Concours d'impro Mars 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tiago35

Petit causeur
87 messages
Bon, participation en one shot ! Ca faisait longtemps icon_cheesygrin



tiago35

Petit causeur
87 messages
Est ce que quelqu'un modo pourrait supprimer ma note à Basshealer ? Svp icon_cheesygrin
(Encore désolé)

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
allmann
allmann a écrit :

des progrès et c'est bien, pour le reste je rejoins l'avis général !bravo

Génial, ça me fais plaisir de voir que ça bouge quand même mon niveau! :p
Et c'est quand même grâce à vous et vos commentaires! :)


mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

Il y a un côté "Oud" dans ton son, ton feeling et ton phrasé qui n'est pas pour me déplaire. Malheureusement ça n'est pas toujours très juste et ça manque encore de maîtrise mais l'ambiance développée est à mon sens très artistique et bien pensée. Pour ce point je te mets un 4 car le sens et la recherche artistique apporte beaucoup à ta prestation. :)

Euh, Oud l'instrument ou OuT? icon_cheesygrin
Pas très juste, ouaip, je sais... J'ai encore du mal, mais à force de jouer, d'avoir des conseils, ça va rentrer de mieux en mieux et tourner de plus en plus rond aussi! wink
Merci c'est cool! :)

Je précise que c'était du One shot, quasi impro, du coup je ne l'ai pas bosser comme certains me l'avaient conseiller... Désolé! :p
J'ai du l'écouter 2 fois avant, et ré enregistrer 2 fois... Pour être le plus spontané possible et comme ça vous avez la mon niveau réel, j'ai pas eu le temps de prendre des petites phrases bossées au métronome et tout! wink

Eh ben ça fais quand même bizarre de voir ma note dans mon backstage au dessus de 3! icon_cheesygrin Mais je suis content! Je vois que j'ai pas bosser pour rien! :)

Bonne soirée les zikos! icon_cheesygrin



PS: @ un modo ou un admin qui passe par la, c'est dérangeant que je mette un lien vers une annonce dans ma signature? C'est une pédale pour ma guitare donc en rapport avec la musique... Merkii!

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
 Citation :
Euh, Oud l'instrument ou OuT?


Oui le Oud, l'instrument !
wink

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
En ré écoutant ouaip, c'est vrai! :) Plus au début dans les graves...

Que je n'aime pas ré écouter mes trucs --' J'ai l'impression de m'être totalement louper, fausses notes, son, mixage, rythme, accordage... Mais je sais que si je ré enregistre un autre truc, j'aurais exactement le même ressentis après....
Ya que moi ou c'est pareil pour d'autres? ça me perturbe! :p (oui il m'en faut peut! xD)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
gwenel56
gwenel56 a écrit :

PS: @ un modo ou un admin qui passe par la, c'est dérangeant que je mette un lien vers une annonce dans ma signature? C'est une pédale pour ma guitare donc en rapport avec la musique... Merkii!


Pas de soucis,tu peux ! wink

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
gwenel56
gwenel56 a écrit :
En ré écoutant ouaip, c'est vrai! :) Plus au début dans les graves...

Que je n'aime pas ré écouter mes trucs --' J'ai l'impression de m'être totalement louper, fausses notes, son, mixage, rythme, accordage... Mais je sais que si je ré enregistre un autre truc, j'aurais exactement le même ressentis après....
Ya que moi ou c'est pareil pour d'autres? ça me perturbe! :p (oui il m'en faut peut! xD)


C'est pareil pour moi.. smile_cool

Je tiens a complimenter Gutember pour ce BT qui me remplit de nostalgie, des soirées d'été autour du feu, etc etc... Ma presta est pas super travaillée, ca cafouille par mal et y'a une belle fausse note a un endroit, mais je l'ai vraiment faite avec ce que ton BT est allé chercher au fond de moi, alors malgré les défauts techniques, je l'aime bien, elle me correspond plutot bien icon_redface je proposerai peut etre une version un peu plus réfléchie par la suite.

Pour les remarques sur mon son, c'est vrai qu'il crachouille, en fait, sur mes enceintes, ca rendait bien, mais sur une sono un peu moins costaud, je me rend compte que j'ai eu la main trèèèès lourde sur la compression, d'ou l'espece de gros buzz des que j'ai un silence, et mon égalisation est pas tres propre non plus! c'est un vieux son que j'ai ressorti sans trop faire attention, j'étais pressé de jouer, j'aurais du faire gaffe icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
même si comme je te l'ai fais remarquer y des c'ouilles par ci par là, on sent bien que t'es dedans, elle me plait bien comme ça ta presta. smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

gwenel56
gwenel56 a écrit :

PS: @ un modo ou un admin qui passe par la, c'est dérangeant que je mette un lien vers une annonce dans ma signature? C'est une pédale pour ma guitare donc en rapport avec la musique... Merkii!


Pas de soucis,tu peux ! wink


Merkii! wink Je vais rajouter des photos, mais je l'ai mise vite fais! :)


basshealer
basshealer a écrit :

gwenel56
gwenel56 a écrit :
En ré écoutant ouaip, c'est vrai! :) Plus au début dans les graves...

Que je n'aime pas ré écouter mes trucs --' J'ai l'impression de m'être totalement louper, fausses notes, son, mixage, rythme, accordage... Mais je sais que si je ré enregistre un autre truc, j'aurais exactement le même ressentis après....
Ya que moi ou c'est pareil pour d'autres? ça me perturbe! :p (oui il m'en faut peut! xD)


C'est pareil pour moi.. smile_cool

Génial! Je suis plus seul! :p


Gutenber, si tu as d'autres BT en stock vas y! :) Tu gères la fougère! :)
@llez, bonne nuit ou matinée à vous! wink

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Et voila, j'ai changé le son de ma presta, ca sonne un peu plus chaud et moins sale icon_cheesygrin

l'intro reste un peu grésillante, vu que je jouais a volume de gratte treees bas, ce son chope plus les parasites que l'ancien..

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Comme ce BT m'inspire beaucoup et que j'ai eu un peu de temps j'ai enregistré une seconde impro mais en essayant de changer d'approche.

Je vous la mets ici.
http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3/Partoch_defi_Mars_2013-02.mp3

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
electrasound
electrasound a écrit :

l idée est bonne,quelques derapages harmoniques,et il me semble que tu es desaccordé,ca s entend surtout au depart,ca ressemble a un one shot,j aime bien les phrases repetitives vers la fin.encore un fois,j aime bien l idée generale.


Il ne te semble pas, je le suis bel et bien --' Mais je n'arrive pas à régler les harmoniques, et il doit y avoir un autre soucis car elle se désaccorde sans arrêt... (épiphone special II) Du coup je l'accorde au maximum bien, mais j'avoue que ça reste catastrophique... UU

Et c'est bien du One shot! wink Je n'arrive pas à composer, et c'est 'concours D'IMPRO' donc moi je fais au max de l'impro! :p

je referais bien mon impro mais comme je suis sport je m en tiens a celle ci , la prochaine fois j eviterais d envoyer la premiere prise , y a pas tant de boulettes que ca quand meme ?????

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Voila, avec un peu plus de temps, j'ai fait ca, qui je le concède, s'éloigne un peu de l'ambiance d'origine.. Mais je suis preneur des avis icon_cheesygrin
http://youtu.be/VkWP8L73z0E

Si quelqu'un sait comment intégrer une video dans un message, ca m'intéresse ^^

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Alors j'aime pas tout mais ce que tu as rajouté à la voie me fait complètement voyagé ... en faite au début ta guitare à droite est trop loin et pas assez franche.
Par contre lorsque ça décolle tout devient clair, sincère et du coup efficace.

Donc en résumé, le début est trop hésitant et brouillon mais ensuite c'est nickel top !
bravo




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : couragee, mars, backing, track, fait, maison, loops, batterie, impro



+