Fender Mustang

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oups j'avais pas vu ^^

Aucune idée, je ne connais pas fender fuse c'est quoi ?
qu'est ce qui est le mieux ? icon_redface



Fender Fuse, c'est le logiciel que tu peux télécharger sur internet qui te permet de mettre tes réglages en ligne ou alors d'enregistrer dans ton ampli les réglages effectués par d'autres utilisateurs qui les auront mis en ligne...comme ça, ça t'évite de te prendre la tête sur un son en particulier! wink Les autres le font pour toi icon_cheesygrin
Tape "fender Fuse" sur google, et tu trouveras où le chercher. Ensuite, suffit de brancher l'ampli à l'ordi et le tour est joué! smile_cool

lova that 1 membre aime ça

C'est cool sa, merci nicrounche, je vais aller voir

matt27

Petit causeur
19 messages
et en plus tu as de plus grande possibilité pour les réglages

Merci les amis

Sa y est il est dans mon ordi, mon mari me l'a mis hier soir, pas encore eu le temps d'aller voir

Vivement ce week-end que j'ai un peu de temps

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Bonsoir Beat,
Je ne sais pas si tu as eu ta réponse et si tu arrives aujourd'hui à utiliser ton ampli..
Mais moi j'ai le Mustang II et il fonctionne de la meme facon que le I wink

Alors en fait si tu veux, tu n'as pas besoin de toucher aux "gains" "volume" "treble" "bass"
Seul le "Preset" est à utiliser, donc tu as "57 deluxe" "59 bassman" "55 twin reverb", ces trois là sont a utilisé pour les sons clean.. ensuite "british 60" qui est un son assez Crunch, "british 80" qui a plus de disto "american 90" qui est un son disto typé americain, et "metal 2000" et "super sonic" qui sont des sons pour le métal.
Une fois choisi le preset, tu peux utiliser le "Master" pour modifier le volume. Le "Volume" ne sert a rien en gros (moi je ne l'utilise jamais).

Autre étape, tu as choisi un preset, mais tu veux modifier le son, là tu peux utiliser "bass" (augmenter/diminuer les graves) "treble"(pareil pour les aigus) et "gains" (pareil pour la disto) et une fois que tu as modifié comme tu veux, tu appuie 1 ou 2 fois (je ne sais plus ^^) sur le bouton "save" et les modifications sont enregistrées :)

"Exit" ne sert a rien ^^

"Mod" et "dly/rev" , ne les utilises pas pour le moment, en gros ce sont des effets que tu peux mettre en plus du preset choisis, et le "tap" sert a determiner la vitesse de l'effet vibrato, donc inutile si tu n'utilises pas d'effet.

Et je crois que c'est tout ! icon_cheesygrin

Donc j'espere que tu réussiras à exploiter ton ampli comme tu le souhaites si ce n'est pas déjà fait ! :)

Musicalement smiley-guitar

matt27

Petit causeur
19 messages
Tu sais le bouton volume est très pratique quand on s'enregistre avec le pc. Après quand tu reste appuyé sur tape tu as un accordeur chromatique (très pratique d’ailleurs) et quand tu appuis dessus sa permet de choisir la vitesse du vribato mais aussi du délais de la modulation, tremelo et d'autre effet de modulation

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
 Citation :
Tu sais le bouton volume est très pratique quand on s'enregistre avec le pc.


Je n'utilise jamais le pc avec l'ampli donc je ne le savais pas ^^


 Citation :
Après quand tu reste appuyé sur tape tu as un accordeur chromatique (très pratique d’ailleurs)


Je ne le savais pas non plus, va falloir que j'essaye :)


 Citation :
quand tu appuis dessus sa permet de choisir la vitesse du vribato mais aussi du délais de la modulation, tremelo et d'autre effet de modulation


Ca je le savais, mais je ne voulais pas apporter toute ces précisions pour ne pas embrouiller Béat qui a du mal avec cet ampli wink

Mais merci quand meme pour avoir apporter ces precisions :)

matt27

Petit causeur
19 messages
de rien, et moi non plus jusqu’à aujourd'hui je mettais jamais enregistré c'est pour ça

Bonjour a tous,

Hola, beaucoup de retard ^^ je rentre de vacances, je vais avoir de la lecture, merci je m'y met de suite
Plus d'une semaine sans guitare pour finir sa été

Merci

J'ai eu pas mal d'explication, reste a les mettre en application, sa va être autre chose, par la suite j'aimerai aussi le brancher sur le pc ( tant qu'a faire)

Une chose a la fois
Je pense que sa sera pour le week-end prochaine car cette après midi j'ai une démo de body taekwondo, je ne sais pas a quel heure sa va se terminé et demain reprise du boulot... toute les bonne chose ont eu fin

Merci a tous pour votre aide en tout les cas




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : mustang, fender, avance, merci, glages, les, conseils, des, recevoir



+