Concours d'impro Mars 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai a moitié envie de me lancer,ça me manque icon_cry

par contre,ça va etre de l'enregistrement à l'ancienne,LATENCE a bloque et tous le b.rdel qui va avec .... violent2 violent2 violent2



gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
1ere fois que je vais avoir un 5! :p
J'ai enregistrer un petit truc, c'est assez merdique j'ai du mal à la régler, elle est en cours de réglage des harmoniques, mais pour l'accorder c'est pas forcement simple --'
Le sillet va être changé aussi!
Du coup j'espère que ça va pas être trop catastrophique... Désolé pour l'avoir massacré Gut'! icon_cheesygrin

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

squale 2
squale 2 a écrit :
...la premiere partie, je ne sais pas pourquoi je te trouve en dessous de tes possibilités, bizarre, car apres ca rentre dedans ...


C'est logique tout de même, si on veut faire monter la sauce il ne faut pas tout donner tout de suite autrement pour la fin il ne te reste plus aucune marge de progression.
Rooooh, mais il faut accepter la critique Mikka. Squale ne fait que donner son ressenti, le pauvre :p


 Citation :
manue22 - le 03/03/2013 16:11:56
RODRIGO sans GABRIELLA !!!!
Moi je croyais que c'était gut qui faisait Gabriela, krkrkrk

.
manue22

God of Partoch
6126 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :



 Citation :
manue22 - le 03/03/2013 16:11:56
RODRIGO sans GABRIELLA !!!!
Moi je croyais que c'était gut qui faisait Gabriela, krkrkrk


bravo bravo bravo

lova that 1 membre aime ça

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

squale 2
squale 2 a écrit :
...la premiere partie, je ne sais pas pourquoi je te trouve en dessous de tes possibilités, bizarre, car apres ca rentre dedans ...


C'est logique tout de même, si on veut faire monter la sauce il ne faut pas tout donner tout de suite autrement pour la fin il ne te reste plus aucune marge de progression.
Rooooh, mais il faut accepter la critique Mikka. Squale ne fait que donner son ressenti, le pauvre :p


Je n'ai tapé sur personne je précise juste ma démarche par rapport au commentaire de Squale que je ne rejette en rien.

wink

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
manue22
manue22 a écrit :

pas du tout fan du son,quelques accros.... mais on sent l'enregistrement en une prise ici !!!!

ton jeu et tes phrases s'améliorent et tu gagne en dextérité


Au niveau du son c'est quoi qui te gènes? Que j'essaye de corriger aussi! :)
Du Oneshot yep, Je savais pas trop quoi faire dessus, du coup j'ai lancer l'enregistrement et hop! On verra bien ce que ça vas donner! :p
J'ai essayer de bosser sur des solos un peut (crowd chant de satriani, pour l'intro surtout, après j'ai un peut de mal! :p )

thibaut85

Petit causeur
1 photo
28 messages
Merci pour vos coms !

Bon alors en ce qui concerne le fait que je joue avec une seule main, en fait, c'est juste que la main gauche fait juste une partie d'accompagnement en suivant les accords, mais pour le coup j'avoue que ça s'est complètement fondu dans le BT icon_confused

thibaut85

Petit causeur
1 photo
28 messages
J'ai également écouté ton impro Gwenel, et je suis assez d'accord au niveau du son.

Je suis pas du tout, mais alors pas du tout un pro des effets en guitare donc je pourrai pas te dire précisément, mais je pense que, si tu pars si un son clair, essayer d'avoir quelque chose de plus "précis", je sais pas exactement d'où ça vient mais il me semble qu'il comme quelque chose d'imprécis dans ton son. Je sais pas si je t'aide vraiment et si tu comprends ce que je veux dire, mais cherche peut-être un son plus naturel.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
hop j'ai posté ma version icon_cheesygrin

Première fois il me semble que je participe à ce concours !

image du forum

image du forum

www.noomiz.com/zgirofka = compos perso "horror show musical"
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Je me suis posé des question sur si je laissais l'écho ou pas... Je pense que c'est mon Delay qui casse mon son...


gutenber
gutenber a écrit :
merci pour ta participation.
Encore des imprécisions dans ton phrasé, et pas assez de variation dans les attaque et le débit des notes. Pour le son c'est une histoire de gout, c'est vrai que les variation n'arrangent pas trop tes affaires/


Comment ça pas assez de variations? Les notes sont toutes sur même niveau? Possible... J'ai du mal avec ça... Je suis pas trop habitué au son clair, je me suis dit quand même que ce mois ci j'allais laisser ma disto tranquille... Avec la disto sinon je joue avec les harmoniques artificielles ou même naturelles, mais la je sais pas... En clair j'ai pas le réflexe des harmoniques naturelles (c'est un peut hard quand même les artificielles sans disto! :p)


thibaut85
thibaut85 a écrit :

Pas fan du son non plus, mais le discours est bon malgré quelques erreurs harmoniques. Attention également, tu es surmix ^^
Quelques points à retravailler, mais continue, tu es sur la bonne voie !

Je voulais essayer de ne pas toucher le son car (je ne sais pas d'ou ça viens) une fois que j'enregistrais, que je voulais régler le son, ça me le bousillait... Plus de basses / aigus... Que le médium! Et ça pète les oreilles! :p Donc j'ai régler avec l'entrée micro direct, et puis voila... Mais oui, je me suis un peut louper sur le mixage --'
Dans les points à travailler, tu vois quoi par exemple? (à part le mixage?)
Je vais essayer de continuer à bosser sur des BT de youtube, et les mettre sur soundcloud après...

Merci pour vos votes et vos commentaires! wink

thibaut85

Petit causeur
1 photo
28 messages
Je faisais surtout référence aux erreurs d'harmonie qui sont assez fréquentes, malgré les bonne intentions du discours. Je trouve ça assez dommage en fait, car il y vraiment de bonnes idées dans ton impro ! smile

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
monoboule
monoboule a écrit :
hop j'ai posté ma version icon_cheesygrin

Première fois il me semble que je participe à ce concours !


Cool un nouveau !

Bienvenu !

smiley-guitar

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
thibaut85
thibaut85 a écrit :
Je faisais surtout référence aux erreurs d'harmonie qui sont assez fréquentes, malgré les bonne intentions du discours. Je trouve ça assez dommage en fait, car il y vraiment de bonnes idées dans ton impro ! smile


Ah okay!
Je ne sais pas encore bosser autrement qu'à l'oreille...
J'ai essayer de m'y mettre, mais la théorique c'est pas pour moi... 'fin pas encore! :)
J'ai déjà participer à des boeufs musicaux publics, et les autres zikos ne te donnent pas une grille d'accords... C'est le manche qu'ils te montrent et puis tu te débrouilles! :p Et comme je n'arrive pas à apprendre les notes sur mon manche (sauf certaines à force) ben c'est mon oreille qui bosse...

C'est cool, merci pour vos commentaires! ça me fais quand même pas mal avancer! wink



monoboule
monoboule a écrit :
hop j'ai posté ma version icon_cheesygrin

Première fois il me semble que je participe à ce concours !

Comment ça il te semble? Alzheimer? :)

thibaut85

Petit causeur
1 photo
28 messages
Ah oui faut que je vous dise, c'est un peu une annonce pour les mois à venir, mais mon instrument principal, c'est ni la guitare, ni le piano.

Mais c'est un peu plus compliqué à enregistrer, donc je m'y suis pas encore aventuré, mais ça devrait venir dans les prochains mois... sifflote

lova that 1 membre aime ça

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
La mandoline? :) (j'avais mis guitare --' moi je vais aller me coucher! :p )
Perso je me suis mis à l'harmonica... Mais je ne le sentais pas celui la à l'harmo.... Un prochain! wink Il va falloir que je passe voir à quoi ressemble les prochains! :)

Ou le violon? J'aime bien le violon aussi! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : couragee, mars, backing, track, fait, maison, loops, batterie, impro



+