Concours D'impro Avril 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
quand je vais sur guitare live, j'arrive à lire les mp3, (me demande pas comment, je sais pas) mais ça marche plutôt bien , donc quand je suis en ballade je peux écouter et commenter les presta. C'est juste un détail, je m'en suis passé jusqu'à maintenant, c'est pas grave mais ce serai sympa smile .



J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Guitare live c'est du flash aussi : si tu arrives à lire chez eux tu lis chez nous aussi.
Que ce soit sur ma tablette motorola ou sur mon telephone samsung, impossible de voir leurs lecteurs.

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Guitare live c'est du flash aussi : si tu arrives à lire chez eux tu lis chez nous aussi.
Que ce soit sur ma tablette motorola ou sur mon telephone samsung, impossible de voir leurs lecteurs.

Autant pour moi, le lecteur n'est pas visible mais c'est la fonction télécharger qui fonctionne donc on peux les lire par cette astuce. Comme je te l'ai dis c'est pas vraiment important, c'est vraiment pour faire avancer le schmilblick…! maitre

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Guitare live c'est du flash aussi : si tu arrives à lire chez eux tu lis chez nous aussi.
Que ce soit sur ma tablette motorola ou sur mon telephone samsung, impossible de voir leurs lecteurs.


pareil, depuis que flash n'a plus de mise a jour pour android (mais tu l'as déjà dit webby wink )

Al.
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
On ne peut plus voir les BT des prochains mois ?

.
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Si si!
membres>note les impros>voir les concours précédents (sous l'image du gratteux)
Mais c'est vrai que c'est bizarre que ce soit que précédent... Petit avis pour les modos ou admins (je ne sais pas qui gère ça! wink )

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
On ne peut plus voir les BT des prochains mois ?

On peux même les écouter...! wink
Évite mai et juin, tu connais déjà....on en a assez parlé endesaccord3


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
gwenel56
gwenel56 a écrit :
Si si!
membres>note les impros>voir les concours précédents (sous l'image du gratteux)
Mais c'est vrai que c'est bizarre que ce soit que précédent... Petit avis pour les modos ou admins (je ne sais pas qui gère ça! wink )

moi je trouve ça beaucoup plus pratique,ça tombe directe dessus,plus besoin de faire 3-4 manip wink

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Pratique carrément! Je n'avais toujours pas trouvé cette partie la sans passer par le lien que vous m'aviez donner! :)
Mais ce qui m'a perturbé, c'est qu'il y a inscrit 'PRÉCÉDENTS' alors qu'on peut voir les futurs aussi! Oui, ok, je chipote! :p
Bravo pour cette nouvelle peau! wink ça faisait un moment que je connaissais l'ancien thème! Depuis mon inscription je ne crois pas que ça aie changer!

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Ce qui est génial maintenant, c'est qu'on peut mettre des demi-points aux impros. Un grand merci à webby pour avoir affiné l'échelle de notation.

lova that 4 membres aiment ça

.
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
À quand les quarts de points? xD
Je déconne évidement! wink
Moi qui voulais faire une pause guitare, je vais être obligé de tester mon electro acoustique... Le BT du mois prochain ne me dis pas grand chose.... Je vais peut être reprendre des anciens, et re-bosser dessus! wink
J'ai déjà commencé pour celui du 10/2012!
Bonne fin d'aprem les gens! wink

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
...il est où le BT du mois prochain ? sad

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
fbm
fbm a écrit :
...il est où le BT du mois prochain ? sad

St'aicaché! (steak haché....? *okjesort*)

Ici: http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2013&m=05

Remonte 3/4 posts avant, j'ai écris le chemin pour y accéder! wink

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
Merci bien !! smile

lova that 1 membre aime ça

manue22

God of Partoch
6126 messages
ou tu vois des 1/2 points..........je vois toujours 5 etoiles moi !!!! icon_confused




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, sol, but, impro, deux, venir, fiston, rythmique, ohio



+