Fender Mustang

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci Titi, j'ai 3 boutons, donc celui du milieu il sert a quoi ? icon_confused



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
surement le "tone" du micro manche ? joue avec le micro manche et tourne le potard ,
tu verras ?

je sais pas dans quel ordre sont disposés les potars mais t'as surement 2 volumes (1 par micro) et un tone, quand tu le tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ça diminue les aigus donc ça rend le son moins aggressif, et normalement ça agit sur les 2 micros !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben tu sais Titi ça pourrait aussi être l'inverse , 1 volume 2 tones ,
ma westone est ainsi , il faut juste qu'elle procède par élimination ...
Béat,tu te mets en micro manche et tu écoutes ce que te donne chaque potard ,
puis tu fais la mm chose en micro chevalet

oui les 2 existent, mais elle a dit epiphone gothic, donc j'en déduis une explo ou flying V si il n'y a que 3 boutons, faudrait que darth passe par la, lui il connait bien ! http://epiphonewiki.com/index.php/Goth_Series

C'est compliquer tout sa

C'est bien une épiphone Gothic explorer
http://www.leadguitars.fr/epiphone-goth-58-explorer-pitch-black-exp2pbbh1-guitar...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Chipie , je dois brancher l'ampli mettre le volume a 0 et mettre tout les boutons de la guitare a fond c'est sa ??

Titi donc si j'ai bien compris les deux boutons de volumes tournent dans un sens et le tones dans l'autre sens ?? endesaccord3

Par contre je l'ai acheter 2276€ il y a un an, c'est fou comment elle a augmente... a moins que ce soit le site qui est chère

J'avais vu a l'époque que les micros n'étaient pas top dessus vous en pensez quoi ? sa vaut le coup de les changer.

 Citation :
Titi donc si j'ai bien compris les deux boutons de volumes tournent dans un sens et le tones dans l'autre sens ??
non, le son normal c'est tout a fond vers la droite, si tu tourne a gauche, pour les volumes ça diminue le niveau sonore, et pour le tone ça diminue les aigus !
les micros je sais pas, faut demander a darth qui possède plusieurs explorer !

Oups !! 276€ icon_cheesygrin

Ok Titi, j'essayerai

ah j'ai eu peur quand j'ai vu le premier chiffre du prix icon_eek

sinon tu teste, tu fais des essais, tu tripote tout, on croit toujours que c'est fastoche de jouer sur une electrique, que suffit de brancher, d'allumer l'ampli et roulez jeunesse icon_cheesygrin

ben non, faut piger l'alchimie entre la guitare et l'ampli, ecouter, je confirme pour ma part ce que Syle m'a dit à propos de ma pelle, qu'une strat c'est déroutant, et pas si facile à manier qu'une LP par exemple, en fait souvent on passe plus de temps à trouver les bons reglages qu'à jouer au début mais ça vaut le coup, allez Béa ! à droite......à gauche, à droite........ à gauche, cette guitare là note-4 et cet ampli, j'les comprends pas note-16 mais c'est promis ils m'auront pas note-32 parce que j'm'appelle Béa smiley-guitar icon_cheesygrin

Bonjour,

Un mec a fait un tuto pour le Mustang 1 avec photos sur ce site: http://www.guitariste.com/forums/amplification,presets-ampli-fender-mustang-1,42...

Si ça peut aider... Je l'ai acheté aussi, mais je ne l'ai pas encore utilisé. Affaire à suivre donc... wink

Bonjour a tous ,

Wola, oui moi aussi je me suis fait peur ^^ je fais que sa, pour finir par moment j'ai l'impression qu'il n'y a pas de changement que les sons soit pareil quand je bouge les boutons de ma guitare ( sauf le volume)

J'adore ce que tu as écrit " allez Béa ! à droite......à gauche, à droite........ à gauche, cette guitare là et cet ampli, j'les comprends pas mais c'est promis ils m'auront pas parce que j'm'appelle Béa " tu as raison, je finirai pas y arrivé, je mettrais du temps mais c'est pas grave

Ce qui est cool ici c'est qu'on arrive a être soutenu sa évite de baisser les bras

Merci pour ton lien nicrounche, il a une patience de fou le gars, je me suis inscrite sur le forum, y aura certainement plein de chose encore a apprendre

Bonne après midi

 Citation :

Citation :

2 preset sur 24 ça fout les boules...



J'ai un ampli du même type de chez behringer, il propose d'avoir 100 présets différent, mais pareil j'en utilise que 2. Un pour le clean et un pour le saturé c'est tout. Alors t'en fait pas si tu en utilse que 2 sur 24.

moi pareil, en pire, sur mon rack j'ai plusieurs appareils et le behringer me prend la tete par sa complexité, beaucoup de paramètres a régler, et vu ma fainéantise j'ai programmé qu'un son de réverb (ça a prit un bon moment), si t'avais le meme la il passerait par la fenetre !
en fait chaque marque a un abord plus ou moins convivial, pour moi par exemple j'aime bien digitech, c'est pas prise de tete, lexicon non plus ! une fois que t'auras choppé la combine tu te dira, m@rde comment me suis je fais un tel monde pour si peu, tu verras icon_cheesygrin

C'est clair une fois qu'on sera le faire fonctionné, on en rira, en attendant il faut cherché ^^




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : mustang, fender, avance, merci, glages, les, conseils, des, recevoir



+