais avec des clefs 6 pans, clefs plates... Mécano, et pas du tout zikos! xD

Je voulais enregistrer hier, mais j'ai fais que les plans. C-A-D la ou je passe en disto, la ou je met le clean (sur des pistes séparées, mais histoire d'avoir des repère! wink )

@llez, bonne nuit les zikos! Demain je serais pas trop dans le coin (chuut, on souffle pas! icon_cheesygrin ) je passerais quand même, mais en coup de vent! wink

Bonne nuit! :)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
0cean a écrit :
le seul bemol pour moi c est que j entends les différentes parties mais compo oblige

En fait, c'était délibéré.
D'habitude, je suis plutôt adepte du one shot.
Là, j'ai voulu travailler un peu plus le truc, pour essayer de me hisser presque au niveau des bons icon_cheesygrin
Il y a donc les passages harmonisés qui sont prévus dès le départ, bien calés, et qui impliquent deux guitares.
Entre ces passages, c'est plus spontané (du moins dans l'approche, sans présumer du résultat), et quitte à avoir deux grattes, j'ai voulu faire en sorte qu'elles se répondent et fassent ainsi monter la sauce. Et ne pas faire de coupes pour faire comme s'il n'y avait qu'une gratte sur ces parties là.
Sauf que là, manifestement, l'effet est raté icon_redface
Peut-être que le fait que les deux grattes aient exactement le même son n'aide pas, d'ailleurs.


althor a écrit :

(dommage pour le tapping qui arrive un peu comme un cheveux sur la soupe)

Pour la tapping, là, encore, c'est un raté.
A la base, l'intention, c'était de faire monter la sauce jusqu'au double Fa dièse à l'unisson, méchamment bendé, explosif et libérateur.
Bon, ça n'a pas marché icon_cheesygrin


gwenel56
gwenel56 a écrit :

Ah ben c'est pas à toi que je pensais! Oo
Tu me surprend! En général tu es plutôt posé... :)

icon_cheesygrin
Ouaip, ben pas tout le temps ! violent2 icon_cheesygrin
A la base, mon registre de prédilection, ça reste le rock.
Finasser sur le plan harmonique, à la gratte, c'est clairement pas ma force (même si j'essaye de faire de mon mieux quand les BT le nécessitent, et c'est cool, ça permet de ne pas s'enfermer).
Là où je me régale, c'est quand je peux essayer de mettre de l'énergie.
Après, faut que le BT s'y prête.

Merci à tous pour ces commentaires constructifs qui aident à progresser wink
Pis bon, faut le dire aussi, les commentaires positifs des gros killers de la gratte qui traînent par ici, ben ça fait aussi vachement plaisir et ça motive pour essayer de faire encore mieux !!! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
C'est vrai que c'est pas mal de la part des HL (High level :geekpowaaa: ) que les commentaires sont super détaillés, ils savent de quoi ils parlent car ils sont passés par la case 'nul'! Moi j'y stagne pas mal, je vais tenter de faire une pause guitare, je n'arrive plus à grand chose... Je tente de la laisser 2/3 semaines, de toute façon,, le BT qui arrive ne m'inspire pas du tout.... C'est l'occasion! wink

Bonne nuit les zikos! :)


EDIT:
J'aurais du passer sur le concours avant de poster ici! :) ça m'aurais évité un edit..; Bien que c'est gratuit, pour le moment! :p



dajean a écrit :

Ton impro est bien posée, suit l'harmonie et respire,et tu as choisi un son clair, ce qui n'est pas le plus facile!

Sur ce BT je me suis sentis plus à l'aise avec un son clair... La disto, au placard! :) Sans déconner, j'essaye de varier mes sons, de bosser différemment... Mais bon... Ya un moment ou ya overdose (oui oui) du coup je pose un peut la pelle...


syle
syle a écrit :

Globalement, je rejoins ce qui a été dit.
Plein de bonnes choses, un son sympa, il ne manque plus qu'à travailler un brin plus les intentions de jeu, pour avoir des attaques moins mécaniques. Ca viendra.
En tout cas, c'est dans la mesure, et dans l'harmonie.
Sur la première partie, je te sens un peu sur la retenue, un peu prisonnier de ta gamme. Sur la seconde partie, tu te lâches un peu plus, ça devient plus mélodique, et on passe de très bons moments.
Nets progrès !
Rendez-vous le mois prochain !


Et je compte sur vous pour m'aiguiller sur comment bien gérer les attaques et tout! wink
Content de t'avoir fais passer un piti (mais très piti! :p ) bon moment! :p 1ere fois sur toutes mes impros je crois! xD
Le mois prochain je ne pense pas... Je vais profiter de ma pause pour lui changer les cordes, lui faire un bon réglage, (hauteur des cordes, harmoniques, courbure du manche.....) Et un bon nettoyage aussi! :)

Je viendrais vous embêter sur le fofo quand même! Comptez sur moi! icon_cheesygrin Je me sent obligé de passer tous les jours, voir l'évolution, et des notes de chacun, mais aussi les sujets sur le forum...... D'ailleurs, je ne sais plu ce que je voulais dire à propos du fofo, si ça me reviens, je posterais ça dans un sujet plus adéquat! wink

RE EDIT:

basshealer
basshealer a écrit :

Les plans sont sympas, le son aussi, mais a mon gout, ca manque un peu de relief, tant en rythmique qu'en puissance, mis y'a plein de bon la dedans!

Je vais essayer de faire des efforts alors! wink Merci!

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Est ce qu'on peut posté des chansons que l'on a créer?
Si non ya un autre forum où les posté?

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dream theater 74
dream theater 74 a écrit :
Est ce qu'on peut posté des chansons que l'on a créer?
Si non ya un autre forum où les posté?


Forum compositions smile_cool

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ah oui tout a fait, merci wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, sol, but, impro, deux, venir, fiston, rythmique, ohio



+