Fender Mustang

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un truc que j'ai déja dis sur le site, l'aide est trop virtuelle, on devrait pouvoir se dépanner les uns les autres pour des trucs simples comme ça, des fois certains habitent au trou du c@l du monde, mais pas toi, partochards, a votre bon coeur, moi je suis trop loin !



lova that 1 membre aime ça

ah ouais, Béa pourquoi t'essaye pas de mettre une annonce dans le bon coin par exemple? quelqu'un qui viendrait te filer un coup de main pour t'expliquer tout le truc en contre partie d'une bonne bouffe et d'une soirée entre gratteux? ça doit pouvoir se faire non? wink

C'est vrai que c'est une super idée Wola sa peut être vraiment sympa, t'habite pas dans les environs de Lille dés fois

Wé ben nan sa va pas le faire je viens de regardé d'où tu étais, sa fait un peu loin...

bah oui, la haute savoie et le ch'nord c'est pas à côté, pis de toute façon j'y comprends rien à ton bidule d'ampli, mais tente le coup quand même du côté de chez toi, je pars du principe que les gratteux sont sympas, comme les camionneurs icon_cheesygrin

Et comme les motards ^^

Tu as raison

et chez un marchand de grattes, il t'expliquerait peut-etre, tu lui dis pas que t'en as un mais que tu voudrais en acheter un et que t'as peur de pas comprendre vu que ça te parait trop compliqué !
t'as euroguitar sur lille

matt27

Petit causeur
19 messages
Bonjour a tous, pour le bouton master pour moi je pense que c'est le volume en générale et le bouton volume sert a affiner le son plus ou moin fort. Car le bouton master n'est pas très "précis"

Le Volume permet de régler le niveau sonore des effets lorsque tu configures ton ampli. une fois que tu as fait tous les niveaux (aigus, graves, gain, etc...) et que tu as enregistré, tu utilises le Master pour régler le niveau sonore de l'ampli. En fait, pour moi, le volume permet de régler le niveau sonore des effets et le bouton Master, le volume général de l'ampli.
Si tu regardes la notice, ils disent bien qu'en utilisant les presets, il suffit juste de tourner le bouton Master pour régler le volume et de ne toucher à rien d'autre...Ca permet, je pense, d'avoir un niveau sonore plus affiné en jouant avec les deux lors de la configuration.

en fait, les copains nico et matt, béat voudrait savoir pour la programmation, comment éditer comment faire pour que ça reste tel que modifié, entre autres si j'ai tout capté, c'est pas simple a trouver un "langage commun" mais on va y arriver, on progresse !
merci a vous deux en tout cas icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

matt27

Petit causeur
19 messages
pour le volume des effets il suffit de rester apuyé sur exit et de tourner le bouton de l'effet que tu utilise tu verra sa s'entendra normalement

lova that 1 membre aime ça

merci matt !
allez les utilisateurs de fender mustang, lachez vous, your help is required, please !!
je sais qu'il y en a des tas, osez !

matt27

Petit causeur
19 messages
tu voudrais savoir éditer a partir de fender fuse ou juste a partir de l'ampli?

J'ai bidouillé un peu, c'est pas encore top mais bon on dirai que sa vient un peu, merci pour votre aide

réponds a matt, il va t'aider , quelqu'un de cool!




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : mustang, fender, avance, merci, glages, les, conseils, des, recevoir



+