Concours d'impro du mois de Décembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75
mikaka75 a écrit :
Woooooooooooo ! C'est quoi ce délire ? Y'a des super presta qui se font démonter. Keskispass ???


Ah y'a encore du gros troll.
Pas encore le temps de poser mon impro ,on a un concert aujourdhui je ferai ce week end a la cool smile

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
tintinjim
tintinjim a écrit :
...
J'en profite pour saluer tous les anciens et les nouveaux aussi ...


Salut à toi !
smile_cool

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Dis maman, c'est fait comment un troll_1 y a quoi dans la tête d'un troll_1 il a deux mains et deux pieds le troll_1 et il a des oreilles aussi le troll_1 bump

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
J'attends avec impatience l'impro de Rekiem, qui a l'air un peu débordé ces derniers temps.

Sinon, 2 impros que je trouve sous-notées : Mikka et tintinjim. Surtout celle de mikka qui, à mon sens, devrait être 3eme du classement. M'enfin... Les goûts et les couleurs.

.
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ah oui l'impro de Rekiem manque, j’espère qu'il trouvera le temps de nous en poster une !

Tu as fais une belle performance à mon sens Mikaka75 mais il y en a un autre qui m'a vachement étonné - dans le bon sens hein ! - c'est Olisan29 !

Comme tu le fais remarqué et je pense que c'est assez caractéristique, pour tout ce qui est noté entre 4 et 5 le côté subjectif lié au goût va jouer énormément.

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Personnellement, je me trouve un peu surnoté, sûrement à cause du son et de l'énergie. Bon, je ne m'en plains pas, faut pas déconner non plus.
Pour Olisan, c'est un peu le même cas que moi, le touché en plus, et même si sa presta est bien meilleure que la mienne.

.
manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
mikaka75 - le 16/12/2012 17:55:50
Ah ! Tu connais manue ? Parce que tu sonnes comme lui.


disons que j'ai beaucoup aimé ce BT,ça me titillais d'en faire une autre (meme si c'est trés ressemblant à la version officiel) wink
j'ai pris ma "STRAT" sur ce coup la,avec 2 simuls différentes (une sorte de jeux a 2 guitares) et j'ai voulu m'amuser un peu avec le mixage

bon pour le jeu a 2 grattes,je reverrais ça un autre jour,puisque j'ai enregistré 2 pistes et je me suis juste amusé à les couper a certains moment.........la prochaine fois que je serais inspiré,je ferais une sorte de question/réponse avec 2 grattes diférentes et des sonoritées opposés

bientot,mon son sera plus dur a reconnaitre,j'attend le micro pour repiquer directe sur le CAB,ça apportera une autre couleur wink

par contre pour le touché.... icon_redface

c'est fort possible que je fasse une petite WIDEO sur ce BT pendant les vacances icon_cheesygrin

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
En tout cas, tu fais des progrès manue. Tu prends plus de risques et tu testes de nouvelles choses, comme le contrôle du son de ta gratte.
Sinon, ce n'est pas forcément ton son qu'on reconnait : plutôt tes bends.

.
manue22

God of Partoch
6126 messages
je préviens tout de suite tout le monde....je me suis auto-voté (je me suis mis 3,je pense que ça le vaut bien) icon_cheesygrin

histoire de suivre l'évolution de cette 2eme mouture,malheureusement j'ai pas souvent accés au 2eme pc pour pouvoir suivre les scores,en plus ça fait ch.er de se déconnecter et reconnecter a chaque fois....donc voila


 Citation :
ce n'est pas forcément ton son qu'on reconnait : plutôt tes bends.

sont pas biau mes BENDS hum moi je les aimes bien icon_cheesygrin
pourtant,j'essai de m'appliquer icon_redface

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Tes bends manquent un peu de justesse, mais ça ça arrive même au meilleurs d'entre nous.
Ils manquent surtout de... franchise peut-être, ou d'intention. Je sais pas trop comment dire...

.
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Oui comme tu dis Mikaka75 !

Manu, on sens que tu "bends" mais sans grande conviction ...
La prochaine fois mets toi une photo d'une fille qui t'inspire devant toi ... icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
bond....je vais BENDER comme un TAUREAU icon_cheesygrin icon_cheesygrin

poulet

Artiste motivé
151 messages
manue22
manue22 a écrit :
bond....je vais BENDER comme un TAUREAU icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bravo

BEND pas trop fort manue...ménage ton manche!!!

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
ahahah !

Vive les travaux "manue"ls !

.
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Mdr vous êtes quand même un peut limite la! xD
J'ai découvert Fruity loops studio qui est plutôt pas mal, pour enregistrer je pense que je vais l'utiliser maintenant, guitare en direct, et la disto sera celle d'un VST extra mais qui a un nom imprononçable! ^^
Un genre de GX-167 M332 ^^ Pire que les modèles de chez Ibanez! xD
Avec la zoom que je vais recevoir normalement à Nohell je vais essayer de voir niveau effets si je peux bidouiller quelques trucs aussi! Je vous réserve du meilleur son! Mais pas forcement un meilleur jeu x)




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mineur, cembre, puis, pont, partie, grille, donc, enjoy, enfin



+